JEUNE AVEYRONNAIS DE 16ANS
Gs-600-xc   
59 ans | 3,883 messages | 1,052 images
le 10-01-2020, à 05:52

Une doc utile:
www.maicowerk.com/Maico/Man...

Il y a en d'autres, ta machine est peut-être dans la liste:
www.maicowerk.com/Maico/Man...

Toujours vert, surtout dans les dévers!    rire
Portal aveyron   
17 ans | 94 messages | 100 images
le 19-01-2020, à 18:23

Me revoilà ,
J’espère que tout le monde ce porte du mieux possible , pour ma part , sa dépend des jours  smiley_03 
En effet , j'ai pu constater la panne que mon Maico subisser :
De l'eau dans l’essence!!! smiley_06 

Et oui ,ma 50 cc de tout les jours ayant subit un bon nettoyage carburateur suite a des cafouillage , j'ai pu m'apercevoir qu'il y avait de l'eau dans mon réservoir , m’étant servi le même jour avec ma jerrican pour le Maico , je n'est pas mit longtemps a desceller la panne , plus d'eau que d'essence dans celui ci aussi  smiley_11 

Je vais me rapprocher de ma petite station de village voir ce qu'il peuvent me dire , mais ils on plutôt intérêt a bien réagir et vite...

Je vous tient encore une foi informer lorsque celle ci sera de nouveau sur roue , j’attends la paye de ce mois si pour me permettre de reconditionner sont admission du mieux possible et après je me donne a 200% a ma petite PORTAL

Merci aussi Gs-600-xc pour les revues techniques qui vont m’être précieuses pour celle-ci

Moto(s) : 380 Portal 400 Maico
Portal aveyron   
17 ans | 94 messages | 100 images
le 02-11-2020, à 18:50

Adieu amis du Guide comment vous portez vous !?
Enfin mon retour sur ce super forum , après plus de 3 mois sans nouvelles c'est le retour pour de bon !
J'étais présent sans l'être , je suivais vos avancées toujours aussi intéressante sur vos projets , vos avis sur l'actualité , vos trouvailles de pleines nature etc , j'attendais simplement en avançant un peut sur ma 4l , que l'argent me viennent pour enfin acheter ce carburateur pour Mon Maico
Il y a de sa 15 jours , mon 125yz de 87 s'en est allée dans les mains d'un autre jeune passionné , j'ai laisser mon tour , de ce fait , j'ai alors pu passer commande chez Vmx , et ce samedi surprise dans la boîte , un joli Mikuni vm38 tout neuf avec différents gicleurs et aiguilles et sa pipe ! ( Me reste un câble a la bonne longueur a trouver en ville ) smiley_25 
Que voici que voilà , monté sur la douce , tout les réglages sont a revoir mais déjà sa démarre et tient le ralenti , je suis beaucoup trop riche mais c'est pas vraiment un mal pour commencer  !

Si jamais l'un d'entre vous aurait une valeur initiale pour partir sur de meilleures base possible avec mes réglage sa serrais avec grand plaisir que je vous ecouterais !
Portez vous bien , en espérant vous voir vite sur les pistes  smiley_26 

Moto(s) : 380 Portal 400 Maico
Mac Gyver   
62 ans | 1,126 messages | 655 images
le 02-11-2020, à 19:05

tu recherche de la souplesse car je trouve le caoutchouc de la pipe trop long
c est pas genant mais le poids du carbu risque de le deboiter

Oursinsansfrein   
37 ans | 234 messages | 165 images
le 02-11-2020, à 19:12

Bonjour,
Grosse erreur de mettre un Mikuni sur ta Maico.
Tu aurais du acheter un Bing chez vmx.  Il y a une difference de prix mais c est au moins tu as une Maicos qui marche comme il se doit.
L ancient carbu est vraiment HS?

Mac Gyver   
62 ans | 1,126 messages | 655 images
le 02-11-2020, à 21:55

portal aveyron a écrit :

Adieu amis du Guide comment vous portez vous !?
Enfin mon retour sur ce super forum , après plus de 3 mois sans nouvelles c'est le retour pour de bon !
J'étais présent sans l'être , je suivais vos avancées toujours aussi intéressante sur vos projets , vos avis sur l'actualité , vos trouvailles de pleines nature etc , j'attendais simplement en avançant un peut sur ma 4l , que l'argent me viennent pour enfin acheter ce carburateur pour Mon Maico
Il y a de sa 15 jours , mon 125yz de 87 s'en est allée dans les mains d'un autre jeune passionné , j'ai laisser mon tour , de ce fait , j'ai alors pu passer commande chez Vmx , et ce samedi surprise dans la boîte , un joli Mikuni vm38 tout neuf avec différents gicleurs et aiguilles et sa pipe ! ( Me reste un câble a la bonne longueur a trouver en ville ) smiley_25 
Que voici que voilà , monté sur la douce , tout les réglages sont a revoir mais déjà sa démarre et tient le ralenti , je suis beaucoup trop riche mais c'est pas vraiment un mal pour commencer  !

Si jamais l'un d'entre vous aurait une valeur initiale pour partir sur de meilleures base possible avec mes réglage sa serrais avec grand plaisir que je vous ecouterais !
Portez vous bien , en espérant vous voir vite sur les pistes  smiley_26 

demandes a massout il a les bon reglages
la mienne marchait beaucoup mieux avec le mik plus souple et plus puissant  mais moins de couple