Sinon il y a bien eu des Maicos à moteur Rotax, pas sur qu'elles aient dépassé le stade du proto...
Moto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Plutôt adepte de la gracile suédoise, j'avoue que la teutonne Grotax à gros poumon à air m'a toujours fait de l'effet, dans quelques parte-cycle et, par conséquent, quelque marque que ce fut
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
C'est quand même un super moteur, quasi indestructible, qui a été produit de 1982 à 2000, sacrée longévité !
Et il vit encore ! Sportax Racing a développé une version 675 cc qui doit sacrément dépoter !
Moto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Il ne faut jamais dire qu'un moteur est quasi indestructible.
Certains le croient et oublient de faire l'entretien.
Son talon d’Achille est la boite de vitesses, notamment les roulements d'arbre secondaire et l'embrayage sous dimensionné.
S'ensuit usure prématurée et casse quand pas prit à temps.
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Bonsoir a tous,je viens de faire une infidélités a Honda ,j'ai récupérer Can-Am 500 SONIC, avant de l'inscrire a Brioude il va falloir le démarrer car ça fait 25 ans qu'il dort au fond d'un garage. il faut changer la courroie de distri, nettoyer le carbu et bien sur huile et filtre.Connaissez-vous une boutique pour acheter les pièces? et autres idées sont les biens venues . Daniel
Moto(s) : 15 FANTIC, 4 SIMONINI, 35 HONDA......
Pour la courroie et filtre André Horvath a ça sur le site
Sinon bon courage pour les petits coins avec le Sonic
A Brioude en 2010 avec mon ex
Moto(s) : maico 400
Bien dans le rapide
Moto(s) : maico 400
Bonsoir a tous,je viens de faire une infidélités a Honda ,j'ai récupérer Can-Am 500 SONIC, avant de l'inscrire a Brioude il va falloir le démarrer car ça fait 25 ans qu'il dort au fond d'un garage. il faut changer la courroie de distri, nettoyer le carbu et bien sur huile et filtre.Connaissez-vous une boutique pour acheter les pièces? et autres idées sont les biens venues . Daniel
La chance!!! j'adore cette machine, et elle irait très bien avec sa soeurette
En revanche, je ne t'envie pas pour les sentes brivadoises, déjà que la 370, je ne sais même pas comment je vais la tenir
Bonne resto...et à nous faire suivre
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Swmeuropa...faut oublier
Ils te vendent des bouts d alu au prix du lingot....
En 2003...j avais appelé pour un carter de 370 canam...ils m ont même pas donné le tarif tellement ça devait être cher...
Aux états-unis il y a RTR MOTORS
Je ne connais pas sont dispo sur de telle pièces
Merci les gars, je vais commander, et pour les petit coins je compte faire rouler mon fils Neels qui fait le Cht de France et le Mondial d'enduro et qui mesure 1m92....Je crois que sera beau de voir rouler cette moto a Brioude....
Moto(s) : 15 FANTIC, 4 SIMONINI, 35 HONDA......
Forcément, jeune et balèze, ca aide
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Puch FT 4
Four Stroke Husky Fan
Jolie bécane la Puch, même si elle a la réputation de ne pas aimer les petits tournicotis!
Pour les pièces Rotax il y a Force Motorcycles qui a repris le stock de Rotax UK et qui est un peu le dealer officiel pour l'Europe.
Le plus simple est de chercher les références de pièces sur www.rotax.co.uk/ ( leur site est mieux fait pour les recherches )
et de passer commande sur www.forcemotorcycles.com/ ( c'est la même boite de toute façon )
PS: pour le filtre à huile le Hiflo Filtro HF 151 est disponible chez quasiment tous les concessionnaires moto.
Moto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO