RECHERCHE
65 ans3,3463,346 messages 28522852 images
Posté le 08-10-2007, à 07:29

Après avoir rangé le matos :
recherche
Une dernière spéciale où je ne dirais pas qui a fait le scratch :
recherche
Et voilà , un bien beau WE comme on aimerait en voir plus souvent   

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
54 ans11,94411,944 messages 569569 images
Posté le 08-10-2007, à 10:01

ah bin voila des belles  photos               
j aime  bien celle  de la cascade    😎   😎   😎   😎   😎 
merci 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
54 ans11,94411,944 messages 569569 images
Posté le 08-10-2007, à 11:34

JMO toujours fidele a lui meme reportage nichel mais pour une fois au bars c'est pas moi qui ai fait le scratch  😄   😄

59 ans3,5663,566 messages 644644 images
Posté le 08-10-2007, à 16:09

JMO à  écrit:

GiPéPé34 à  écrit:Dernière épreuve, mais de qualité, pour ma part je me suis régalé, le parcours varié sympa, les 2 spéciales intéressantes avec une bonne adhèrence. Mais surtout une très bonne ambiance dans le groupe des anciennes, on a passé un bon week-end! 

Message perso: Gillou, Pascal à  la béquille....

Mon bon JPP, tu l'aurais trouvé encore plus varié si tu t'étais fadé le pierrier du bois de Crozat réplica !   😉
Une demi heure à  pousser/tirer au milieu des racines et autres pavés comme des machines à  laver, ça fait des souvenirs  😂
Parce qu'il faut vous dire que mes petits copains de jeu avait négocié une coupe auprès de l'organisateur. Résultat : après avoir bouchonné dans ce pierrier derrière des mecs en moderne trop hautes pour eux, j'ai pris des pions au CH et j'ai retrouvé les joyeaux drilles, frais comme des roses, qui étaient là  depuis 20mn   🤬
Du coup, j'ai fais tout le 2e tour derrière JPP (coupe comprise   😄 ) et on s'est franchement régalé.
Les 2 spéciales étaient magnifiques et je me suis traîné lamentablement. La moto ratatouillait en haut, mais de toutes façon, j'étais à  coté de la plaque partout. 120 km de roulage en 2 ans, ça suffit pas comme entrainement   😄
Bon, je fais suivre quelques photos.

Super JMO,

la RUSE faisait partie intégrante de la discipline, en particulier du temps des C1, je ne fais que perpétuer la tradition historique...mais sérieusement, le pot en dessous de la Maico n'aurait pas résisté à  ce pierrier digne du bois de Crozat, il a bien fallu trouver une solution pour préserver le patrimoine. En plus, c'est le Directeur de Course qui m'avait indiqué sur la carte la fabuleuse levrette ! 

Pour ton entrainement, maintenant que tu as refait une course sans casser la moto, et retrouvé le plaisir de rouler, j'espère qu'on va s'en occuper ensemble! 🤭  😄   😄

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
60 ans6,9216,921 messages 10131013 images
Posté le 08-10-2007, à 16:15

Bon, Ticfan, t'en penses quoi de cette moto, après cette épreuve?
On t'appele encore Ticfan, ou SPB? 😉 😉

Enduro ergo sum!Moto(s) : SHERCO 300 - SWM 125 RSGS - 370 CAN-AM Q1 79 - 370 CANAM ISDT77 - 250 CANAM TNT 75 - 247 MONTESA 79
65 ans3,3463,346 messages 28522852 images
Posté le 08-10-2007, à 16:53

GiPéPé34 à  écrit:

JMO à  écrit:

GiPéPé34 à  écrit:Dernière épreuve, mais de qualité, pour ma part je me suis régalé, le parcours varié sympa, les 2 spéciales intéressantes avec une bonne adhèrence. Mais surtout une très bonne ambiance dans le groupe des anciennes, on a passé un bon week-end! 

Message perso: Gillou, Pascal à  la béquille....

Mon bon JPP, tu l'aurais trouvé encore plus varié si tu t'étais fadé le pierrier du bois de Crozat réplica !   😉
Une demi heure à  pousser/tirer au milieu des racines et autres pavés comme des machines à  laver, ça fait des souvenirs  😂
Parce qu'il faut vous dire que mes petits copains de jeu avait négocié une coupe auprès de l'organisateur. Résultat : après avoir bouchonné dans ce pierrier derrière des mecs en moderne trop hautes pour eux, j'ai pris des pions au CH et j'ai retrouvé les joyeaux drilles, frais comme des roses, qui étaient là  depuis 20mn   🤬
Du coup, j'ai fais tout le 2e tour derrière JPP (coupe comprise   😄 ) et on s'est franchement régalé.
Les 2 spéciales étaient magnifiques et je me suis traîné lamentablement. La moto ratatouillait en haut, mais de toutes façon, j'étais à  coté de la plaque partout. 120 km de roulage en 2 ans, ça suffit pas comme entrainement   😄
Bon, je fais suivre quelques photos.

Super JMO,

la RUSE faisait partie intégrante de la discipline, en particulier du temps des C1, je ne fais que perpétuer la tradition historique...mais sérieusement, le pot en dessous de la Maico n'aurait pas résisté à  ce pierrier digne du bois de Crozat, il a bien fallu trouver une solution pour préserver le patrimoine. En plus, c'est le Directeur de Course qui m'avait indiqué sur la carte la fabuleuse levrette ! 

Pour ton entrainement, maintenant que tu as refait une course sans casser la moto, et retrouvé le plaisir de rouler, j'espère qu'on va s'en occuper ensemble! 🤭  😄   😄

Tout à  fait, mon cher JPP. Le   🤬  était bien sûr pour moi, qui, tel le bourrin de base, s'est jeté là  dedans tête baissé  :/
Sur qu'avec les pots en dessous vous ne seriez pas passé. J'ai posé un nombre incalculable de fois la moto, le guide chaine tordu et le cadre est marqué de partout (merci le sabot et les oreilles du cadre qui m'ont sauvé les carters) 

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Posté le 08-10-2007, à 17:05

😂 😂  😂

Tu as d'autres photos où nous sommes à  notre avantage ? la 250 XR ? (merci Poulet)
je signale, car il est trop sévère avec lui-même, que JMO est le seul en ancienne à  avoir monté une cote bien raide dans les bois sans aide extérieure, la technique trial a parlé ! Avec sortie sur la roue arrière SVP.

Posté le 08-10-2007, à 17:39

steph07 à  écrit:alourdie c'est plus que sur belle maman m'auras a l'aligo  😄   😄
mais aussi demotivé notre ami jean luc sur 125 portal arrete cause de boite retive (etrange non???)
du coup je me retrouve tout seul au milieu de milliards (hum) de moderne qui m'en veule  😄   😄
alors j'arrete la pour discuter le bouts de gras avec les collegues et c'est tres bien aussi     
sinon parcours genial speciale tres typique enfin le top quoi   

A mon avis, tu en manges pas assez, en particulier au repas de samedi soir:
- Steph: entrecote aligot, Jean-Luc: truite aligot  =  1 tour le dimanche, seul l'aligot est typique...
- nous autres: tripous + aligot = 2 tours le dimanche, les 2 sont typiques
CQFD
En Lozère, il faut manger plus 

64 ans4,2394,239 messages 472472 images
Posté le 08-10-2007, à 17:53

GiPéPé34 à  écrit:

steph07 à  écrit:alourdie c'est plus que sur belle maman m'auras a l'aligo  😄   😄
mais aussi demotivé notre ami jean luc sur 125 portal arrete cause de boite retive (etrange non???)
du coup je me retrouve tout seul au milieu de milliards (hum) de moderne qui m'en veule  😄   😄
alors j'arrete la pour discuter le bouts de gras avec les collegues et c'est tres bien aussi     
sinon parcours genial speciale tres typique enfin le top quoi   

A mon avis, tu en manges pas assez, en particulier au repas de samedi soir:
- Steph: entrecote aligot, Jean-Luc: truite aligot  =  1 tour le dimanche, seul l'aligot est typique...
- nous autres: tripous + aligot = 2 tours le dimanche, les 2 sont typiques
CQFD
En Lozère, il faut manger plus 

Et la carthagène? Vous en avez trouvé????
Té, visez le JMO à  la sortie du dit ois de Crozat... frais, le mec, non? Il nous fait même un remake de Vernier à  la grande époque! C'est l'apéro/rugby de la veille qui t'a dopé Jean marc?
Quant à  mon ami Jean Marc/Ticfan, bien venue au club des écraseurs d'amortos, tu tasses autant la moto que moi, ça me fait trés plaisir de ne pas être seul!!! 😉Crois tu que Chabal fait de l'enduro?... on pourrait l'intégrer!
Eh Steph, impressionnant     he eye of the tiger sur la photo!!! Tu me fais limite peur!!!

recherche

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 08-10-2007, à 17:59

JMO à  écrit:Tout le monde il était beau, tout le monde il était prêt :

Steph :
recherche
=

JPP :
recherche
=

La belle Portal de Jean-Luc :
recherche
=

je le connait quand il a cette tete le steph07 :/
c'est qu'il y a pas eu d'apero la vieille et qui'il est frais  😄
photo rare!!!!!!!!!!!!!!!!  🙂

Posté le 08-10-2007, à 17:59

Zut, elle y était déjà  la photo... tant pis 2 JMO valent mieux qu'un!
Par contre j'ai oublié celle de Hulk II (il est rouge au lieu de vert, et le maillot s'est pas (encore) déchiré en 2)

recherche

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 08-10-2007, à 18:23

GiPéPé34 à  écrit: 😂 😂  😂

Tu as d'autres photos où nous sommes à  notre avantage ? la 250 XR ? (merci Poulet)
je signale, car il est trop sévère avec lui-même, que JMO est le seul en ancienne à  avoir monté une cote bien raide dans les bois sans aide extérieure, la technique trial a parlé ! Avec sortie sur la roue arrière SVP.

Il doit y en avoir plein d'autres, cet appareil c'est la Kalachnikov de la photo, 15 prises par virage en laissant le doigt sur la détente! t'as vite fait de vider le déchargeur...
Par contre pour  la XR, je me suis auto-censuré, j'ai eu peur de me faire engueuler, donc pas de photos... ou alors par erreur, faut demander à  Jean Marc!

Posté le 08-10-2007, à 18:28

Flamby, il magnifico. à  écrit:Bon, Ticfan, t'en penses quoi de cette moto, après cette épreuve?

Il ne peut pas te répondre, môssieu est en cure thermale aujourd'hui.... histoire de tout remettre en place (il parait qu'il y a des masseuses bien sympathiques!)
C'est ça, les riches, que veux tu...

55 ans494494 messages 121121 images
Posté le 08-10-2007, à 20:07

poulet48 à  écrit:

Flamby, il magnifico. à  écrit:Bon, Ticfan, t'en penses quoi de cette moto, après cette épreuve?

Il ne peut pas te répondre, môssieu est en cure thermale aujourd'hui.... histoire de tout remettre en place (il parait qu'il y a des masseuses bien sympathiques!)
C'est ça, les riches, que veux tu...

Poulet je vais te plumer !!!!!  🤬   🤬
La thalasso c'est top pour une remise en forme après l'enduro rien de mieux, les masseuses, superbes.   ❤️   😂

J'ai déjà  répondu à  flamby mais à  pas marché je refais !

Salut Flamby, la BPS est une super moto, moins fatigante à  conduire que le 125 RC, quelques réglages carbu à  faire encore et tout ira bien.   🙂

Résumé de mon enduro :
Samedi aprem j'ai fait la connaissance de stefph et JPP à  l'administratif. Ensuite reconnaissance des spéciales et là  gros coup au moral en voyant ce qui nous attendait, une super longue et l'autre très technique, là  j'ai immédiatement pensé à  mon épaule douloureuse.   

Jour J : départ avec JMO jusqu'à  la spéciale 1, puis rencontre avec JPP au CP2 avant le fameux pierrier. Là  JPP me fait signe de le suivre et nous voilà  partis dans les bois mais pas pour ramasser les cèpes, pour shunter une grosse difficulté. Ensuite SP2, mes bras ont du s'allonger de 20 cm en enroulant les sauts (d'ou la thalasso de cet aprem !). Rentrée au parc après un tour sans trop de fatigue. Pour le deuxième même topo malgré quelques caprices de la BPS qui coupe net dans les grimpettes.   😉

Pour ma part cette journée restera très riches en rencontres et en souvenirs. Merci au Poulet et à  JMO pour les photos et un grand bravo au moto club de St Chély pour l'organisation et la diversité du circuit.         

Ticfan 48

" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
Posté le 08-10-2007, à 21:18

Ticfan,

une indication au CP2 qui te vaudra de régler l'addition, donc, nous disions que tu m'envoies 2 kilos de cèpes bien frais, je t'envoie mon adresse par mail privé  🙂  🤭  😄  Comment c'est cher payé   🤔  seulement 1 kilo au quart d'heure de gagné...en plus je ne te facture que le premier tour !

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
racingandvintagesolutions
www.dfmoto.fr
Motocross_marketing
 56 connectés : 8 membres : Beubeugne steph CHARBON 73 gil91 Jazz 10 jh45 Phil33 pierrot la bricole wrpw, 48 invités et 32 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
racingandvintagesolutions
www.dfmoto.fr
 56 connectés : 8 membres : Beubeugne steph CHARBON 73 gil91 Jazz 10 jh45 Phil33 pierrot la bricole wrpw, 48 invités et 32 Robots d'exploration.