Bonjour à tous les amis, comment vous portez vous ?
Actuellement en cours de restauration de mon 125 moto guzzi, je reçois un message d'une connaissance au sujet de sont 125 yz, me disant qu'il est à vendre pour un prix très aléatoire, il est complet à 100% mais ne démarre pas par des problèmes carbu, seriez vous le dire plus d'info sur cette année de production la ? Ses avantages et à l'inverse, ses inconvénients...
Voici une photo...
Je doit aller la voir samedi
Merci d'avance, sportivement Victor
Moto(s) : 380 Portal 400 Maico
83 où 84.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Bonsoir jeune homme
Si elle a un disque à l' arrière , c' est une 1988 type 2VN
si c' est un tambour à l' arrière , ce sera une 1987 type 2HG
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
83 où 84.
Bonsoir Ktm73
Pour mémoire:
80 81 82 83 84 85 : la transmission est à droite ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Salut,
Dommage, on ne distingue pas le frein arrière.
S'il est à tambour, c'est un modèle 87.
Si c'est un disque, modèle 1988.
Elle n'a pas l'air d'être passée dans les mains de bricoleurs assassins, les gardes-boue sont d'origine, le silencieux aussi... bonne pioche !
Moto(s) : Yam 80, 125, 175, 250, 400
Même le boss ne lit pas les réponses des copains ... ( rép 2/5 )
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
De toute façon personne n'a lu le message de Portal,a aucun moment il ne demande l'année mais les + et les - du modèle de 87
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
seriez vous le dire plus d'info sur cette année de production la ? Ses avantages et à l'inverse, ses inconvénients...
87 ça vaut rien, zéro avantage par contre la 88 a 2 disques + la fourche à cartouches ....
Une note positive : comme l' a souligné Laurent, elle a tous ses plastiques d' origine
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
83 où 84.
Bonsoir Ktm73
Pour mémoire:
80 81 82 83 84 85 : la transmission est à droite ...
J'ai peut-être répondu un peu vite.
Je retourne réviser mon dictionnaire des YZ.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Merci à tous pour vos retours, elle possède bien un tambour à l'arrière et est bien à 100% complète !
Tenez vous bien, je la touche à moins de 450 euros, sa peut valoir le coût ? Sachant qu'elle est en partie maintenant démonter...
Mais elle est toujours aussi complète, l'histoire c'est que le gicleur principal est casser dans la carburateur d'après les premieres infos, mais a voir les photos, il y a eux de plus amples recherches qui pourraient cacher un vis à charrue qu'en pensez vous ?
Moto(s) : 380 Portal 400 Maico
Un vis a charrue ? Je sens que je vais apprendre un truc
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Cherche a Kamasutra sado maso
Une position fort pratiquée en campagne lors des longues soirées hivernales
PS : il faut une chaise pliante bleue
Moto(s) : Une M Isque 6
Un vis a charrue ? Je sens que je vais apprendre un truc
Un montage à l'arrache ? un truc de sagouin ?
En tout cas bonne trouvaille pour le prix même si y a du boulot auquel tu pensais pas
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Bonjour portal
J ai eu la même neuve en 1987
Il me reste le livre revu technique vendu avec à l époque !
SI intéressé je suis vendeur
Des fois que !!!!!
Bonjour à tous,
Finalement, encore un fois j'ai céder à la tentation et à l'offre alléchante qu'était ce petit Yz, je suis donc aller le chercher hier matin à 5km tout juste de chez moi
Je l'est donc emporter au prix de 350 euros, somme infimes me dirait vous, mais au vu du travail dessus, sa fait presque cher
En effet, après l'avoir rapatrié, je me suis empressé de tomber sont moteur qui avait était reposer sur le cadre pour la vente, j'ai défait tout les colliers qui tenaient les carénages et je lui est passer un petit coup de karcher général grossier pour pouvoir diagnostiqué un maximum de chose dessus avant de le remisé en attendant de finir ma Guzzi..
Donc premier diagnostic, tout ce qui est biellette de suspension et roulement de bras oscillant etc, c'est à revoir absolument, un jeu de fou, mais apparemment commun sur ses modèles la, puis, peinture totale du cadre à prévoir et tout les roulements de roue et de colonne de direction... (Je suis déjà à la recherche de l'axe qui tient le bras oscillant et le moteur)
Sa c'était pour la partie cycle, sinon les carénages sont assez bon, pas trop casser, je pense même réparables, la selle du trophée Lee-Cooper avec sont rose bien spécifique et en très bon état elle aussi
Pour ce qui est du moteur, je pense que vu l'entretien réalisé ultérieurement sur la partie cycle, il ne doit pas être joli...
En effet, à première vu, j'ai le sélecteur de vitesse souder sur l'axe de sélection, qui est lui tordu au niveau du joint spi, donc à remplacer, j'ai le puits d'aiguille du carburateur qui est complètement explosé, les valves d'échappement cliquettes lorsque je secoue le moteur
Enfin, une bonne réfection s'impose la aussi....
Voici de quoi illustrer ses paroles
Je vous tiens informé dès que j'ai des photos de meilleures qualitées
Moto(s) : 380 Portal 400 Maico