A priori oui, mais on ne sera sûr qu'au remontage, comme d'hab...
La voici avant démontage :
Eppure si muove.Moto(s) : HVA 250 Cross 65' + 250 Cross 67' + 250 & 360 Cross 69' + 400 Cross 70' + CR450 Desert Master 74'
L'autre côté :
Eppure si muove.Moto(s) : HVA 250 Cross 65' + 250 Cross 67' + 250 & 360 Cross 69' + 400 Cross 70' + CR450 Desert Master 74'
La mienne était bien mieux conservé à la base
Moto(s) : Husqvarna 400. Gauthier 125.
La mienne était bien mieux conservé à la base
Moto(s) : Husqvarna 400. Gauthier 125.
On achète d'avantage ce qu'on trouve que ce qu'on veut.
Mais elle était vendue avec cylindre complet neuf, la bonne roue AR, les bons garde-boues...
Eppure si muove.Moto(s) : HVA 250 Cross 65' + 250 Cross 67' + 250 & 360 Cross 69' + 400 Cross 70' + CR450 Desert Master 74'
Ici après démontage :
Eppure si muove.Moto(s) : HVA 250 Cross 65' + 250 Cross 67' + 250 & 360 Cross 69' + 400 Cross 70' + CR450 Desert Master 74'
Bonjour les spécialistes HVA.
Qui peut me dire si les 410 SSS (91 je crois ou peut être 92) étaient montées avec bas moteur 510/haut moteur 350 ou le contraire. Si vous avez les valeurs de l'alésage/course c'est top.
Il me manque juste le bon ressort de la tige de frein ar. Pas trouvé. Même un pourri me conviendrait j’ai un ami qui fabrique des ressorts il me faudrait un modele
Moto(s) : Husqvarna 400. Gauthier 125.
Bjr zac640 Je crois qu'à l 'origine le bas moteur était 350 avec haut moteur 510, mais pas formel j'ai acheté une 410 de 91 (pas certain que cela soit une SSS en vérité elle a un cylindre avec un alésage de 350 ??? J'avais commandé piston neuf donc elle est en 350, Du coup j'ai trouvé et acheté un moteur de 410 d'occase qui doit être de 92 ou 93 (je crois) prêt à être reconditionné la bielle et le bas moteur semblent identiques au 350 qui était dans ma moto... Ma moto est en vente sur le GV tu pourras toujours la voir.
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
Bonjour les spécialistes HVA.
Qui peut me dire si les 410 SSS (91 je crois ou peut être 92) étaient montées avec bas moteur 510/haut moteur 350 ou le contraire. Si vous avez les valeurs de l'alésage/course c'est top.
Bas moteur de 350 et haut moteur de 510.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Ok, donc bas moteur 350 et haut 510. Merci messieurs Piquereau (super ta 410) et Poireaunen.
Photo de la pièce et de l’emplacement pour être sûr de l’identification STP ?
Eppure si muove.Moto(s) : HVA 250 Cross 65' + 250 Cross 67' + 250 & 360 Cross 69' + 400 Cross 70' + CR450 Desert Master 74'
Pas trop mal...
Eppure si muove.Moto(s) : HVA 250 Cross 65' + 250 Cross 67' + 250 & 360 Cross 69' + 400 Cross 70' + CR450 Desert Master 74'
Woaouw superbe la HVA en jaune Mr Brett Sinclair (oupps je me suis planté c'est son copain Danny Wilde) . Par contre de souvenir (mon père roulait HVA à cette époque) elle n'existait qu'en rouge ? Et le "silencieux" pour calmer le sonomètre éfficace ou bien c'est un truc pour calmer l'ardeur de la bête ?
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
Thx Bruno !
Rouge, orange... pour les 400 selon les années.
Jaune pour la CR450 Desert Master de 1973-74 (et boite 5 - elles ont été testées à 167km/h). Avec le gros réservoir étrenné à la fin des 60's sur les Baja...
Eppure si muove.Moto(s) : HVA 250 Cross 65' + 250 Cross 67' + 250 & 360 Cross 69' + 400 Cross 70' + CR450 Desert Master 74'