Pierrot regarde bien la sortie de la chambre a air même truc a l'époque chez les sidecaristes
Moto(s) : Montesas Hvas
en effet c'est gonflé ! la roue devait donc etre montée sur une grosse berta si on considère la valve, la taille du pneu et les rayons cassés avec un pilote sérieux sur la poignée de gaz
Accordéon et retraite à plein temps
Z'étaient montées en 17 pouces, les Maïco ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Oui jante de 17 avec un plus gros pneux, utilisé par certains pros a l époque.
Celle la était montée sur une 400 de 1978.
La valve était montée sur le coté du pneux, L avantage est que tu n as pas besoin de rim lock.
Le jante Sum et rayon étaient importés des US. Les rayons étant plus court avaient tendance a casser plus facilement.
Moto(s) : Des rouges...
Z'étaient montées en 17 pouces, les Maïco ?
Non 18
Moto(s) : Des rouges...
1977 - Peter Herlings
1981 - Carlos Serrano à Daytona
Trouvé sur MX Vintage... pour les connaisseurs
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
A noter dans vos calendriers
GB en 1978, regardez le system " no dive" installer sur la fourche !
Moto(s) : Des rouges...
C'est oui mais non, ou non mais oui.
Juste pour apprendre ou savoir (Il n'y a que ça qui m’intéresse)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Salut Crazy tiger,
Désolé je répondais a Pierrot qui parlait de gros pneu et de la valve. Ils utilisaient des plus gros pneux avec la jante de 17.
J aurai du citer le texte en question.
La jante était de 18 d origine sur la Maico, d ou ma réponse suivante.
C est vrai que ca porte à confusion...
Moto(s) : Des rouges...
Bras oscillant alu , beaucoup plus cher , pas plus léger ....et moins solide que celui d'origine Maico !
Les rayons " incassables"!!
Moto(s) : Des rouges...