J'utilise ca
www.amazon.de/dp/B00HR2DEHA/?coliid=I1GPBJ...
C'est TOP
D'ailleurs, c'est marqué dessus, que c'est TOP
jeanjean
En cartouche elle est moins cher
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
perso, dans les croisillons de cardans, douilles à aiguilles de BO, boitier réducteur de perceuse, meuleuse... j’utilise de la LOCTITE LB 8103 au bisulfure de molybdène.
Loctite a une très bonne réputation w
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
je n'utilise que ça
www.amazon.com/Red-Line-80401-Synthetic-Gr...
Salut Gérard,
il n'y a pas le tarif sur ton lien, et apparemment, ça n'est plus disponible non plus...
Si tu tapes « graisse cv2 » en recherche tu trouvera
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Oui c'est FOU le nombre de graisse existante sur le marché je ne savais pas qu'il y en avait autant avant d' ouvrir ce post
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Graisse marine comme je suis au bord de l'ocean cette semaine tu me donne l' idée d'aller voir chez les officines marine
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Merci a tous pour les réponses et après synthèse il en résulte qu'une graisse spécifique est pas nécessaire donc je vais faire avec mon stock
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
oui ))) tout "lubrifiant" a son usage premier . la graisse que je mets dans la colonne est un peu plus épaisse, mais les mouvements sont lents et je démonte rarement. dans les bielettes une graisse plus fluide, que je renouvelle souvent a la pompe. pour les valves du moteur graisse molykote graphité, selon les specifs kawa.
j'oubliai, pour les freins, j'ai un super produit, graisse silicon. les pistons glissent super bien, mais autres avantages les joints ne gonflent pas, donc facile a monter
regarde sur mon dossier kawasaki super green, il y a une photo. ça vaut quelques euros chez tout vendeurs de pieces autos
a oui, je suis pas trés site web quand mon voisin fait aussi bien, sourrire et proximité en prime.
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Je confirme la qualité de la Belleville rouge que j'utilise sur les axes de roues, de biellettes sur les modernes, et de BO, depuis au moins 30 ans. Grande résistance à l'eau. A l'époque où les traversées de "moulards" limousins étaient encore autorisées et pratiquées hebdomadairement, je n'ai jamais eu de problème. Graisse graphitée quelconque pour les bougies de 4 temps, Pour le reste (câbles, poignées, etc...), j'utilise de la vulgaire graisse de chez "yatouskifo"!
Enduro ergo sum!Moto(s) : SHERCO 300 - SWM 125 RSGS - 370 CAN-AM Q1 79 - 370 CANAM ISDT77 - 250 CANAM TNT 75 - 247 MONTESA 79
J'utilise ce que je trouve....lautre jour , prêt à partir à la poubelle au boulot ...5 kg ....
Ou bien chez espace émeraude (pour l'agriculture)
Desole pour le torticolis, le téléphone ne veux pas ......
Accordéon et retraite à plein temps
J utilise un peu ça et graisse "Marine"Facom
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Graisse graphitée quelconque pour les bougies de 4 temps
Et celles des 2 Temps n'y ont pas droit !!
C'est un coup a relancer la " guerre " entre les 2 & 4 " Tempistes "
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
...sur les deux-temps, pas besoin de graisser le pas de vis de la bougie, il faut la changer avant qu'elle ne grippe
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Ça se complique « pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué» je sort de chez le DOCTOR avec mes roues rayonnees a neuf je lui parle de mon post : ne pas mettre de la graisse au silicone car celle-ci est conductrice d'électricité , la roue arrière en tournant fabrique du courant le silicone retient celui-ci et fait cramer la graisse
Il met de la graisse verte pour matériel de jardinage
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA