Dans la série des photos de St Lo, en voici quelques-unes...
Merci également à Stéphane et Marielle pour ce week-end sympathique et en toute simplicité.
Jacky Vimond
Martial Briens
Carter Richard
Suite...
Mathia Peter
Stéphane
Pinsard Yves
Radiguet Thierry
Tougeron Jo
Et en cette fin de journée, certains se sont adonnés à un drôle de jeu pendant l'attente de la 2ème manche.
Merci Stéphane et Marielle pour ce week-end sympathique et en toute simplicité.
Voici une série de photos de St Lo...
Jacky Vimond
Suite de cette série
Carter Richard
Mathia Peter
Stéphane
Je continue
Pinsard Yves
Thierry Radiguet
et pour finir...
Jo Tougeron
Pendant l'attente du départ de la 2ème manche, certains se sont adonnés à un drôle de jeu. 😲 😲
J'vais pas être original, et j'ai pas de photos à mettre mais je voulais remercier à mon tour Stephane et Marielle pour tout ce qu'ils font pour notre passion et de m'avoir permis d'accomplir mon réve de gamin, je ne pense qu'a ça depuis dimanche dernier.
Quand je le voyais rouler à la grande epoque j'avais l'impression que c'etait un extra-terrestre sous le casque, que ça ne pouvait pas être ce mec aussi simple et gentil avec tout le monde.
Dimanche c'était pareil, j'ai vu la video sur moto verte .com et je croit vraiment qu'il est pas normal, il a vraiment quelque chose de magique, c'est un extra-terrestre, ....il a 46 ans, il ne connaisait pas la moto, il n'a plus l'habitude de rouler, il a des cicatrices de partout... OK il est sec, il a le physique mais comment il fait pour ne pas avoir mal aux bras, comment il fait pour être aussi juste sur les sauts, il faut du roulage pour ça normalement......En plus qu'est ce qu'il est beau quand il roule
Je regrette un peu de ne pas avoir crevé comme Stephane pour le voir rouler, il reste les photos
Merci Jacky Maximum Vimond, je m'en retourne dans mes pensées 😴
Plus que jamais fan
c est bien une boucherie ............ lol.........
super reportage .... avec l amour de la moto qui est retransmit par des mots tres simple ...........
merci
Super ce reportage de Moto Verte , à garder dans ses archives , c'est quand tu veux Jacky pour faire une autre épreuve , de toute façon y'a des projets à venir ...
Voici le lien d'un extrait du DVD de St Lo ( motos anciennes) , filmé par Daniel , environ 40 mn , de bons moments à voir ou revoir , ceux qui sont interessés peuvent me contacter , montez le son
www.dailymotion.com/bouly/video/5310241
faire un copier/collé car je sais toujours pas mettre en direct 🤬
pas de probléme pour la descendre , méme au point mort ça va encore plus vite 😂, super cette photo de Christian Hamel , le journaleux de la Manche , il devait avoir une sacré condition pour se taper les montées et descentes à pied
www.dailymotion.com/bouly/video/5310241 dvd St Lo
Reessai lien :/
Heu là t'as que 5 mn sur les 40 , donc méme la premiére manche est un extrait .
Je passe bien , ouais dans les montées , pour la caméra c'est pas trop mon truc , avec 2 ou 3 bolées de pommeau ça irait mieux 😉
C'est bon maintenant,tu as compris comment faire
superbes images
merci au caméraman
le canari