FILTRE A AIR HABITÉE
54 ans11,94411,944 messages 569569 images
Posté le 08-10-2007, à 09:08

Flamby, il magnifico. à  écrit:Rigolez pas, mais c'est vrai que les bébètes s'installent n'importe où!
Il y a 10 ans, j'avais emisé ma 1100 Zéphyr dans le garage de mon père le temps d'un hivers. Quand je l'ai récupérée, il y avait presque 1 kilo de noisettes dans la boîte à  air, et ces   🤬  de souris avaient bouffé la moitié des fils!!!  😄

exact  , dans mon patelin   il y a des fouines ,  ces saloperies  bouffent  tout  et adore   l isolant  phonique  des voiture  et surtout les fils electrique  !!!
bilan  , la moitié  des  gars du patelin ont leur bagnoles  qui  démarrent plus le matin  :/:/:/:/    normal, il leur manque  des bouts de fil    😄   😄   😄   😄   😄 
moi j ai trouver  la parade     😉   😉  , j ai arrosé   le  coin ou je gare ma voiture  a l'eau de cologne (  1 € le litre  dasn les supermarché  ,  ca pue la mort    😎 )  , les voisins  m ont pris pour un taré  (  depuis  très longtemps  )  mais  depuis  , elles ne touchent plus a ma voiture         
le canari 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 08-10-2007, à 09:35

salut,
je vous invites sur 30 millions d'amis pour faire partager vos experiences avec nos amies les betes
un canari qui veut empoisonner des rongeurs,jamais vu ça  🤬
mais votre humour me laisse perplexe :/
il ya de la place pour tout le monde sur cette terre 
Jean pierre

n...30  😎

Posté le 08-10-2007, à 09:44

jean pierre hutin à  écrit:salut,
je vous invites sur 30 millions d'amis pour faire partager vos experiences avec nos amies les betes
Jean pierre

n...30  😎

ah non je veux pas  les empoisonner  !!
juste   les faire fuire de ma voiture , du parfum   sur le macadam  ne va pas les tuer    😉   😉 
en plus je crois que c est une espèce protégé    😉   😉
d ailleurs  j en ai aussi mis  dans ma toiture    😉   😉   😉 
imagine un peu le dégat que font ces bestiaux   dans un toit   😢  😢  😢  😢  😢   
le  voisin , il  lui manque  1 bon mètre  de faisceaux  electrique  sur sa bagnole  ,  je voudrais  pas payer la note  !!! a 50 e de l heure , le garagiste  va être obligé de démonter  le quart dela voiture  , tableau de bord compris   😢  😢  😢
le canari   

56 ans290290 messages 171171 images
Posté le 08-10-2007, à 09:45

C'est sur, j'en retrouve un peut partout, vètements, placard, sur les poutres extérieur, rideau livres etc... Mais dans le filtre ! Chavé pas   😲
Je suppose que le filtre plaqué mal   🙄
Je confirme, pas de volatile dans l'échap  😂
Ha ! La nature aime les Suzuki     🙂

J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
Posté le 08-10-2007, à 09:51

Le Canari à  écrit:

jean pierre hutin à  écrit:salut,
Jean pierre

n...30  😎

ah non je veux pas  les empoisonner  !!
juste   les faire fuire de ma voiture , du parfum   sur le macadam  ne va pas les tuer    😉   😉 
en plus je crois que c est une espèce protégé    😉   😉
d ailleurs  j en ai aussi mis  dans ma toiture    😉   😉   😉 
imagine un peu le dégat que font ces bestiaux   dans un toit   😢  😢  😢  😢  😢   
le  voisin , il  lui manque  1 bon mètre  de faisceaux  electrique  sur sa bagnole  ,  je voudrais  pas payer la note  !!! a 50 e de l heure , le garagiste  va être obligé de démonter  le quart dela voiture  , tableau de bord compris   😢  😢  😢
le canari   

Moi je parfume tout a  Fleur d'anus  de Jean Peste, c'est drole, j'ai plus personne qui vient a la maison     😲
Comprend pas ?  :/

J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
47 ans2,2932,293 messages
Posté le 08-10-2007, à 11:24

Ah je croyais de Fleur d'anus venait de chez Ouijenchie...

Sinon, c'est sympa ta ruche...union entre la nature et les loisirs motorisés, tu es un exemple !!!  😄   

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
47 ans2,2932,293 messages
Posté le 08-10-2007, à 11:36

Le Canari à  écrit:

Flamby, il magnifico. à  écrit:Rigolez pas, mais c'est vrai que les bébètes s'installent n'importe où!
Il y a 10 ans, j'avais emisé ma 1100 Zéphyr dans le garage de mon père le temps d'un hivers. Quand je l'ai récupérée, il y avait presque 1 kilo de noisettes dans la boîte à  air, et ces   🤬  de souris avaient bouffé la moitié des fils!!!  😄

exact  , dans mon patelin   il y a des fouines ,  ces saloperies  bouffent  tout  et adore   l isolant  phonique  des voiture  et surtout les fils electrique  !!!
bilan  , la moitié  des  gars du patelin ont leur bagnoles  qui  démarrent plus le matin  :/:/:/:/    normal, il leur manque  des bouts de fil    😄   😄   😄   😄   😄 
moi j ai trouver  la parade     😉   😉  , j ai arrosé   le  coin ou je gare ma voiture  a l'eau de cologne (  1 € le litre  dasn les supermarché  ,  ca pue la mort    😎 )  , les voisins  m ont pris pour un taré  (  depuis  très longtemps  )  mais  depuis  , elles ne touchent plus a ma voiture         
le canari 

Mon pôv Canari,

Le problème c'est que tes voisins n'ont pas forcément tort : entre l'eau de Cologne dans ta cour, la luge accrochée derrière la PE et le zingage de tes pièces perso...y'a de quoi se poser des questions !  😄

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Posté le 08-10-2007, à 12:54

alex14 à  écrit:

Le Canari à  écrit:

le canari 

Mon pôv Canari,

Le problème c'est que tes voisins n'ont pas forcément tort : entre l'eau de Cologne dans ta cour, la luge accrochée derrière la PE et le zingage de tes pièces perso...y'a de quoi se poser des questions !  😄

et tu oublies  quand je sable     mes pièces  avec  un masque a gaz  de l armé   et un  masque de soudure   😄   😄   😄   😄   😄
ou la veille  d un  enduro   , j avais  démonté le moteur  car il y avait un bruit  bizarre  ,  je remonte  la totale dans la nuit   , sur le coup des 2 heures du mat  , je kicke  , elle démarre  et paf  calé !!! le CON j avais  oublié  le chiffon a la sortie du cylindre   😄   😄   😄   😄   
je démonte le pot  , le chiffon était bien sur   pas visible   😢  😢  😢  bref  j essaye avec un coup de souflette    😉   😉  , et au bout de trois  essais  non concluant  plus d air 😢  😢  😢  , je me dis  si je démarre  le compresseur a 3 heure du mat  , ma femme va hurler  , je décide  donc  de mettre le compresseur au fond de la cour   , et je tire une rallonge    😉   😉   mais ce putain de chiffon ne sortait toujours pas :/:/:/:/ j ai ensuite eut l idée  de remplir le pot  d eau  avec un arrosoir    🙂  afin d augmenter le  phénomène  de pression    😎   😎  et c est la que les voisins qui travaillent de tournée m ont vus  en pleine nuit  avec un arrosoir d une main  , le pot entre les jambes et la soufflette de l autre  main    🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬
sur qu ils m ont pris pour un taré de la tête     😲   😲   😲   😲   😲
le lendemain  , un autre voisin  , me dit  tu as entendu  cette nuit  !!!!! moin euh non quoi  !!!!   bin un bruit  de moteur !!! euh ca doit être les gosses avec leurs scooter  😄   😄   😄   😄   😄

bon allez je m arrête  la  , mais la liste est encore  très longue  😳  😳
le canari             

43 ans1,4401,440 messages 194194 images
Posté le 08-10-2007, à 13:03

😄   😄   😄   😄

Posté le 08-10-2007, à 13:17

Le Canari à  écrit:

alex14 à  écrit:

Le Canari à  écrit:

le canari 

Mon pôv Canari,

et tu oublies  quand je sable     mes pièces  avec  un masque a gaz  de l armé   et un  masque de soudure   😄   😄   😄   😄   😄
ou la veille  d un  enduro   , j avais  démonté le moteur  car il y avait un bruit  bizarre  ,  je remonte  la totale dans la nuit   , sur le coup des 2 heures du mat  , je kicke  , elle démarre  et paf  calé !!! le CON j avais  oublié  le chiffon a la sortie du cylindre   😄   😄   😄   😄   
je démonte le pot  , le chiffon était bien sur   pas visible   😢  😢  😢  bref  j essaye avec un coup de souflette    😉   😉  , et au bout de trois  essais  non concluant  plus d air 😢  😢  😢  , je me dis  si je démarre  le compresseur a 3 heure du mat  , ma femme va hurler  , je décide  donc  de mettre le compresseur au fond de la cour   , et je tire une rallonge    😉   😉   mais ce putain de chiffon ne sortait toujours pas :/:/:/:/ j ai ensuite eut l idée  de remplir le pot  d eau  avec un arrosoir    🙂  afin d augmenter le  phénomène  de pression    😎   😎  et c est la que les voisins qui travaillent de tournée m ont vus  en pleine nuit  avec un arrosoir d une main  , le pot entre les jambes et la soufflette de l autre  main    🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬
sur qu ils m ont pris pour un taré de la tête     😲   😲   😲   😲   😲
le lendemain  , un autre voisin  , me dit  tu as entendu  cette nuit  !!!!! moin euh non quoi  !!!!   bin un bruit  de moteur !!! euh ca doit être les gosses avec leurs scooter  😄   😄   😄   😄   😄

bon allez je m arrête  la  , mais la liste est encore  très longue  😳  😳
le canari             

Excélent !!!
J'imagine la photo, arrosoir, pot, soufflette    . Tu sais canari, il existe des objets plus approprier on appel ça des  Toys  ou plus communément  God   😂 😂 😂  😄   😄   😄

Posté le 08-10-2007, à 13:19

Humour ! Je précise humour.

Posté le 08-10-2007, à 13:36

quadra26 à  écrit:Humour ! Je précise humour.

J'ai bien cru voir un  tracassè  !!  🙂
Apres on fustiges les Djeun's   😄
Filtre a air habitée

Posté le 08-10-2007, à 14:34

Salut Alex
Comment va ton elevage   🤔
Filtre a air habitée

Posté le 08-10-2007, à 15:02

Tabrouk à  écrit:Salut Alex
Filtre a air habitée
=

Y va bien, je m'en occupe avec amour   😜
Je suis équipé   😉

Filtre a air habitée
ou
Filtre a air habitée

J'ai le choix du traitement   😉

Posté le 08-10-2007, à 15:24

quadra26 à  écrit:

Tabrouk à  écrit:Salut Alex
Filtre a air habitée
=

Y va bien, je m'en occupe avec amour   😜
Je suis équipé   😉

Filtre a air habitée
=
ou
Filtre a air habitée
=

J'ai le choix du traitement   😉

Tu la joue  petits Bras  Alex avec ton engin pour petites filles pres-puberes 
Appele Taz en renfort ,je suis sur qu'il te donnera le coup de paluche  salvateur
Filtre a air habitée
  😄   😄   😄

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
Classic Red
m46parts
racingandvintagesolutions
 44 connectés : 8 membres : Bob63 DUFAYARD Michel elsinore km Laurent74 Le Wil TUTUF62 Ww13, 36 invités et 31 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
Classic Red
m46parts
 44 connectés : 8 membres : Bob63 DUFAYARD Michel elsinore km Laurent74 Le Wil TUTUF62 Ww13, 36 invités et 31 Robots d'exploration.