Motocrossdhier
Motocross_marketing
PlanPlan
 206 connectés : 5 membres : fabrices | hjs | Jean louis 78 | letoine | Le_xav911 | et 201 invités
LeGuideVert.com
BITZAS MOB CROSSOUILLE BASIC INSTINCT ET YAMTIC 250 YK
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 messages | 4,809 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 | 4,809
 le 11-02-2020, à 13:10

Le support va aller sur le boulon serrage carters moteur, auquel jappose une rondelle grand diamètre, pour faire une bonne assise..

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK

C'est un peu le bordel, faut unifier les fils, avec sparadrap et colliers.
Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK

A yest posé, je serre la sortie Allumage avec le socle que yest pas de fils qui traînent..
Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK
le câble haute tension je le fais passer par l'ouverture centrale, au dessus de l'axe de coulissant haut moteur.. Ca me paraît le mieux pour l esthétique et le pratique..
Les câbles par contre, je les ai pas fait passer par la...car c'est relativement étranglé, et c'est très désagréable, un câble qui coince...surtout à 18000 tours minutes, avant un virage très serré, en face les chiottes...a la turc.... Un coup à finir avec un shampooing bio gratis..
Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK
l aération de l'allumage, je passe le tuyau souple de la valve maison, au ressorts de compression moteur...il est drôlement bien la dedans...  smiley_07 
Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK

Une protection de la gaine de frein me paraît nécessaire, car placée au dessous de la sortie micro silencieux... C'est juste une durite fendue en 2 et scotchée au 2 extrémités..
Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 messages | 4,809 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 | 4,809
 le 13-02-2020, à 16:23

MERCI À STEPH ET CARO, DE KOOLGRAPH 58...pour la réalisation d'une  mini série d' auto collants à partir d'un de mes dessins ciblés  Fantic Motor/Abel Barrique.. smiley_15 .  smiley_15 

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK

ET DEMAIN POUR LES AMOUREUX...  smiley_23 N'OUBLIEZ PAS LES FLEURS INDISPENSABLES POUR LÉGITIMER VOTRE AMOUR A MADAME...
PERSO, J'AI PAS BESOIN, JE SUIS UNE FLEUR À MOI TOUT SEUL !  smiley_07 
Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Gilles janvier   
68 ans | 5,655 messages | 3,650 images
Gilles janvier   
68 ans | 5,655 | 3,650
 le 13-02-2020, à 16:40

 smiley_15 le premier j'adore  smiley_18 ils en on fait que deux ? smiley_28 


TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 messages | 4,809 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 | 4,809
 le 13-02-2020, à 17:09

La 1 ère photo, c'est leur logo pub...la 2 ème, un dessin que j'ai fait hier ( en vert) de ma bd et autour tout les gros auto collants...de ma micro série, effectuée par Koolgraph, qui réalise beaucoup de choses à la demande, ou déjà conçu sur multiples supports...
Heu, Gilles....tu regardes pas tes MP !?


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Fender bird   
54 ans | 155 messages | 336 images
Fender bird   
54 ans | 155 | 336
 le 13-02-2020, à 17:13

Salut Steph,

Pour avoir plus de pêche a bas régime et rester sur une démultiplication courte en ralentissant la montée du moteur, plutôt qu'un montage avec pédale au ajoutait un demi ressort en épingle en dessous de celui en place.

Il fallait juste un boulon plus long côté moteur en utilisant deux rotules au lieu d'une et bricoler la fixation des ressorts côté cadre.

PS: une petite photo avec un peu plus de recul pour voir l'ensemble pour cette mobcross à l'instinct mais qui est quand même bien mieux finie avec beaucoup de cogitations que tout ce que l'on a tous bricolé à l'arrache dans une cave de HLM ou le garage du pater sans grandes connaissances mécaniques et ou la caisse a outils par contre était très basique.


A la fin de sa vie, jamais personne ne se reproche de ne pas être resté suffisamment au bureau !Moto(s) : Pétrolette japonaise fumante
Jeumsouvien   
66 ans | 10,570 messages | 1,998 images
Jeumsouvien   
66 ans | 10,570 | 1,998
 le 13-02-2020, à 17:17

Et toi Beubeu tu regardes pas tes MP????   rire 


S'il se nettoie, c'est donc ton père! Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait! 
je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé ! smiley_24
Gilles janvier   
68 ans | 5,655 messages | 3,650 images
Gilles janvier   
68 ans | 5,655 | 3,650
 le 13-02-2020, à 17:23

Si mais j'ai rien


TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 messages | 4,809 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 | 4,809
 le 13-02-2020, à 19:47

Fender bird a écrit :

Salut Steph,

Pour avoir plus de pêche a bas régime et rester sur une démultiplication courte en ralentissant la montée du moteur, plutôt qu'un montage avec pédale au ajoutait un demi ressort en épingle en dessous de celui en place.

Il fallait juste un boulon plus long côté moteur en utilisant deux rotules au lieu d'une et bricoler la fixation des ressorts côté cadre.

PS: une petite photo avec un peu plus de recul pour voir l'ensemble pour cette mobcross à l'instinct mais qui est quand même bien mieux finie avec beaucoup de cogitations que tout ce que l'on a tous bricolé à l'arrache dans une cave de HLM ou le garage du pater sans grandes connaissances mécaniques et ou la caisse a outils par contre était très basique.


OK, Fender (ou Gibson...dur dilemme..  smiley_03.. ) donc faire un double système de ressort en parallèle ?..
Oui, a 16 ans, tu peux pas autant bricoler que je l'ai fait, avec le peu de connaissances et de matériel qu'on avait à l'époque, d'où ma façon de l'avoir fabriqué à l'instinct, avec les cervelles ( on en a 2)..de l'époque et un peu + de connaissances à 53 ans.. .
Jeums, ton lien est inactif ?...
Caro et steph de Koolgraph qui écume, la France et ses manifestations rocknroll /tatoo/Bécanes/Hot Rod.. je les connais très bien...  smiley_25...pour une raison très simple...  smiley_07..
Gilles j'ai laissé un MP qu'à du disparaître ?..ainsi qu'à d'autres..
.le + simple, est de dire tout haut, que ceux qui ont PARTICIPÉ..  à ce post, de mob instinct mi motobecane mi fantic, peuvent en me donnant leur adresse par MP, recevoir gracieusement mon auto collants à série limitée COLLECTOR..   smiley_03..
.je leur envoie par la poste... J'ai deja des adresses..que certains concernés, m'ont déjà RAPIDEMENT donné..
Ca sera mon remerciement face à votre empathie, envers ce post légèrement burlesque, et ado...  smiley_25  smiley_15 


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Flash gordon   
58 ans | 4,012 messages | 798 images
Flash gordon   
58 ans | 4,012 | 798
 le 13-02-2020, à 19:52

P'tin ..j ai encore cru à une pub Cetelem  smiley_26  smiley_26  smiley_26 
Fais gaffe...on voit ta petite branche en bas smiley_14 

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK


Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 messages | 4,809 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 | 4,809
 le 13-02-2020, à 20:52

 smiley_14....les chèvres.....ADORENT...LE LIERRE ET SES FRUITS NOIRS !!!... tout comme le gui, dont je débarrasse les arbres parasités, pour leur donner, elles et leur appétit légendaire !
Tout le monde il est content !...
L'arbre libéré de son lierre et de son gui, et les dévoreuses.. engloutissant tout cela, avec l'appétit d'un politicien avec le pouvoir !...


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Gilles janvier   
68 ans | 5,655 messages | 3,650 images
Gilles janvier   
68 ans | 5,655 | 3,650
 le 13-02-2020, à 22:22

Fender bird a écrit :

Salut Steph,

Pour avoir plus de pêche a bas régime et rester sur une démultiplication courte en ralentissant la montée du moteur, plutôt qu'un montage avec pédale au ajoutait un demi ressort en épingle en dessous de celui en place.

Il fallait juste un boulon plus long côté moteur en utilisant deux rotules au lieu d'une et bricoler la fixation des ressorts côté cadre.

PS: une petite photo avec un peu plus de recul pour voir l'ensemble pour cette mobcross à l'instinct mais qui est quand même bien mieux finie avec beaucoup de cogitations que tout ce que l'on a tous bricolé à l'arrache dans une cave de HLM ou le garage du pater sans grandes connaissances mécaniques et ou la caisse a outils par contre était très basique.

Beubeugne steph a écrit :


OK, Fender (ou Gibson...dur dilemme..  smiley_03.. ) donc faire un double système de ressort en parallèle ?..
Oui, a 16 ans, tu peux pas autant bricoler que je l'ai fait, avec le peu de connaissances et de matériel qu'on avait à l'époque, d'où ma façon de l'avoir fabriqué à l'instinct, avec les cervelles ( on en a 2)..de l'époque et un peu + de connaissances à 53 ans.. .
Jeums, ton lien est inactif ?...
Caro et steph de Koolgraph qui écume, la France et ses manifestations rocknroll /tatoo/Bécanes/Hot Rod.. je les connais très bien...  smiley_25...pour une raison très simple...  smiley_07..
Gilles j'ai laissé un MP qu'à du disparaître ?..ainsi qu'à d'autres..
.le + simple, est de dire tout haut, que ceux qui ont PARTICIPÉ..  à ce post, de mob instinct mi motobecane mi fantic, peuvent en me donnant leur adresse par MP, recevoir gracieusement mon auto collants à série limitée COLLECTOR..   smiley_03..
.je leur envoie par la poste... J'ai deja des adresses..que certains concernés, m'ont déjà RAPIDEMENT donné..
Ca sera mon remerciement face à votre empathie, envers ce post légèrement burlesque, et ado...  smiley_25  smiley_15 


Tu dois avoir reçu mon MP  smiley_15 


TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Bad-brad   
63 ans | 3,340 messages | 3,664 images
Bad-brad   
63 ans | 3,340 | 3,664
 le 13-02-2020, à 23:01

flash gordon a écrit :

P'tin ..j ai encore cru à une pub Cetelem  smiley_26  smiley_26  smiley_26 
Fais gaffe...on voit ta petite branche en bas smiley_14 



Pauv'Beubeu  smiley_01 Magnez vous de tirer la bourre "Mob-Suz" parce que la nature commence à reprendre ses droits smiley_14 
Faudrait pas qu'les mauvaises herbes passent avant l'honneur des grands Hommes  smiley_15 


Moto(s) : DRZ 400s
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 messages | 4,809 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 | 4,809
 le 14-02-2020, à 08:10

La NATURE m'habite et a pris racine en moi, ya belle lurette...  smiley_26..
Reçu des messages privés.. Les lettres partiront lundi..
Ceux qu'ont participé à ce post déjanté mob crossouille, doivent lire le message un peu + haut les concernant..
La mob, à encore 2/3 bricoles de branchement..peut être une cirette ou un système de ressort additionnel, comme le propose Fender.. ( célèbres guitares, pour ceux qui connaissent pas).. ( moi j'ai 1 batterie...fantic...heu non.. Yamaha) 
Donc des bricoles..puis un essai, et des réglages nécessaires à un rodage sans risque de serrage..vu que je suis dans le brouillard quand au  réglage carbu, que j'ai choisi en 17, et la configuration cylindre /pot/air..... toujours délicat sur de la petite cylindrée bricolée...faut que ça graisse, mais pzs trop..... Ensuite rodage, en espérant que mon alignement déplacé poulie, et pignon extérieur, et alignement bras oscillant large, ça va le faire..
Rien n'est fait...jai joué, vais je gagné ?..
J'ai fabriqué mon nounours...a la *Frankenstein aléatoire *... comment que nounours va marcher ?... Bancale comme  la créature maudite, pleine de pansements et de cicatrices...  smiley_14 


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Gilles janvier   
68 ans | 5,655 messages | 3,650 images
Gilles janvier   
68 ans | 5,655 | 3,650
 le 14-02-2020, à 10:08

Tu devrais convoquer tous ceux qui ont participé au post pour un barbeuc DEMARAGE DE CROSOUILLE : j' amène le vin  smiley_15  smiley_26 


TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 messages | 4,809 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 | 4,809
 le 14-02-2020, à 11:50

Et si la bécane m explose dans les mains......j'aurais pas l'air con !  smiley_26 
Devant tous les menbres médusés d'une telle médiocrité de fonctionnement !..  smiley_29..C'est un coup, à recevoir les merguez et boudin chauds.. dans la tronche..!!! Et les mecs de crier.. REMBOURSEZ !!!!...  smiley_17.. ON VA LE BRÛLER SUR UN BÛCHER..LUI, SA MOB CROTOUILLE QUI ROULE PAS, ET TOUTES SES BESTIOLES !!!
OUI, BRULONS LE !.. AVANT QU'IL NOUS ENVOÛTE !!!!!  smiley_14 

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Motocrossdhier
Motocross_marketing
 206 connectés : 5 membres : fabrices | hjs | Jean louis 78 | letoine | Le_xav911 | et 201 invités
 206 connectés : 5 membres : fabrices | hjs | Jean louis 78 | letoine | Le_xav911 | et 201 invités