salut joel , ça fait un peu cher pour laisser dans une vitrine, le 175 fonctionne beaucoup mieux
Moto(s) : 125 dtmx,125WR80,240WR84
Salut HPP
C'est quoi asco werke ? Werke en allemand ça veux dire fabrique ...As tu un N°de tel sous le coude ?
Merci
Moto(s) : 175 yamaha DTMX 125 DTMX 250 TTR 250 WRF 175 Motobecane R1100S BMW ....
bonne bourre a toi aussi HPP, et merci pour les renseignements, moi aussi je suis preneur si on peut avoir des piston asso
pur la dt c'était une 79 et c'est vrai que j'avais du passer en 14 dents pour mois mouliner en 6,au début j'avais un cylindre 125 gratté,( un peu trop) piston raccourci façon yz et un pot acsud,c'etait tellement pointu que j'etais en 11x51 il me semble pour arriver à accrocher la 6° qui tenait les 9500tr/mn, mais c'était juste bon pour faire mumuse
Moto(s) : 125 dtmx,125WR80,240WR84
Et bien MERCI pour tout HPP69 !!! Apres tout les 50 ans de la Mimix sont dans 7 ans ! A bientot donc ........
Moto(s) : 175 yamaha DTMX 125 DTMX 250 TTR 250 WRF 175 Motobecane R1100S BMW ....
Salut l'équipe
juste une p'tite question de newbie en DTMX ! combien se négocie un carbu de 24 de DTMX d'occase en état on va dire moyen
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Salut
Un 24 est tres courant ,c'est celui les Mix avant 80 car apres c'est du 22
Entre nous, les deux fonctionne tres bien l'un et l'autre et tu ne trouveras pas de différence de puissance ......
Il faut savoir que sur un carbu ancien tu auras le pointeau a changer (25€) et un gros nettoyage a faire
Donc y mettre le moins cher possible disons 30€ serait bien ,sachant que n'importe quel vendeur te dira qu'il est en tres bon état !!!
Apres il y a le 26 des DTLC qui va bien que tu trouveras dans les 40/50€
Aller t'occupe pas si c'est pour rouler en Mix tous les jours l'origine va bien
Moto(s) : 175 yamaha DTMX 125 DTMX 250 TTR 250 WRF 175 Motobecane R1100S BMW ....
Merci Gérald , c'est ce (€) à quoi je pensais
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Bonjour à tous ! le truc jamais fait sur une DTMX ! une béquille centrale ! je lance l'idée et à vos crayons les amis !
Genre SWM ou KTM des années 80 .
Je dis ça parce que le support de ma latérale a laché et puis j'en ai marre qu'elle penche et se casse la figure...
a +
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Un challenge pour Marvin ça
sinon je cherche un carbu en 24 avec sa pipe et sa BAC , si quelqu'un à ça qui traine
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Pas de Mimix encore j'attends le 11 pour aller la chercher .
Non j'ai pas pensé à ouvrir un sujet sur Passion par contre je me suis inscris mais pas encore présenté vu que j'ai pas la mob
C'est qui le vendeur ?
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Ayé c'est fait ! me suis présenté , je peux rentrer dans le black market dtmx alors ?
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
elle est ou ta dtmx jean""66 , tu as fait un sujet sur le GV ???
si tu ouvres un sujet sur mimix passion tu auras peut être une chance de trouver un carbu
vu que l'on vire les 24 pour les remplacer par du 26 de dtlc
si tu veux un 24 absolument , j'en connais un propre
mais il faut que tu ouvres un compte sur mimix passion pour Mp le vendeur
mais çà sera pas en dessous de 50 boules port compris
HEP HEP mister HPP, alors on racole sur le guide vert ? c'est pas bien ça hein.. je rigole hein; sinon tu n'as pas une béquille centrale DTMX à échanger contre une fourche YZ ?
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
çà sera plutôt le red market , çà paye en vin , vers Caillasseland
si tu n'as pas de nouvelles dans deux jours , je les réveille à la manière Mixland
Merci et pas de problème pour le Red Market
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
ce soir j'ai bossé sur la DTMX d'un copain, pas d'étincelle a la bougie.
je monte son ensemble bougie + bobine HT sur ma DTMX et là j'ai une belle étincelle.
j'ai testé l'inverse (mon ensemble sur sa moto) forcement pas mieux.
je me dit donc que ca doit venir de l'allumage ou faisceau coupé (allumage a rupteur sur cette machine)
au jeux de cale je mesure entre 0.10 et 0.15 d'écartement entre les rupteurs.
maintenant je veux démonter le rotor,
et là problème, les filetage d’amorçage sont mort
merde ..
du coup je ne sais pas comment démonter ce rotor
donc résultat de la soirée, une panne pas trouvée, un rotor de mort et un outil de mort.
champion !
Moto(s) : 125 DTMX / M900 / MBK 51
Pas de bol
Tu dois pouvoir sauver le filetage de ton outil et du rotor, demain je te fais une photo de l'outil qu'il faudrait que tu te procure...
Le filetage du rotor parait bien rouillé, il faudrait déjà nettoyer avant de faire quoi que ce soit
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.