racingandvintagesolutions
JumpIndistries
m46parts
 74 connectés : 1 membres : TGM | et 73 invités
LeGuideVert.com
Fin
CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE
Beubeugne steph   
57 ans | 5,705 messages | 4,831 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,705 | 4,831
 le 25-03-2020, à 21:58

Marvin The Martian a écrit :

Ça risque d être repli national chez tout le monde ..pas sur que la BCE puisse sauver tout le monde .. déjà elle même .. smiley_24 

enduro52 a écrit :


Je crois que le pb est mondial....
Qui va décider et prendre le taureau par les cornes pour que ca parte pas en vrille de tous les cotés et nous même droit direct à ce qu'on veut pas...le FMI??
Attendons le G20!
Depuis bien longtemps maintenant le FMI n'a plus de crédibilté et on mets à sa tête les manches à couilles  dont on ne veut plus ailleurs.
DSK...Christine Lagarde celle qui en septembre 2008 disait sur RTL que la crise était déjà derrière nous et que tout allait redevenir normal et qui est aujourd'hui à la tête de la BCE..inquietant..très très inquiétant!!

Qui va choper le manche et indiquer la direction à suivre???
Dans ces moments compliqués faut un mec qui a des couilles...faut juste espérer que se soit les bonnes
Les consensus (par definition) n'ont jamais accouché de grandes choses...juste des minimas pour justifier le travail des participants

Sans être un grand fan et ni parce que j'habite à 30 minutes de colombey les deux églises..mais l'histoire prouve que !!!
le Grand Charles!!...Churchill!!!!! avaient des couilles, mais surtout des convictions et nous ont sorti de la merde


Le grand Charles sans des petits jean Moulin, serait resté confiné en Angleterre...et n'aurait pas pu percé au grand jour......  smiley_24 


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Beubeugne steph   
57 ans | 5,705 messages | 4,831 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,705 | 4,831
 le 25-03-2020, à 22:00

Beubeugne steph a écrit :

... Jean 66..
Lait crû de chèvre, tous les matins smiley_07  ( très cacaoté 100%)..et.fromages au lait cru.. quasi tous les repas..
Miel sur salade de fruits frais, avec germe de blé, et confiture de la manman...toute l'année, avec en priorité les fruits du jardin, frais ou congelés..
Le lait que tu vas chercher, faut le boire après la traite,.. cru...  tu le fais chauffer au micro-ondes ou casserole..  bien  avant ébullition, pour avaler toute la flore préservée.. qui va coloniser tes intestins...ton 2 ème cerveau,( zone contenant le plus de neurones après nos cerveaux)  situé dans les reliefs de nos tripailles, pourra développer + de neurones viables, avec un bon écosystème..... Le coca cola...poubelle
Tu peux aussi fr ton fromage à partir de ce lait cru de proximité...
Il te faut juste du ferments, prenable sur un fromage frais fermier cru, t'en mets un bout que tu fouettes avec ton lait cru, à température cuisine, tu y mets 2 gouttes de présure par litre, et le lendemain tu mets ton caillé en faisselles...suivra salage, retournage, affinage et dégustation !
Le bonheur....cest relativement simple en fait !  smiley_07 

Jeumsouvien a écrit :


C'est bien connu, on engraisse pas les cochons à l'eau claire. smiley_25 


Et dans la bière, yen n'a de l'eau claire !  smiley_03  smiley_25 


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Crazy tiger | Modérateur   
62 ans | 11,264 messages | 2,506 images
Crazy tiger | Modérateur   
62 ans | 11,264 | 2,506
 le 25-03-2020, à 22:00

Non non, perso, DSK, RàF. Je reprenais juste ton commentaire parodique, Lionel.
Par contre, je pense qu'il bénéficie encore malgré tout d'une réputation de business-man/économiste/conseiller financier qui lui permet de se gaver grave.
Faut juste qu'il maîtrise sa teub' quoi  smiley_24  smiley_24 


Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Enduro52   
1,842 messages | 487 images
Enduro52   
1,842 | 487
 le 25-03-2020, à 22:05

Pas de pb Crazy!!! j'ai bien compris que tu rebondissais sur tous les coups pour notre plus grand plaisir.
Pour sa teub dodo vient de sortir de taule...ça devrait aller
Plus à Lille mais en Belgique oui!!!


Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Crazy tiger | Modérateur   
62 ans | 11,264 messages | 2,506 images
Crazy tiger | Modérateur   
62 ans | 11,264 | 2,506
 le 25-03-2020, à 22:06

Marvin The Martian a écrit :

Ça risque d être repli national chez tout le monde ..pas sur que la BCE puisse sauver tout le monde .. déjà elle même .. smiley_24 

enduro52 a écrit :


Je crois que le pb est mondial....
Qui va décider et prendre le taureau par les cornes pour que ca parte pas en vrille de tous les cotés et nous même droit direct à ce qu'on veut pas...le FMI??
Attendons le G20!
Depuis bien longtemps maintenant le FMI n'a plus de crédibilté et on mets à sa tête les manches à couilles  dont on ne veut plus ailleurs.
DSK...Christine Lagarde celle qui en septembre 2008 disait sur RTL que la crise était déjà derrière nous et que tout allait redevenir normal et qui est aujourd'hui à la tête de la BCE..inquietant..très très inquiétant!!

Qui va choper le manche et indiquer la direction à suivre???
Dans ces moments compliqués faut un mec qui a des couilles...faut juste espérer que se soit les bonnes
Les consensus (par definition) n'ont jamais accouché de grandes choses...juste des minimas pour justifier le travail des participants

Sans être un grand fan et ni parce que j'habite à 30 minutes de colombey les deux églises..mais l'histoire prouve que !!!
le Grand Charles!!...Churchill!!!!! avaient des couilles, mais surtout des convictions et nous ont sorti de la merde

Beubeugne steph a écrit :


Le grand Charles sans des petits jean Moulin, serait resté confiné en Angleterre...et n'aurait pas pu percé au grand jour......  smiley_24 


Ça n'est pas tous les jours, mais assez d'accord avec toi Steph' !  smiley_07  smiley_07 
De Gaulle n'a appris l'existence du débarquement que...deux jours avant.
Consultez les commentaires historiques récents, c'est vertigineux !!


Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Beubeugne steph   
57 ans | 5,705 messages | 4,831 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,705 | 4,831
 le 25-03-2020, à 22:07

Beubeugne steph a écrit :

... Jean 66..
Lait crû de chèvre, tous les matins smiley_07  ( très cacaoté 100%)..et.fromages au lait cru.. quasi tous les repas..
Miel sur salade de fruits frais, avec germe de blé, et confiture de la manman...toute l'année, avec en priorité les fruits du jardin, frais ou congelés..
Le lait que tu vas chercher, faut le boire après la traite,.. cru...  tu le fais chauffer au micro-ondes ou casserole..  bien  avant ébullition, pour avaler toute la flore préservée.. qui va coloniser tes intestins...ton 2 ème cerveau,( zone contenant le plus de neurones après nos cerveaux)  situé dans les reliefs de nos tripailles, pourra développer + de neurones viables, avec un bon écosystème..... Le coca cola...poubelle
Tu peux aussi fr ton fromage à partir de ce lait cru de proximité...
Il te faut juste du ferments, prenable sur un fromage frais fermier cru, t'en mets un bout que tu fouettes avec ton lait cru, à température cuisine, tu y mets 2 gouttes de présure par litre, et le lendemain tu mets ton caillé en faisselles...suivra salage, retournage, affinage et dégustation !
Le bonheur....cest relativement simple en fait !  smiley_07 

YO51 a écrit :


nous habitons en ville ! tu as un plan pour que je me procure un troupeau de chèvres …... smiley_06 


Se mettre au Vert, laisser tomber la bien pensance, et choisir un boulot environnementallement positif, et se contenter de ce qui suffit...avec la possibilité de voir les saisons passer en compagnie d activités indémodables, de l'éleveur cueilleur homo sapiens....qui a amené notre civilisation à perdurer, malgré les guerres, lèpre peste croyances et monarchie....
Pour vivre heureux vivons peinards...


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Enduro52   
1,842 messages | 487 images
Enduro52   
1,842 | 487
 le 25-03-2020, à 22:12

D'accord avec toi..mais pas de jean moulins non plus sans le grand Charles!!
Ce qu'il faut juste retenir c'est que si la cause est partagée par tous il peut y avoir du résultat. Dans cas contraire c'est niet!!
Le grand Charles a su mobiliser tous les bords pour une cause commune et c'est ainsi qu'on a vu beaucoup de sympathisants communistes dans la résistance..pour notre plus grand bonheur.

Il a su faire passer l'intérêt de la nation au dessus de l'intérêt politique
Depuis c'est niet !! et c'est pour ça que c'est pas top!!!!


Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Beubeugne steph   
57 ans | 5,705 messages | 4,831 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,705 | 4,831
 le 25-03-2020, à 22:15

DSK à voulu péter + haut que ses couilles degringuolantes, dans des parties fines, saupoudrées de tunes, de champagne, et de jeunes pepëes sexy..
Tout ça lui a monter à la tête, son égo surdimensionné, lui a fait oublier un minimum de discrétion...
Un mec comme ça, à la tête d'un état...Ça aurait été une catastrophe...


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Enduro52   
1,842 messages | 487 images
Enduro52   
1,842 | 487
 le 25-03-2020, à 22:17

enduro52 a écrit :


Je crois que le pb est mondial....
Qui va décider et prendre le taureau par les cornes pour que ca parte pas en vrille de tous les cotés et nous même droit direct à ce qu'on veut pas...le FMI??
Attendons le G20!
Depuis bien longtemps maintenant le FMI n'a plus de crédibilté et on mets à sa tête les manches à couilles  dont on ne veut plus ailleurs.
DSK...Christine Lagarde celle qui en septembre 2008 disait sur RTL que la crise était déjà derrière nous et que tout allait redevenir normal et qui est aujourd'hui à la tête de la BCE..inquietant..très très inquiétant!!

Qui va choper le manche et indiquer la direction à suivre???
Dans ces moments compliqués faut un mec qui a des couilles...faut juste espérer que se soit les bonnes
Les consensus (par definition) n'ont jamais accouché de grandes choses...juste des minimas pour justifier le travail des participants

Sans être un grand fan et ni parce que j'habite à 30 minutes de colombey les deux églises..mais l'histoire prouve que !!!
le Grand Charles!!...Churchill!!!!! avaient des couilles, mais surtout des convictions et nous ont sorti de la merde

Beubeugne steph a écrit :


Le grand Charles sans des petits jean Moulin, serait resté confiné en Angleterre...et n'aurait pas pu percé au grand jour......  smiley_24 

Crazy Tiger a écrit :


Ça n'est pas tous les jours, mais assez d'accord avec toi Steph' !  smiley_07  smiley_07 
De Gaulle n'a appris l'existence du débarquement que...deux jours avant.
Consultez les commentaires historiques récents, c'est vertigineux !!


Il a appris de Churchill la date exacte deux jours avant mais savais bien entendu qu'il allait avoir lieu dans le jours qui suivaient ....l'excellent Churchill limitait la diffusion d'informations...on venait de découvrir l'importance et l'infiltration des service secrets


Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Enduro52   
1,842 messages | 487 images
Enduro52   
1,842 | 487
 le 25-03-2020, à 22:18

Beubeugne steph a écrit :

DSK à voulu péter + haut que ses couilles degringuolantes, dans des parties fines, saupoudrées de tunes, de champagne, et de jeunes pepëes sexy..
Tout ça lui a monter à la tête, son égo surdimensionné, lui a fait oublier un minimum de discrétion...
Un mec comme ça, à la tête d'un état...Ça aurait été une catastrophe...


Ouf on y a echappé!!!! merci


Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Marvin The Martian   
53 ans | 15,350 messages | 7,335 images
Marvin The Martian   
53 ans | 15,350 | 7,335
 le 25-03-2020, à 23:14

Tiens l armée va venir épauler les représentants de l ordre  smiley_13 ..et le médical aussi?ha bon ça va alors ...j ai eu peur  smiley_24 


Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Elricos37   
62 ans | 8,529 messages | 4,606 images
Elricos37   
62 ans | 8,529 | 4,606
 le 25-03-2020, à 23:37

Puisque je vois qu'on dévie un peu, je remets un peu dans le droit chemin!

Corona virus... comment allez vous ? que faites vous ? infos et fake

Elricos37   
62 ans | 8,529 messages | 4,606 images
Elricos37   
62 ans | 8,529 | 4,606
 le 26-03-2020, à 00:23

Et j'espère que les responsables de tous ces dysfonctionnements (pour rester sobre) seront punis...

JPH74   
60 ans | 12,022 messages | 6,572 images
JPH74   
60 ans | 12,022 | 6,572
 le 26-03-2020, à 10:40

TT640 a écrit :

Vital dans l'urgence mais prévoyant et anticipant a moyen et long terme ...
C'est une guerre a t-il martelé contre un virus ...
mais pendant et après il y aura un énOrme marasme , a réguler ...


Manquerait plus qu' un petit virus s' invite dans les ordis de la planète cyber-dépendante et les paralysent...  là ce sera l' apocalypse ...  smiley_01  smiley_01  ( une guerre propre sans cadavre ni gravat  smiley_15 )


BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Jeumsouvien   
66 ans | 10,632 messages | 2,014 images
Jeumsouvien   
66 ans | 10,632 | 2,014
 le 26-03-2020, à 13:53

Y a pas besoin d'être patenté (sauf si y a un brevet de déposé sur le CoronaV) pour ce faire explosé l'caisson fourré au V19!  smiley_24 


J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait! 
Toujours limité, jamais régalé ! smiley_24
Fin
racingandvintagesolutions
JumpIndistries
 74 connectés : 1 membres : TGM | et 73 invités
 74 connectés : 1 membres : TGM | et 73 invités