petite restauration en cours d'un 125 RM de 1983, pas mal de boulot mais une bonne base pour commencé. récupérer sans le haut moteur j'ai trouvé un cylindre et un piston, le moteur et totalement ouvert pour pouvoir faire les roulement et joint spy de vilo et une bielle au passage histoire de repartir sur une base saine. je cherche le manuel du propriétaire de cette RM ci quelqu'un a sa qui traîne dans sa bibliothèque . pour la restauration j'ai commencer a poncé le moteur pour lui refaire une peinture neuve, je vais aussi m'attaquer au cadre le orange me plait pas trop puis essayer de rénover les plastique qui on bien pris le soleil pour certain.. quelque photo de son état lorsque je l'ai récupérer
Salut et bienvenue sur le forum,
tu as un peu de boulot sur ta RM mais elle en vaut la peine. Bon courage
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bienvenue matt,
Le vendeur , sans doute un nostalgique des Portal ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ou des Puch.
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
oui un peu de boulot mais une bonne base et puis elle en vaut la peine j'ai hâte d'entendre le 1er démarrage
peut etre un peu bete comme question mais c'est quoi un portal ou puch?
Belle trouvaille
Pour tes plastiques ...
(Un conseil : les plastiques RM anciens des plaques et des ouies sont parfois cassants tu peux travailler avec de l'eau chaude ce qui diminue un peu les risques )
+
et pour la peinture à retirer
On va suivre ce post avec intérêt
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Ah oui, tu pars de loin, quand même... Ce sont des marques de motos dont certaines étaient jaunes à cadre orange.
Pas grave, tu vas apprendre
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
je vais essayer ta technique pour les plastique merci ah oui je comprend mieux ce qu'est la portal ou la puch a vrai dire je ne suis pas grand connaisseur des ancienne bécane mais c'est surement de la que vien le orange de mon cadre ^^ en revanche je n'ai pas compris le rose sur le carter d'allumage
PRY le décapant gel express pour mes carter moteur? j'ai commencé avec une brosse métallique et de quoi polir les carter mais j'y ai passe beaucoup de temps et sur le moteur il y a des recoin ou je n'ai pas trop d’accès, c'est vrai qu'avec un produit sa faciliterai le travaille
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le mieux c'est ça
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
le rose, c'est peut etre une jeune fille qui la pilotais
ou alors c'est parce ce que c'est une japonaise
mais moi ce que j'en dis...ça vaux pas une europeine style hva ktm cz mais pas une anglaise(hors ce)
Moto(s) : hva
effectivement le mieux serait de sablé le tout, j'avais trouver une societé pour le faire mais avec le confinement tout est fermé et puis j'ai du temp a perdre en se moment lol
la prochaine restauration sera surement sur une ktm en plus grosse cylindré,d'ailleur si vous avez des modele a me conseillez je suis preneur ^^ j'ai celle ci car je l'ai récupérer pour une somme très très raisonnable
bien sur ktm 250 mc 1981
Moto(s) : hva
le rose, c'est peut etre une jeune fille qui la pilotais
ou alors c'est parce ce que c'est une japonaise
mais moi ce que j'en dis...ça vaux pas une europeine style hva ktm cz mais pas une anglaise(hors ce)
KESTUDI ????
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
je plaisante
on a eu un champion du monde qui roulai en rose et en japonaise aussi
moi aussi j'aime le rosé
Moto(s) : hva
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regarde tu vas y trouver des infos pour la rm
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77