Je pense que tu te trompes en ce qui concerne l'année du cadre.
May the full power be with you !!!Moto(s) : Husqvarnas
C'est la fixation supérieure d'amortisseur qui me pose question ...
Four Stroke Husky Fan
May the full power be with you !!!Moto(s) : Husqvarnas
Et il trouva un demi-dieu pour la piloter: Gustavsson , fils d'IKEA et de KRISSPROLLS.
bonjour
quelqu'un sait ou on pourrait trouver l'élargisseur de garde boue avant acerbis comme sur la moto de Gustavsson?
a+
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
J'allais te le dire.
C'est du Cemoto.
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
J'ai déjà trouvé de l'Acerbis d'époque, neuf, à Novegro.
May the full power be with you !!!Moto(s) : Husqvarnas
Bonsoir
Je relance ce sujet pour mon projet 510
Comment faites vous pour masquer les Carter moteur à repeindre?
Le faites vous démonté,pièce par pièce ou assemblé bloc moteur vidé ,qu'elles sont vos techniques?
À+
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
Bonsoir
Je relance ce sujet pour mon projet 510
Comment faites vous pour masquer les Carter moteur à repeindre?
Le faites vous démonté,pièce par pièce ou assemblé bloc moteur vidé ,qu'elles sont vos techniques?
À+
Les 2 solutions sont réalisables et j'ai mixé les 2 pour diverses raisons. Bien entendu, tous orifices sont obturés avec soins.
On peut faire réaliser le traitement en laissant les roulements. J'avais opté pour le décapage carters vidés et, en bon maniaque j'avais protégé les alésages des roulements de vilebrequin (!). Illustration ci-dessous pour un des carters centraux, sur lequel on aperçoit la protection de la portée de roulement de SBV et le cylindre du 510 en cours de camouflage.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Je peint les deux carters centraux vides et assemblé avec des plaques de médium comme Poireaunen pour fermer: embase cylindre, coté allumage et embrayage et je masque toute les parties restantes non peintes au scotch de masquage.
Carters allumage et embrayage peints à part.
Four Stroke Husky Fan
ca se trouve une culasse pour cette bete ? (pas une neuve made in GB a 2 500 £....)
une sorte de GRAAL, mais patience et longueur de temps...
ou soudure d’ailettes sur une culasse liquide (Monargue74) mais raccord à un cylindre à air complexe car pas de joint de culasse seulement une portée rodée.
Four Stroke Husky Fan
Je peint les deux carters centraux vides et assemblé avec des plaques de médium comme Poireaunen pour fermer: embase cylindre, coté allumage et embrayage et je masque toute les parties restantes non peintes au scotch de masquage.
Carters allumage et embrayage peints à part.
Merci pour les infos,j'ai déja fait un peu comme cela dans le passé, c'est du boulot pour bien préparer tout cela.
Y a plus qu'a!!!!
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor