Pierre, le valeureux pilote de la photo de la Rouchouze Classic nous a emmené aujourd'hui pour une petite balade sans pluie (enfin!). Ça glissait pas mal et on s'est bien marré. Il nous a quand même gratifié de quelques kilomètres de bitume et la visite de divers lieu-dits du côté d'un bled nommé Semblançay. Son message incroyable: "On a juste loupé un peu de chemins"! Tu l' as dit bouffi!
Là au moins, on peut venir en Japonaise ...
Moto(s) : hva
Oui, enfin, on va trier...
C' est quand même un nid à XR SL PE et IT la Touraine ....
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
sa s’appelle la fiabilité
Moto(s) : hva
Les gars, les inscriptions vont bientôt débuter. Soyez dans les starting blocs! Il n'y aura pas de places pour tout le monde. Si vous voulez bien vous présenter avec une photo dee vos motos, ce serait cool!
salut alain 37
on est une petite bande de 6 copain novice en enduro
on souhaite venir a la rouchouze classic ( si vous voulez bien de nous bien sur )
on est en 125 (3 DTMX, 1 TSER, 1 DR) et 250 (1 XLR)
les bulletins d'engagements sont ils dispo ?
Tu sais bien qu'en homme de goût je ne bois pas de la bière de soudard mais seulement de fines bulles millésimées, beaucoup d'ennuis me seront ainsi épargnés.
c'est sur
chacun sa region moi c'est gnole du jardin :coeur:lorrain
serieusement je ferais bien votre enduro en pe bien sur
dom
Moto(s) : hva
Si vous voulez bien vous présenter avec une photo de vos motos
Je suis le moins connu des deux ....
Sinon, on voit une belle IT 250 1982
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
oui
quand tu rencontre des grands pilote, ça fait drole
j'ai rencontré plusieur grand pilote à lyon, et grand personnage du gv
impressionnant
Moto(s) : hva
Ouais, enfin il ne faut pas qu'il te la pique!
Les gars, les inscriptions vont bientôt débuter. Soyez dans les starting blocs! Il n'y aura pas de places pour tout le monde. Si vous voulez bien vous présenter avec une photo dee vos motos, ce serait cool!
alors je me représente, julien 27ans (oui ca fait baisser la moyenne d'ages du forum :p)
motard depuis 2011 je roule actuellement en ER5 et en 900 mostro (ducati )
et depuis novembre 2018 j'ai aussi un DTMX
j'ai déjà présenté sur le forum mais au vu de l’activité sur le sujet je pense que je vais demander a le fermer ce sujet...
je représente vite fait ici:
a l'achat, moto non roulante n'aillant pas démarré depuis très longtemps
démontage moteur complet, je lui ai refais:
roulement de vilo, les spy qui vont avec, kit bielle neuve, piston neuf côte réparation 0.75, réalésage cylindre a la côte du piston, réfection du carbu d'origine.
puis je voulais de la lumière, donc achat d'un régulateur 12v.
et faisceau maison, il n'y a que le minimum utile.
phare, feu et témoin de neutre.
après j'ai rehaussé l'AR au moyen d'une cale d'amortisseur et rehaussé-upgradé la fourche par une de DTLC 10v pour garder le freinage a tambour.
je me suis aussi attaqué a l'échappement, vidage du détente + silencieux absorption
et là je lui monte un carbu de 26.
voilà au final ma dtmx qui est maintenant endurisé !
plus de détails ici: www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=8429...
Moto(s) : 125 DTMX / M900 / MBK 51
Quelques précisions :
J'ai changé l'affiche en page 1 par le modèle définitif avec une meilleur qualité.
Je mettrai la fiche d'inscription la semaine prochaine.
Pour des raisons d'organisation et garder la convivialité nous limitons à 50 participants.
Quelques nouveautés :
Possibilité de dîner le vendredi soir au resto qui jouxte le paddock (là ou on mange le samedi midi) pour 10 € sur réservation à l'inscription.
Nous aurons une prairie banderolée là où se déroulait la spéciale de la Rouchouze en modernes d'octobre, Ju50 la connait puisqu'il y était en spectateur l'après midi.
Elle se déroulera dans la partie haute qui est plus vallonnée, on l'appelle le "vélodrome" à cause de ses cuvettes. Bien sûr contrairement à la rando d'octobre pour modernes ce sera entièrement naturel, pas d'obstacles artificiels.
Il y aura aussi des banderolées dans le bois là ou on avait fait la pause "obus de 75" en 2018, sur le haut de la carrière et le bois jouxtant le paddock en 2019.
Pour la buvette en plus de la traditionnelle bière on proposera les vins du terroir. Nous sommes en région viticole et il faut soutenir nos vignerons, fidèles à notre adage : le vin d'ici vaut mieux que l'eau de là.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Les gars, les inscriptions vont bientôt débuter. Soyez dans les starting blocs! Il n'y aura pas de places pour tout le monde. Si vous voulez bien vous présenter avec une photo dee vos motos, ce serait cool!
Ju50, bien ta brèle! Je note que tu roules en Ducati. C'est un excellent point! Mais on veut voir celles de tes acolytes et leurs têtes de jeunes lapins de garenne!
alors je me représente, julien 27ans (oui ca fait baisser la moyenne d'ages du forum :p)
motard depuis 2011 je roule actuellement en ER5 et en 900 mostro (ducati )
et depuis novembre 2018 j'ai aussi un DTMX
j'ai déjà présenté sur le forum mais au vu de l’activité sur le sujet je pense que je vais demander a le fermer ce sujet...
je représente vite fait ici:
a l'achat, moto non roulante n'aillant pas démarré depuis très longtemps
démontage moteur complet, je lui ai refais:
roulement de vilo, les spy qui vont avec, kit bielle neuve, piston neuf côte réparation 0.75, réalésage cylindre a la côte du piston, réfection du carbu d'origine.
puis je voulais de la lumière, donc achat d'un régulateur 12v.
et faisceau maison, il n'y a que le minimum utile.
phare, feu et témoin de neutre.
après j'ai rehaussé l'AR au moyen d'une cale d'amortisseur et rehaussé-upgradé la fourche par une de DTLC 10v pour garder le freinage a tambour.
je me suis aussi attaqué a l'échappement, vidage du détente + silencieux absorption
et là je lui monte un carbu de 26.
voilà au final ma dtmx qui est maintenant endurisé !
plus de détails ici: www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=8429...
Code:
Ju50, bien ta brèle! Je note que tu roules en Ducati. C'est un excellent point!!
merci
oui ma première moto a été une ducati ! (600mostro)
et maintenant c'est la grande soeur qui a mes faveurs mais toujours a carbu même avec le 900
pour les copain j'ai transmis mais ils ne sont pas vraiment forum..
de tous les potes que j'ai, je dois être le seul a toujours fréquenter des forum
donc je vais faire leur présentation moi même
Moto(s) : 125 DTMX / M900 / MBK 51
Pas grave! On les verra sur place. Guêtez l'ouverture des engagements car il n'y aura pas de place pour tout le monde.