36 ans | 6 messages | 1 image
36 ans | 6 | 1 image
Bonjour à tous je sais pas si c'est ici que je doit écrire mais j'ai un souci avec le pw 50 de mon fils il est de 1984 j'ai voulu le remettre en état j'ai tout pris neuf mais tout tout cache guidon selle roue fourche cimindre carburant faisceau bobine boîtier CDI le commutateur start run la totale le seul truc le volant magnétique malheureusement je n'ai pas d'étincelles j'ai repris à plusieurs reprise stator boîtier CDI et bobine dans le doute que ils était défectueux ma question est esque le volant magnétique peut être différent parce que j'ai vu qu'il parle de allumage v1 allumage v2 en cordialement Claude
Salut et bienvenu sur le Guide Vert
Il te faudra pense a passer par la " case " présentation Claude
Un truc tout bête a vérifier , je sais que sur le QR Honda il fallait bloquer le levier du frein AR pour pouvoir démarrer le moteur , sur le Yam PW il y a aussi une sécurité , mais je ne me souviens plus si c'est la même chose !!
A voir de ce côté là et vérifier que tu as de bonnes masses moteur / cadre , bobine / cadre , état du fil HT et de l'antiparasite , et bien entendu une bougie qui fonctionne
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
36 ans | 6 messages | 1 image
36 ans | 6 | 1 image
Salut Oui-Oui tout est bon le problème ont dirait que j'ai l'étincelle au mauvais moment je suis entrain de Peter un câble
Salut Claude,
Tu n'as pas d'étincelle du tout, ou l'étincelle au mauvais moment ? Ça change pas mal de choses au niveau dépannage.
Moto(s) : Yam 80, 125, 175, 250, 400
36 ans | 6 messages | 1 image
36 ans | 6 | 1 image
Salut Laurent Elle est au mauvais moments
Salut Claude 06540,
Il faut donc peut être démonter l'allumage et voir le calage ?
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
36 ans | 6 messages | 1 image
36 ans | 6 | 1 image
Salut pry tu pourrais me dire comment faire merci
Si tu sais tenir une clé et un tournevis Claude , je te recommande de télécharger le Manuel d'atelier ICI , tu apprendras plein de chose sur ta machine
Catalogues Pièces
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
36 ans | 6 messages | 1 image
36 ans | 6 | 1 image
Je pense... je suis mécanicien auto
36 ans | 6 messages | 1 image
36 ans | 6 | 1 image
Salut Laurent tu à des nouvelles ? Pour le pw merci
Cdt claude
Tu as tout ce qu'il faut pour caler ton allumage correctement , c'est la première chose a vérifier ou a faire , après on avisera
Ces mini-motos sont prévues pour être démarrer par un enfant , donc quand tout est en bon ordre de marche , ça le fait
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Personne n’a évoquer le commutateur à deux positions qui propose une courbe d’allumage de mise en route et une autre pour fonctionner une fois cette phase de démarrage effectuée.
Il est impossible de démarrer un pw sur cette deuxième position.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c... Je garde mon énergie pour le bon.