Merci barette je vais tabler sur un 13x60 pour le moto cross, j'avais un peu pensé à ça au départ et ta monte enduro me conforte dans mon idée...
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 50 Ancillotti 1974, 125 Monark DM, 50 Beta Factory, 125 HM 4 temps
En enduro (ballade) je roule en 13x54, ça va bien même si ça tire un peu court sur la route. J'ai roulé une fois sur un terrain de cross, je n'ai pas trouvé que ça tirait trop long.
Moto(s) : Ossa, Sachs
Dans l'essai Moto Revue (essai de la moto de Queirel aux ISDT 73 d'après le texte), elle a une une couronne de 54 dents et prend 135 km/h
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
C'est possible, la puissance le permet, mais avec quel pignon de SDB, 14, 15...?
Moto(s) : Ossa, Sachs
j'avais la meme moto...130, laissez moi rire !
Moto(s) : monark
A enfin un avis qui compte.
Me doutais bien que ça ne n'allait pas plus vite que ma TS
j'avais la meme moto...130, laissez moi rire !
Encore plus comique, c'est qu'il ne faut que 200 mètres pour être à 135km/h!
Wahoo! Il accélère fort le 125 Sachs
Même avec un 500 cross, tu peux pas être à 130 km/ h au bout de 200 mètres.
C'est 130 uniquement sur la KTM, pour les autres : c'est uniquement 115
La KTM, la seule a gagner le challenge FPM
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Une petite vingtaine de chevaux ça suffit pour prendre 130 sur une moto, mais pas avec une démultiplication enduro...
Moto(s) : Ossa, Sachs
C'est possible, la puissance le permet, mais avec quel pignon de SDB, 14, 15...?
pour les Monark d'origine c'est du 14
POUR LE T 14X48
ISDT 14X54
CROSS 14X60
pour la vitesse , elle file l' isdt réplica le sachs GS il pousse très fort et aucun doute rien a voir avec un 125 ts un copain qui en avait une s'en souvient encore
Moto(s) : 125 Monark isdt 73 -175 Monark isdt -125 Mcb1970- 125 Monark mx1974
C'est sûr! Pour qu'un 125 TS respire comme un Monark il lui faut une sérieuse opération, végétations, amygdales, tout doit y passer!
Moto(s) : Ossa, Sachs
j'avais la meme moto...130, laissez moi rire !
Encore plus comique, c'est qu'il ne faut que 200 mètres pour être à 135km/h!
Wahoo! Il accélère fort le 125 Sachs
Même avec un 500 cross, tu peux pas être à 130 km/ h au bout de 200 mètres.
J'ai regardé les temps du test d'accélération des Valli 76 (j’ai pas plus vieux comme feuille de résultat)
Temps d'une très bonne 125 privée (125 KTM) : 10,6 s sur 200 mètres
Pour faire simple avec une accélération linéaire, ça fait 135,8 km/h au bout, non ?
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Normal c'est une KTM
Bien vu JMO
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
c'est 200 metres vérifiés ?
Moto(s) : monark
j'avais la meme moto...130, laissez moi rire !
Encore plus comique, c'est qu'il ne faut que 200 mètres pour être à 135km/h!
Wahoo! Il accélère fort le 125 Sachs
Même avec un 500 cross, tu peux pas être à 130 km/ h au bout de 200 mètres.
J'ai regardé les temps du test d'accélération des Valli 76 (j’ai pas plus vieux comme feuille de résultat)
Temps d'une très bonne 125 privée (125 KTM) : 10,6 s sur 200 mètres
Pour faire simple avec une accélération linéaire, ça fait 135,8 km/h au bout, non ?
Pour pouvoir déterminer la vitesse au bout de 200 m il est indispensable de connaître précisément son accélération Ɣ (exprimée en m/s²) et le temps qu'elle va durer : V = 1/2Ɣt²
pour nous ça veut dire qu'il faut mettre les gaz au plus tôt et freiner le plus tard possible...et si possible virer vite
Un petit doliprane pour faire passer
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...