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APPEL à L' AIDE AUX SPéCIALISTES YZ 490

Kevzer | 19 ans | 7 Messages | 1 image | Blog Hors ligne
rep 15/16
Posté le 12-02-2020, à 16:51

Je trouve que 6F16 ça fait la faire ?
Et le puit d’origine c’est quoi comme dimension je commande après vos réponses merci les gars



Moto(s) : 250 cr 1991

Oldi | 56 ans | 497 Messages | 235 images | Blog Hors ligne
rep 16/16
Posté le 13-02-2020, à 07:53
la luciole a écrit :

Bonsoir à tous ,

Je suis peut etre hors sujet , mais j'ai l'impression qu'il y a des spécialiste de la carburation sur ce poste  rire 

Alors moi j'ai un 250 yz 1981 , clapets boysen,supression du poumon,  carbu mikuni neuf avec les reglages adequates car jolie couleur à la bougie ( 55 au ralenti , 350 principal ) , la moto marche très bien mais je n'arrive jamais a avoir une reprise franche en bas .
Et ce qui un es le pire c'est que j'ai essayé une fois une 250 yz de la meme année que moi mais avec un Keihin et là plus du tout la meme moto !!!!  smiley_01  
Le probleme c'est que j'ai pas demandé les reglage ce jour là à la personne et je l'ai jamais revue...
est ce que quelqu'un a deja fait un montage semblable sur une 250 yz de 81 ? smiley_10 

Bonjour,
J’ai eu le même truc’ quand tu enlèves le système yeis il faut baisser de 10 points le ralenti



Moto(s) : 250yz81,500cr89

 
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