ACCUEIL  »  FORUM  »  DISCUSSIONS GéNéRALES  » CR 250 ANNéE ??
 
RETOUR VERS LA LISTE DES MESSAGES
 Début Préc. Suiv. Fin
CR 250 ANNéE ??

Yo#22 | 30 ans | 78 Messages | 8 images | Blog Hors ligne
rep 30/48
Posté le 17-01-2020, à 12:48

Oh d'accord   smiley_14 merci donc c'est bien un keihin



Moto(s) : Yz 250 1991 cr 250 1991

Oursinsansfrein | 36 ans | 146 Messages | 88 images | Blog Hors ligne
rep 31/48
Posté le 17-01-2020, à 21:53

Il a peut etre dit " air striker", c est dans se cas la meilleur version du PWK



Moto(s) : Des rouges...


Yo#22 | 30 ans | 78 Messages | 8 images | Blog Hors ligne
rep 32/48
Posté le 24-01-2020, à 16:46

Bonjour avez vous les réglages pour ce carbu ?



Moto(s) : Yz 250 1991 cr 250 1991

SUZUKI MAN | 403 Messages | 256 images | Blog Hors ligne
rep 33/48
Posté le 24-01-2020, à 17:08
Yo#22 a écrit :

Il est bizarre ce numéro de cadre non ?

Celui de ma 91 commande par ML smiley_07



Moto(s) : RM125-77-89-01-03-08, RMZ250-12-14-16, CRF250R-09, CR125-87, PE175-84


Yo#22 | 30 ans | 78 Messages | 8 images | Blog Hors ligne
rep 34/48
Posté le 24-01-2020, à 19:18

Ok ok et le numéro moteur ME03 puis ça doit commencer par 5 ?



Moto(s) : Yz 250 1991 cr 250 1991

O.Morhaut | 7,434 Messages | 1,578 images | Blog Hors ligne
rep 35/48
Posté le 24-01-2020, à 19:34

Tu devrais trouver sur les  Fiches techniques pour chaque années tes renseignements , peut-être   smiley_25 

 smiley_01 
O.M
 



la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers


Yo#22 | 30 ans | 78 Messages | 8 images | Blog Hors ligne
rep 36/48
Posté le 24-01-2020, à 20:30

Je vais y jeter un œil merci !



Moto(s) : Yz 250 1991 cr 250 1991


Yo#22 | 30 ans | 78 Messages | 8 images | Blog Hors ligne
rep 37/48
Posté le 27-01-2020, à 12:25

Pour revenir sur le carburateur c'est un PWK V755 FH08



Moto(s) : Yz 250 1991 cr 250 1991

SUZUKI MAN | 403 Messages | 256 images | Blog Hors ligne
rep 38/48
Posté le 27-01-2020, à 18:49
Yo#22 a écrit :

Ok ok et le numéro moteur ME03 puis ça doit commencer par 5 ?

Oui



Moto(s) : RM125-77-89-01-03-08, RMZ250-12-14-16, CRF250R-09, CR125-87, PE175-84


Yo#22 | 30 ans | 78 Messages | 8 images | Blog Hors ligne
rep 39/48
Posté le 28-01-2020, à 14:05

Carbu de 38 aleser à 40 je ne sais pas pourquoi , le 38 était suffisant non ?



Moto(s) : Yz 250 1991 cr 250 1991


Yo#22 | 30 ans | 78 Messages | 8 images | Blog Hors ligne
rep 40/48
Posté le 29-01-2020, à 11:57

Vaut il le coup de le regler ? Ou j'ai un mikuni 38 c'est mieux ça ?



Moto(s) : Yz 250 1991 cr 250 1991


Yo#22 | 30 ans | 78 Messages | 8 images | Blog Hors ligne
rep 41/48
Posté le 29-01-2020, à 20:14

Des avis svp  smiley_03 



Moto(s) : Yz 250 1991 cr 250 1991

Crazy Tiger | 58 ans | 5,420 Messages | 1,854 images | Blog Hors ligne
rep 42/48
Posté le 29-01-2020, à 20:30

Le carbu d'origine de 38 devait probablement être fatigué (Les carbus s'ovalisent avec le temps).
Les boisseaux de 39 n'étant pas très courants, il semble possible que ton carbu ait été réalésé à 40mm.
Pour les réglages, il faudra poser d'autres questions au moment de la mise en route  neutral  smiley_25 



Quelqu'un qui aime les XR ne peut pas être foncièrement mauvais.Moto(s) : LA grosse Dada !


Yo#22 | 30 ans | 78 Messages | 8 images | Blog Hors ligne
rep 43/48
Posté le 29-01-2020, à 20:34

Ce n'est pas l'origine mais un pwk je vais essayer de le régler, sinon mikuni c'est bon non ?



Moto(s) : Yz 250 1991 cr 250 1991


Yo#22 | 30 ans | 78 Messages | 8 images | Blog Hors ligne
rep 44/48
Posté le 30-01-2020, à 02:32



Voici une photo de la bête



Moto(s) : Yz 250 1991 cr 250 1991

 
RETOUR VERS LA LISTE DES MESSAGES
 Début Préc. Suiv. Fin
Voir les 4 images de ce sujet