alourdie c'est plus que sur belle maman m'auras a l'aligo 😄 😄
mais aussi demotivé notre ami jean luc sur 125 portal arrete cause de boite retive (etrange non???)
du coup je me retrouve tout seul au milieu de milliards (hum) de moderne qui m'en veule 😄 😄
alors j'arrete la pour discuter le bouts de gras avec les collegues et c'est tres bien aussi
sinon parcours genial speciale tres typique enfin le top quoi
Dernière épreuve, mais de qualité, pour ma part je me suis régalé, le parcours varié sympa, les 2 spéciales intéressantes avec une bonne adhèrence. Mais surtout une très bonne ambiance dans le groupe des anciennes, on a passé un bon week-end!
Message perso: Gillou, Pascal à la béquille....
bon je vois que vous avez passé un bon week-end c est bien
on attends quelques photos maintenant
le canari
pour les photos c'est notre ami poulet qui s'en est chargé il a eu le grand honneur de se servir de l'apareil de notre seigneurie JMO car ce dernier roulé avec nous heuuuu enfin devant nous car il est aussi redoutable avec un appareil photo qu'une moto
pourquoi que je suis visiteur moi lolo ça bugue 😢 😢
Mon bon JPP, tu l'aurais trouvé encore plus varié si tu t'étais fadé le pierrier du bois de Crozat réplica ! 😉
Une demi heure à pousser/tirer au milieu des racines et autres pavés comme des machines à laver, ça fait des souvenirs 😂
Parce qu'il faut vous dire que mes petits copains de jeu avait négocié une coupe auprès de l'organisateur. Résultat : après avoir bouchonné dans ce pierrier derrière des mecs en moderne trop hautes pour eux, j'ai pris des pions au CH et j'ai retrouvé les joyeaux drilles, frais comme des roses, qui étaient là depuis 20mn 🤬
Du coup, j'ai fais tout le 2e tour derrière JPP (coupe comprise 😄 ) et on s'est franchement régalé.
Les 2 spéciales étaient magnifiques et je me suis traîné lamentablement. La moto ratatouillait en haut, mais de toutes façon, j'étais à coté de la plaque partout. 120 km de roulage en 2 ans, ça suffit pas comme entrainement 😄
Bon, je fais suivre quelques photos.
Tout le monde il était beau, tout le monde il était prêt :
Steph :
JPP :
La belle Portal de Jean-Luc :
JMO :
Et en route pour la 1ere spéciale.
Cascadeur un jour, cascadeur toujours, Steph nous fait l'entrée de spéciale avec saut par dessus la camionette de chronométrage et réception sur la tente de départ 😄 (Simple effet d'optique je vous rassure) :
Une spéciale superbe dans un cadre buccolique :
Maintenant, la fine équipe des anciennes en spéciale et en vrac (c'est le cas de le dire 😄 )
JMO et JPP en plein débrieffing après la 3e spéciale :
pendant que Ticfan sort de son trou :
JMO et JPP en plein débrieffing après la 3e spéciale :
pendant que Ticfan sort de son trou :