36 ans | 16 messages
Salut à tous,
je suis un nouvel acquereur d'un 250 WRZ de 96 et je suis tombé en panne avec mon jouet .
je me suis arrétéavec le coupe-circuit et impossible de repartir , elle a l'air de s'etre noyée (je n'avais pas coupé le robinet) : demontage de bougie , coup de kick pour faire sortir l'essence , cela c'est donc fini dans le garage en train de demonter le carbu .
J'ai la revue technique qui me dit que la distance du haut du flotteur et la portée de joint de la cuve doit mesurer de 15 à 17 mm : INCROYABLE! je mesure et là je trouve 22 mm , et même en tordant la pate pour faire varier la hauteur il m'est impossible d'avoir cette cote .j'ai une bougie BR8ES
Alors je comprends plus ! en plus elle marchait nickel juste avant!
Merci d'avance de vos infos les gars .
Bonne route
Tom
Moto(s) : 125 sx
Salut voisin (t'es d'où ?),
As-tu de l'étincelle ?
As-tu changé la bougie ?
Moto(s) : Yam 80, 125, 175, 250, 350

36 ans | 16 messages
Salut Voisin !
je n'ai pas regardé mais j'avais changé la bougie et rééssayé mais sans succès...
c'est cette cote qui m'inquiete du flotteur! si tu as plus d'infos?!
Il me semble qu'avant d'aller plus loin dans tes investigations carbu, tu devrais vérifier la présence d'étincelle à la bougie... Si elle n'a plus fonctionné depuis que tu as actionné le coupe-circuit, ça me paraît être le premier contrôle à faire.
Tiens-nous au jus (si j'ose dire )

36 ans | 16 messages
salut à tous,
au final j'ai changé la bougie et fait subir à mon carbu un petit nettoyage.
et j'ai opté pour une bougie BR8EG et c'est raparti mais je n'arrive pas à trouver les valeurs origines de mes flotteurs...
Merci à tous
salut a toi ,il vient de m'arrivé la même chose mai du a mon problème de carbu ,il cest mi a fuire et sa ma donc noyé le bas moteur je n'arrive vraiment pas a trouvé d'ou sa peut venir si tu a une idée je suis preneur merci .
Moto(s) : yamaha wrz 250 de 1995
Salut,
Ben il n'y a qu'une explication possible, c'est un problème au niveau du pointeau et de son siège, tu dois changer l'ensemble.
bon si c'est que sa cava ,aurait tu une idée du prix que cela va me coûté et sur quel site je pourrait trouvé c'est pièces car je n'arrive pas a trouvé du tout ,merci beaucoup . dany
Bonjours à tous les blogueurs problème résolue c'était mon flotteur qui frotai contre la cuve ...maintenant mes reglage on était toucher es que quelqu'un aurait les valeurs d'origine ... vis de richesse ect merci a tous c'est important que je profine mes réglages ??

52 ans | 2 messages
Bonjour,
j'ai moi aussi un problème de demarrage à froid (je la démarre en me faisant tracter par un quad) sur un 250 WRZ DE 1996 que je viens d'acheter. A chaud nickel
Actuellement
niveau de cuve 29
AIGUILLE 4 EME cran vers le bas
GP 370
GR 35
pointeau et puit neuf
Quelqu'un pourrait t'il me donner les valeurs d'origine ? ou ses reéglages qui vont bien
merci pour votre aide
Vincent
Moto(s) : WRZ 250 1996