Salut,
J’imagine que tu as vérifié l'état des axes de culbuteurs...
DominiqueDDB
Ils s'usent en effet assez vite.
Contrôle effectué, bons pour le service Chef !
Four Stroke Husky Fan
Si je peux me permettre pour affiner le rendement de ta culasse,j'arrasais le guide de soupape à l'admission et uniquement à l'admission;et j'affinais les guides d'échappement"velus" car ils participent au refroidissement des soupapes d'échap.Méthodes faites sur mes HVA et HSB,confirmées sur banc de fluites à la Sodemo de Magny-cours et bien sur en courses sans jamais de casse de soupape.Les fraises vont etre de sortie!
je me suis contenté de mettre en forme la fonderie pour une meilleure fluidité sans toucher aux guides.
on ne voit pas bien sur les photos donc un petit schéma:
Four Stroke Husky Fan
Salut,
J’imagine que tu as vérifié l'état des axes de culbuteurs...
DominiqueDDB
Ils s'usent en effet assez vite.
Contrôle effectué, bons pour le service Chef !
Moto(s) : 250 SHERCO
ça avance un peu...
Four Stroke Husky Fan
Hello,
Ton drôle d'outil sur la droite c'est quoi sa fonction précisément ?
Merci
DominiqueDDB
Moto(s) : 250 SHERCO
Bonjour Dominique,
il me sert à immobiliser le volant d'allumage SEM lors du desserrage ou serrage de son écrou sur la soie.
Je ferais une photo en place.
Four Stroke Husky Fan
Hello,
Je vois bien le principe.
Merci à toi
Dominique
Moto(s) : 250 SHERCO
Bonjour Dominique,
il me sert à immobiliser le volant d'allumage SEM lors du desserrage ou serrage de son écrou sur la soie.
Je ferais une photo en place.
Livré avec la machine.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Bonjour Dominique,
il me sert à immobiliser le volant d'allumage SEM lors du desserrage ou serrage de son écrou sur la soie.
Je ferais une photo en place.
ca doit être un outil HVA (ou SIMA) car j'en ai un à la maison qui m'a été donné par Max Herbin (Maxicross 50) il y a quasi 30 ans (déja ! ) lorsque j'avais bossé pour lui sur le démarreur électrique de 510 (MK2 )
Accordéon et retraite à plein temps
Le mien: artisanal mais blocage parfait,
et la gamme des outils HUSQVARNA
Four Stroke Husky Fan
Top !
Merci, je vais fabriquer le même pour la zaberg !
Dominique
Moto(s) : 250 SHERCO
Quelques avancées:
déjà j'ai trouvé sur le Bon Coin un garde boue avant identique à celui de la moto de CHARBONNEL,
et j'ai pu rapatrier la moto du lieu de stockage à l'atelier profitant d'un déplacement autorisé pour le dépannage du lave linge de madame !
Four Stroke Husky Fan
Je me languissais.
J'ai un garde-boue comparable sur le 510, récupéré sur une partie-cycle complète dont j'ai pris la fourche WP.
Marque "Utah".
Est-ce également marque sur le tien ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
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** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
oui c'est bien le même que le tien: UTAH international
Four Stroke Husky Fan
Si vous parlez du garde-boue avant,il se trouvait sur les Cagiva T4.
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88