40 ans | 2,673 messages | 362 images
Merci 6ril !
Pour la licence à la journée, il faut un certificat médical ? Parce que la moto moi, je ne peux plus...
Si c'est si chiant d'organiser, je vais arrêter d'y réfléchir alors !
PS : juste pour voir j'ai monté les amortos de XLS sur le 103. Evidemment c'est trop raide en position d'origine, mais ça ne réhausse pas beaucoup. Je vais donc tâtonner (serre-joint et tube carré dans lequel passera une tige filetée, que je vais déplacer sous l'arrondi du cadre) et baisser le point d'ancrage haut pour trouver un compromis correct entre souplesse et débattement, tout en gardant suffisamment de fermeté pour ne pas talonner sur un saut à 20cm du sol ! La fourche de XP 50 s'est montée toute seule. Et ça fera une mob très basique, mais ça peut m'amuser.
A+

49 ans | 14 messages | 49 images
Fx Ctx 2019
Moto(s) : Mob cross

Fx Ctx 2019

:tape:

48 ans | 1,209 messages | 2,633 images
super fx
j ai trouvé ce 103 sur le net :
www.facebook.com/photo.php?...

pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!

55 ans | 8 messages | 13 images
Petit souvenir pour ceux qui n'avaient pas encore arrêté le mob Cross en 2003.

Momo
Moto(s) : mob cross

1,846 messages | 816 images
Voici un peu de lecture durant cette période si particulière de confinement coronavirus.
Cet article, peu connu, est extrait d'un MOTO MAGAZINE fin 1989.
A lire jusqu'au bout car l'essai des groupes 3 par le journaliste est assez intéressant !
Merci à Franck PERET

Moto(s) : PORTAL(S)

45 ans | 339 messages | 65 images
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175

Voici un peu de lecture durant cette période si particulière de confinement coronavirus.
Cet article, peu connu, est extrait d'un MOTO MAGAZINE fin 1989.
A lire jusqu'au bout car l'essai des groupes 3 par le journaliste est assez intéressant !
Merci à Franck PERET
super reportage Noel
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!

par contre ,il y a du taf!!!!!
regarde l état du vario , completement bouffé sur les guides , tu m étonne que sa marchait pas !!!
j en ai retrouvé un en neuf , sa devrait mieux aller :
Et voila , le dtmx est fini !!!!
il ressemble pas mal au but final et la pilote est satisfaite

50 ans | 12,814 messages | 6,217 images
y a plus depuis très longtemps les 24h de st etienne mais y a ceux en espagne et ça marche pas mal une mob vario
et ça fait 30 ans que je my remettrai bien
sans souffrance pas de génie ...Moto(s) : Les miennes

47 ans | 1,048 messages | 226 images
ils sont magnifiques leurs nouveaux trophées aux 24H, faut aller en chercher un !

54 ans | 909 messages | 57 images
y a plus depuis très longtemps les 24h de st etienne mais y a ceux en espagne et ça marche pas mal une mob vario
et ça fait 30 ans que je my remettrai bien
ça fait 24 ans qu'il ni a plus les 24 heures de ST ETIENNE DU ROUVRAY!javascript:insert_text( '%C2%A0smiley05%C2%A0' , '');
J'y ai participé 12 fois ,et fait parti de l'organisation pendant 10 ans.
Les dernières éditions se déroulaient sur le circuit de MX à NOTRE DAME DE GRAVENCHON.
De super souvenirs!
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50

49 ans | 449 messages | 118 images
Bonsoir, je n'ai pas parcouru toutes les pages du sujet, mais je recherche un programme de mobcross de 1979 à Montjean (53). Est-ce que quelqu'un aurait cela dans ses archives ou connaîtrait une personne pour me guider dans mes recherches. Merci.
Moto(s) : aucune

41 ans | 14 messages | 7 images
Slt.
En espérant que ça puisse avoir lieu.
13 septembre démonstration de mobcross au pertuis en haute Loire.
6 h d'endurance
Moto(s) : G3