A côté de l'Yz pour donner une idée de la taille réelle.
Et maintenant, j'aurai le temps de redemonter & nettoyer l'YZ à fond avant de la revendre peut-être et passer à autre chose sûrement
Moto(s) : 175IT, 125RM84, 125CR86, 600XR, 250CR88, 250CR1990
Bcp de temps passé à affiner la carburation : maintenant elle fonctionne bien
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Bonsoir Christophe ,
Cette plaque phare affine bien la ligne .
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
P.. la fin du message a disparu ?!
La je me suis attaqué au remplacement du phare d'origine par une plaque phare de CRF HM . Reste à faire les fixations inférieures et la fixation des clignotants
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Merci JP
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BRAVO continue elle est belle . Tout ça c'est du boulot mais ça se voit pas
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Merci ! Au final qd on compare à la moto au départ, ça changera qd même
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Oui ce que je reproche aux constructeurs quel qu'il soit ( a part les motos chères et DUCATI et encore sûrement pas sur toute ) C'EST LA FORME DU BRAS OSCILLANT ils pourraient faire un effort de design
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Eh si une Ducati TT ça a existé !
Mais oui une Ducati V4 , c'est autre chose: un moteur et des parties avant et arrière boutonnée dessus ; tout magnifique mais inroulable pour le commun des mortels !
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Pattes de supports clignotants ; "cache cou" pour protéger faisceau entre plaque phare et T inférieur, connexion électrique et ca y est
Reste une durite de frein ou une par étrier , je ne sais pas encore et je crois que j'arrive au bout .
Et moi qui n'avait jamais eu de moto de route , cest qd même super le bruit d'un 4 cyl surtout qd il s'énerve au-delà de 8000rpm
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En fait, ce n'est jamais fini !
Amortisseur EMC avec 15 mm d'entrave en plus par rapport à l'origine.
Ça de devrait remplacer avantageusement l'amortisseur lbc à 50€ avec chape modifiée pour augmenter l'entraxe
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J'ai aussi sur-eleve la partie arrière par rapport au châssis d'origine pour remonter selle , garde boue et cachés latéraux.
Garde-boue avant CRF coupe et retaille
J'ai des tubes de 600 cbr qui devraient remonter l'avant de 3cm .. mais ils ne vont pas avec les T de Hornet
Et introuvable en occasion ...
Après, ce je sais qui avait remarqué que leBO est en acier. J'ai vu que des Hornet plus récentes en avaient 1 en alu mais je ne sais pas s'il se monte.
Pas finie donc cette moto ????
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Moto sur mesure. Chacun ses goûts.
Un train avant complet de CBR doit se monter sans grandes difficultés.
Ça commence à ressembler à un hypermotard de chez Ducati, sans le bi ni les ennuis
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c... Je garde mon énergie pour le bon.
Il m'aura fallu des mois avant de m'y remettre mais c'est fait : les 2 tubes de 600 CBR sont en place. Ce qui relève l'avant de 3 a 4cm
Au final j'ai gardé les T de Hornet et fait une bague entre T et tube pour le T inférieur
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Erreur de photo, là c'est pour mon futur pot de Dr!
Au final, je la trouve plus équilibrée... Mais comme je m'en sers pas je crois que je la revendrai au printemps
Pour racheter peut être une enduro un peu moderne? Opération ligament croisé et ménisque jeudi dernier, j'ai le temps d'y réfléchir 😔!
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