Bonjour
Pas de problème je te contacte en Mp
Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
Yes
Moto(s) : Can Am 250 qualifier Triumph T140 SWM 320TL Fantic 200 Trial
je pense que la bonne teinte est RAL 2003.
Moto(s) : monark
Ma petite révision hivernale s'avère plus conséquente que prévue initialement
Le bouilleur est toujours en forme c’est la peinture qui tient pas
L'ancien proprio a remplacé les bagues du bras oscillant par 4 roulements 6002 qui sont bloqués
Moto(s) : Can Am 250 qualifier Triumph T140 SWM 320TL Fantic 200 Trial
Bonjour
J'ai rajouté tes pièces a ma commande je te tiens au courant quand sa part.
Tu as des photos du montage du bras oscillant avec les roulements , et des photos de la flasque de frein avant pour voir le système de fixation taraudage ou pas, t'as moto a des modif intéressantes
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Salut Can Am 11
Pour la modif du frein avant tu trouveras 2 photos en début du post à la demande de Flamby
Pour les roulements 6002 le précédent proprio s'est fabriqué un axe de diamètre 15 mm car il n'y aurait pas de roulements 32*16 Donc il faut se fabriquer un axe de diamètre 15 mm
Et puis il faut se fabriquer des douilles de précision 15/16mm pour ajuster le nouvel axe dans le cadre
Et après tu cales entre le cadre/bras oscillant/moteur/bras oscillant/cadre avec 4 rondelles à la bonne cote.
Voila pour les explications
Moto(s) : Can Am 250 qualifier Triumph T140 SWM 320TL Fantic 200 Trial
En diamètre 16 intérieur il y a bien Celui-ci , mais je suis pas certain que les autres côtes puissent faire
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
D'origine, ne serait-ce pas des flexibloc?
www.depanoto-boutique.com/silentbloc-16-x-...
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
D' origine je pense que c'est des bagues en bronze. Effectivement on pourrait faire un montage avec des flexibloc 16*32 comme sur les Portal.
Le montage avec des roulements 16*31 pourrait se faire en bagant à 31/32 sur le bras oscillant.
Moto(s) : Can Am 250 qualifier Triumph T140 SWM 320TL Fantic 200 Trial
Ok, j'ai déjà utilisé un assemblage sur base d'axes de piston, non-chromés et bagues à aiguilles.
Exemple:
www.nsbconcept.com/axes-circlips-et-segmen...
+
www.123roulement.com/roulement-TA243220Z-I...
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Bague plastique dans bague plastique sur la mienne
Celle que j'ai vendue etait montée pareil
C'est d'origine
Moto(s) : Une M Isque 6
Plastique sur plastique?
Tu ne peux pas serrer l'axe de BO sans tout péter!
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Il y a longtemps que j'ai pas demonté graissé
P'tetre que je deconne complet et que la douille est en metal
C'est meme sur excusez moi mais avec l'age
En tout cas la bague plastoc est en Nylotron
Mea Culpa
Moto(s) : Une M Isque 6
A la lumière de nos différents messages j'ai opté pour 2 flexiblocs 32*16*50 qu'il a fallu raccourcir au tour
On verra à l'usage
Moto(s) : Can Am 250 qualifier Triumph T140 SWM 320TL Fantic 200 Trial
Sers le BO en position, proche de la mi-course, ça équilibre le travail des flexiblocs.
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