mon pc a 10 ans a peut pres voir plus ......... et je la voie
gas tu as peut être pas un PC assez MODERNE 😄 😄 😄 😄
je déconne , moi ca marche nickel et ce st sur youtube , donc je vois pas pourquoi tu peux la voir :/
le canari
Canari,
tu devrais me connaitre maintenant, le PC est de 2007 😂 😂 😂
A tous les coups, Bernard a mis un filtre anti-con, c'est pour cela que je n'y arrive pas 🤭 🤭 🤭 🤬 🤬 🤬
salut, di tu fixe ou ta camera? sur le caske?
gas tu as peut être pas un PC assez MODERNE 😄 😄 😄 😄
je déconne , moi ca marche nickel et ce st sur youtube , donc je vois pas pourquoi tu peux la voir :/
le canari
Canari,
tu devrais me connaitre maintenant, le PC est de 2007 😂 😂 😂
😂oui moi aussi , j ai quelques trucs modernes 😂 😂
gaz 79 ....allons tu n as pas cette réputation la 😲
sinon pour ceux qui n y arrivent pas ..voir lolo peut etre a t il une idée 🤔 :/
pour le bruit de super copter 😄 😄 difficile d enrayer le truc 🤬 le micro est integré sur la face coté casque :/
tiens spécialement pour toi GUS et les autres aussi :/sans le son ca commence comme un thriller 😄 😄
fr.youtube.com/watch?v=UExcJ4_k67w RIVIER SANS RETOUR
oui et après le chasseur, y'a quoi ? ça chauffe le sans retour ? 🤭
Sympa, ta sortie, Bernard, et quelle chance d'avoir ce temps.
Pour ma part, samedi et dimanche, sortie pyrénéenne, mais côté ouest.
Samedi matin, départ de france sous la bruine, une belle boucle de 190 bornes en espagne où on a réussi à passer entre les gouttes. Ben je connaissais la boucle mais je l'avais jamais faite sur terrain gras. J'ai fait un putain de gros dodo samedi soir après avoir un peu fété la victoire (Pays
ubistique oblige, et l'Izarra zou!!!)
Dimanche matin, c'est plus de la bruine, c'est carrément la pluie. Tenue sèche, elle a duré 10 minutes. A un moment, sur un single track de moutons (pardon Nelly!!), mon tromblon cale sur son habituel coup de piston. Déséquilibre du côté du trou, je vais pour poser le pied, mais y avait rien dessous. L'husky à l'envers, et le bonhomme qui roule dans la pente herbeuse sur un bonne quinzaine de mètres avant d'être arrété par les fougères. 😄 😄 😄 😄 😄
Je fus la risée des potes pendant un bon quart d'heure avant de me sortir de ce mer..er!!!
Enfin, bilan du week positif, à part le temps!!!!!
Tiens, c'est la même montagne, mais selon le côté, c'est plus ou moins sec!
salut
bernard
putain cela me rappel les chemins de corse c est exactement le meme terrain
enfin c est pas grave fin octobre direction ajaccio pour quatre jours de pur bonheur
on est cinq a partir on va se regaler
je mettrai des photos quand on sera revenu
mais faut partir avant
j ai hate ,,,,,,,,,,,,,,
Salut Bernard,
dimanche j'ai vu une dizaine de gars qui partaient en ballade passer du côté de Pezilla de la Rivière, c'était vous ?
si non ya ballade (du moto club catalan) fin octobre, tu en es ?
By
Salut Bernard,
dimanche j'ai vu une dizaine de gars qui partaient en ballade passer du côté de Pezilla de la Rivière, c'était vous ?
si non ya ballade (du moto club catalan) fin octobre, tu en es ?
By
salut christian
non nous sommes maxi 4 , je n aime pas trop au dela ca fait trop de bruitt de poussiere de cailloux qui volent enfin tu as compris 😄
sinon le moto club catalan ; non je ne connais pas c est vrai qu on est un peu sauvage dans ou nous roulons en autarsie ( pas sur de l orthographe )
sinon le sentier de padern ca passe meme le plus dur ..
salut HERVE
tu me mets l eau a la bouche ; j aurais bien aimé venir . mais d ici la fin de l année vous pouvez venir chez nous avec lolo
amusez cous bien 😉