Dave Aldana...
Je ne sais pas si cette photo a déjà été postée, mais la recherche d'aérodynamique en pleine glisse c'est la grande classe !
Moto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Dave est facétieux!
Buena chica! (Semble t'il penser)
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
J'sais pas pourquoi, mais celle là je l'aime bien:
Ossa Phantom vs. Honda CRF 450
www.youtube.com/watch?v=1dU0LSL08A4&featur...
Moto(s) : OSSA-Yamaha
C'est très intéressant: on peut comparer les 2 styles. Le gars à la Ossa est un crossman ou enduriste. L'autre a le style classique flat track avec appui sur le pied gauche en virage.
J'sais pas pourquoi, mais celle là je l'aime bien:
Ossa Phantom vs. Honda CRF 450
www.youtube.com/watch?v=1dU0LSL08A4&featur...
comme quoi, un bon couple et souplesse sans violence, elle est quand même beaucoup plus stable et régulière que la japoniaiserie
retrouvons le goût des choses simples
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Il à quand même une roue de 21 et des pneus crampons!
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Il y a un gars qui écumait (écume) les manifestations d'anciennes, vu 2 fois à Monthléry au CaféRacerFestival, il y a quelques années, en 250 ou 350 Ossa avec juste des pneus route (ou piste, je ne sais plus)...eh ben, il n'amusait pas le terrain, et la Nonosse elle tournait bien
moi, j'aurai eu peur de tout exploser
C'était ca la magie avant : un même moteur, une quasi même partie-cycle, quelques réglages et adaptations, et hop, tu vas aussi bien sur piste que dans les chemins, voir dans les zones, et même faire tes courses
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
ça doit être lui:
Il y a un gars qui écumait (écume) les manifestations d'anciennes, vu 2 fois à Monthléry au CaféRacerFestival, il y a quelques années, en 250 ou 350 Ossa avec juste des pneus route (ou piste, je ne sais plus)...eh ben, il n'amusait pas le terrain, et la Nonosse elle tournait bien
moi, j'aurai eu peur de tout exploser
C'était ca la magie avant : un même moteur, une quasi même partie-cycle, quelques réglages et adaptations, et hop, tu vas aussi bien sur piste que dans les chemins, voir dans les zones, et même faire tes courses
yess, c'est comme ca que j'ai tourné à montlhery (en 98 ou 99) avec la motobécane 175 cross, parce que la 175 de route avait un problème de roue avant
sauf que j'ai laissé les pneus cross et l'échappement libre !
j'ai perdu le tube d'échappe ment juste etre passé devant les tribunes, l'ai ramassé (chaud!) remboité le tube sur la culasse et fait le tour en le maintenant avec le talon de la botte (JPH, il doit y avoir encore la trace sur la botte droite)
Accordéon et retraite à plein temps
une motoqui ira très bien a lericos
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je ne pense pas, ou alors il a "changé" , je m'explique : là elle nickel, presque blingbling la Noss ; dans mon cas, elle était plus que dans son jus, plutôt carrément roots et son pilote aussi... des purs les 2 quoi...
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques