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GRAISSE LITHIUM
Gilles janvier | 64 ans | 4,417 Messages | 2,691 images | Blog Hors ligne
rep 15/31
Posté le 13-02-2020, à 00:26
jeanjean a écrit :

J'utilise ca





https://www.amazon.de/dp/B00HR2DEHA/?co … _lig_dp_it

C'est TOP

D'ailleurs, c'est marqué dessus, que c'est TOP

jeanjean

En cartouche elle est moins cher  smiley_15 



TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA

Gilles janvier | 64 ans | 4,417 Messages | 2,691 images | Blog Hors ligne
rep 16/31
Posté le 13-02-2020, à 00:31
gs-600-xc a écrit :

perso, dans les croisillons de cardans, douilles à aiguilles de BO, boitier réducteur de perceuse, meuleuse... j’utilise de la LOCTITE LB 8103 au bisulfure de molybdène.

Loctite a une très bonne réputation  smiley_15 w



TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA

Gédeon34 | 374 Messages | 20 images | Blog Hors ligne
rep 17/31
Posté le 13-02-2020, à 07:20
Crazy Tiger a écrit :
DELON gérard a écrit :

je n'utilise que ça
https://www.amazon.com/Red-Line-80401-S … B000T9Q8K8

Salut Gérard,
il n'y a pas le tarif sur ton lien, et apparemment, ça n'est plus disponible non plus...  smiley_13 

Si tu tapes « graisse cv2 » en recherche tu trouvera  smiley_15 



Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française

Gilles janvier | 64 ans | 4,417 Messages | 2,691 images | Blog Hors ligne
rep 18/31
Posté le 13-02-2020, à 08:56

Oui  smiley_15 c'est FOU le nombre de graisse existante sur le marché  smiley_01 je ne savais pas qu'il y en avait autant avant d' ouvrir ce post  smiley_15 



TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA

SUZUKI MAN | 402 Messages | 255 images | Blog Hors ligne
rep 19/31
Posté le 13-02-2020, à 08:56













Moto(s) : RM125-77-89-01-03-08, RMZ250-12-14-16, CRF250R-09, CR125-87, PE175-84

Gilles janvier | 64 ans | 4,417 Messages | 2,691 images | Blog Hors ligne
rep 20/31
Posté le 13-02-2020, à 09:00

Graisse marine  smiley_15 comme je suis au bord de l'ocean cette semaine tu me donne l' idée d'aller voir chez les officines marine  smiley_15 



TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA

SUZUKI MAN | 402 Messages | 255 images | Blog Hors ligne
rep 21/31
Posté le 13-02-2020, à 09:39

Je l’utilise souvent ( la marine)
Pas de mauvais jeux de mots smiley_07

Sur les rlts de biellettes ou de colonnes



Moto(s) : RM125-77-89-01-03-08, RMZ250-12-14-16, CRF250R-09, CR125-87, PE175-84

Gilles janvier | 64 ans | 4,417 Messages | 2,691 images | Blog Hors ligne
rep 22/31
Posté le 20-02-2020, à 18:10

Merci a tous pour les réponses et après synthèse il en résulte qu'une graisse spécifique est pas nécessaire donc je vais faire avec mon stock



TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA

Lucd | 55 ans | 992 Messages | 425 images | Blog Hors ligne
rep 23/31
Posté le 20-02-2020, à 18:26

oui ))) tout "lubrifiant" a son usage premier . la graisse que je mets dans la colonne est un peu plus épaisse, mais les mouvements sont lents et je démonte rarement. dans les bielettes une graisse plus fluide, que je renouvelle souvent a la pompe. pour les valves du moteur graisse molykote graphité, selon les specifs kawa.

j'oubliai, pour les freins, j'ai un super produit, graisse silicon. les pistons glissent super bien, mais autres avantages les joints ne gonflent pas, donc facile a monter

regarde sur mon dossier kawasaki super green, il y a une photo. ça vaut quelques euros chez tout vendeurs de pieces autos

a oui, je suis pas trés site web quand mon voisin fait aussi bien, sourrire et proximité en prime.



Si vous voulez que la vie vous souris, apportez lui votre bonne humeurMoto(s) : diverses et variées

Charly RBS | 1,652 Messages | 1,286 images | Blog Hors ligne
rep 24/31
Posté le 21-02-2020, à 23:30





" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :

Gilles janvier | 64 ans | 4,417 Messages | 2,691 images | Blog Hors ligne
rep 25/31
Posté le 21-02-2020, à 23:43

 smiley_15  smiley_15 



TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA

Flamby, il magnifico. | 55 ans | 7,178 Messages | 985 images | Blog Hors ligne
rep 26/31
Posté Hier, à 08:57

Je confirme la qualité de la Belleville rouge que j'utilise sur les axes de roues, de biellettes sur les modernes, et de BO, depuis au moins 30 ans. Grande résistance à l'eau. A l'époque où les traversées de "moulards" limousins étaient encore autorisées et pratiquées hebdomadairement, je n'ai jamais eu de problème. Graisse graphitée quelconque pour les bougies de 4 temps, Pour le reste (câbles, poignées, etc...), j'utilise de la vulgaire graisse de chez "yatouskifo"!



Enduro ergo sum!Moto(s) : GASGAS250EC R - SVOUM 125 RSGS-370 CAN-AM

Pierrot la bricole | 58 ans | 3,187 Messages | 941 images | Blog Hors ligne
rep 27/31
Posté Hier, à 10:20

J'utilise ce que je trouve....lautre jour , prêt à partir à la poubelle au boulot ...5 kg ....






Ou bien chez espace émeraude (pour l'agriculture)





Desole pour le torticolis, le téléphone ne veux pas ......



la bricole, l'agricole, l'apicole, la picole

Marvin The Martian | 49 ans | 10,582 Messages | 4,872 images | Blog Hors ligne
rep 28/31
Posté Hier, à 10:57

J utilise un peu ça et graisse "Marine"Facom



sans souffrance  pas de génie ...Moto(s) : Les miennes

O.Morhaut | 7,433 Messages | 1,578 images | Blog Hors ligne
rep 29/31
Posté Hier, à 15:05
El Magnifico a écrit :

Graisse graphitée quelconque pour les bougies de 4 temps

Et celles des 2 Temps n'y ont pas droit !!  smiley_24 
C'est un coup a relancer la " guerre " entre les 2 & 4 " Tempistes "  smiley_21  smiley_25 

 smiley_01 
O.M



la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

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