Mais ça n'a pas de moteur...
Je suis sûr que vous êtes trés nombreux à rouler en VTT, mais avec quoi?
Là c'est bien involontaire (problème de sous!) mais personnellement là aussi je roule ancien... il a 10 ans ces jours ci mon Proflex 957, mais pour arriver à me payer l'équivalent aujourd'hui, il me faut presque le prix d'une trés belle ancienne (dans les 3000 euros). Tellement en avance à son époque, il est à peine dépassé aujourd'hui...
J'espère qu'il va tenir encore longtemps!
Alors, qui a du beau matos?
Moi je roule (pas souvent) avec un décat long. Oui je sais c'est pas très original !
Ouaip, idem pour moi, sorties VTT avec les minots sur mon Décathlon 5XC...
J'ose pas poster de photos après celle de Pascal !! Oh, et puis si, merde...
Mais bon, ça me suffit, et je suis déjà content du bond technologique entre celui-ci et mon précédent VTT de supermarché de 1995 🙂
Pour moi un superbe mongoose dont je suis très content et avec lequel je me prends (au moins) autant de gamelles qu'à moto!
PS, Top matos Poulet!
PPS, la photo du mien, c'est pas une cascade, c'est son mode de stationnement habituel sur mon palier...
Tiens poulet voilà mon dernier vélo juste avant de passer à la BPS, même couleur mais pas le même moteur.
Le mien est un Peugeot et il est beau ! Ha, ha, ha !!! 😄 😄
A+ Ticfan
ah moi ausi j ai roulé MONGOOSE 😎 mais c était il y a longtemps :/:/:/
j ai aussi un vtt , mais je roule très peu , j ai tellement fais de vélo dans ma jeunesse que ej suis encore fatigué de pédaler 😄 😄 😄 😄
le VTT c est un BIANCHI 😂
le canari
=ah moi ausi j ai roulé MONGOOSE 😎 mais c était il y a longtemps :/:/:/
j ai aussi un vtt , mais je roule très peu , j ai tellement fais de vélo dans ma jeunesse que ej suis encore fatigué de pédaler 😄 😄 😄 😄
=
=
le canari
Ho ben toi, il va falloir que je te mette en contact avec un de mes potes, qui a été vice champion de france de BMX dans la fin des années 90!
=
=
le canari
salut le canari
putain superbe photo
tu te la donnait il ya quelque annee impressinnant
jamais j aurai pu faire une chose pareil
ton surnom te vient peut etre de la
a force d etre dans les airs et etre habiller en jaune
le canari volant 😂 😂
chapeau bas
fait attention en retombant de ne pas te faire manger par le chat 😄
=
=
le canari
Ho ben toi, il va falloir que je te mette en contact avec un de mes potes, qui a été vice champion de france de BMX dans la fin des années 90!
bin donne toujours le nom , je le connais peut être 😎
mais fin des années 90 je commencais a décrocher , les femmes , l alcool , la java c était plus trop bon pour le sport 😄 😄 😄 😄
j ai beaucoup roulé MONGOOSE , j ai eu un F4 ensuite un proclass avec un chrome fumé noir du plus bel effet , jantes proclass, le haut de gamme a l époque et surtout assez rare en france , celui la je l ai toujours au garage
le canari
=
=
le canari
salut le canari
putain superbe photo
tu te la donnait il ya quelque annee impressinnant
jamais j aurai pu faire une chose pareil
ton surnom te vient peut etre de la
a force d etre dans les airs et etre habiller en jaune
le canari volant 😂 😂
chapeau bas
fait attention en retombant de ne pas te faire manger par le chat 😄
oh tu sais c est comme dans tout sport , avec la pratique on arrive a tout !!
bin en même temps , j ai toujours été casse cou d ou mes nombreuses fractures , d ailleurs ce st un peu ce qui ma fait arrêter , car ca collait plus avec le boulot :/:/
A+
le canari
Salut Canari, Aurélien Andrieu, de Fresnes(94)
merde il fini a frenes
je savais pas que velo menait a la prison
nico
salut mickael
je le connais pas !!
le canari
Ouh là , le piaf, on comprend mieux comment tu mènes cette PE maintenant!!!!
Canari vole, rien que de trés normal... manque de bol, t'as déjà vu voler un poulet? on joue pas dans la même cour c'est sûr...