Et bien non lucd,encore raté
Pour l'YZ (comme pour le CR d'ailleur)ce n'est pas 9010 mais 9016,ou a la limite 9003.
Et n'oubliez pas qu'on a sur le GV un topic nommé "PEINTURE RAL . PEINTURE RAL . PEINTURE RAL . PEINTURE RAL ."
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
merci pour les infos !!!!
peinture ral ,j y vais voir
Bonjour
désolé pas de travail sur la moto depuis quelques semaines, je dois déménager dans une nouvelle maison et un nouveau atelier.
Je vous souhaites une très bonne année 2020 et mes meilleurs voeux.
site web : http://www.maxxracing.fr
chaine youtube : https://www.youtube.com/c/MaxxRacingPerformancesMRPMoto(s) : 250 CR 1991 / 250 YZ 2005 / 125 CR 1993
Ah j'aime des journées comme çà, bon ce n'est vraiment pas grand chose mais çà fait plaisir de recevoir des pièces pour le 250 CR.
A tester, mais je pense que ça va faire le job, comparé aux vieilles durites d'origines qui ne doivent peut être plus êtres très étanches.
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pas trop de temps pour le CR , mais aujourd'hui j'ai pris quelques minutes pour contrôler et réparer l'aiguille du réglage de compression low-speed de l'amortisseur qui prendra place sur la moto.
Donc rectification de l'aiguille et ça repart. voir pour faire ré-anodiser la vis rouge.
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Petit arrivage de pièces pour le 250 CR aujourd'hui, ça fait toujours plaisir même si ce n'est pas grand chose.
Vous pouvez y voir un vilo HotRods qui est logiquement vendu pour les 250 CR de 92 à 2001, mais après renseignements pris notamment sur des sites US, ils se trouve que les HotRods (sans doute les autres marques aussi et les OEM) sont compatibles avec les 90/91 (voir même depuis les 86) donc j'ai voulu vérifier par moi même, le vilo de mon moteur étant nickel je vais soit garder celui ci au cas où j'ai un soucis un jour et vu que ça va devenir une denrée rare (ça fait un bout de temps que ce n'était pas en stock) soit le revendre. ou dans le dernier des cas je le monte direct, j'en sais rien encore.
Puis pour le poste de pilotage vous le savez j'aime les poignées grises (et si vous ne le savez pas maintenant c'est fait :p ) pour faire raccord avec la boite à air et les futures protections de fourche et disque en gris également comme à l'époque des Honda RC d'usine, et pour finir la pièce "Vintage" par excelence, le rigidificateur de gardeboue avant, j'ai eu ça sur presque toutes mes motos dans les années 80, donc la aussi un petit rappel du passé.
Je ne sais pas encore à quoi va ressembler ma moto après remontage, j'en ai qu'une vague idée, mais j'espère qu'elle fera tourner des têtes dans le paddock avec des fractures de la rétine
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J'ai eu besoins d'une Boyesen Rad Valve pour un client, j'en ai donc profiter pour rajouter des pièces pour le 250 CR afin de ne pas avoir à lui rajouter des frais de port en + en atteignant le franco de port.
Donc pas grand chose, une clé pour l'embrayage car j'ai la pince étau faite pour mais je n'aime pas trop m'en servir, là c'est plus stable et pour le prix je ne me fais pas chier à en fabriquer une.
La bonne durite pour relier le réservoir au carbu, m'étant tromper de taille la dernière fois, un bidon d'huile de filtre (très bonne je l'utilise depuis 2010) et pour finir une petite pièce made in Racetech pour mon amorto, pour ceux qui savent
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Salut à tous, enfin pour ceux qui passent encore par mon sujet de resto, car je ne vois plus personne, je veux pas faire mon Caliméro mais si j'ai blesser quelqu'un par mes posts, je m'en excuse, désolé parcontre de ne pas trop avoir le temps de discuter sur d'autres sujets, le taf avant toute chose et il est une heure du matin, je viens de finir et c'est ainsi quasiment tout les jours, promis dès que j'aurais plus de temps je particperais plus. ce qui ne veut pas dire que je ne passe pas sans me connecter pour voir les belles motos en restorations.
Voici l'amorto et le demi carter d'embrayage en cours de peinture cerakote chez un pote à mon fils, je les récupèrent demain après midi.
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Ton post est suivi, les compteurs en attestent.
Tu viens d'écrire un truc intéressant, Cerakote! en mode copain DIY ou copain pro?
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
J'ai également fais faire de la peinture Cerakote par l'atelier 216 pour ma Cagiva 88
étrier de frein maître cylindre, moteur et moyeux!! le résultat est vraiment top
Work to be StrongerMoto(s) : 125 1988 : YZ, CR, MX, RM, WMX / Yamaha 125 YZ 2018
Salut Maxx je suis ton post depuis le début et je me régale dès que tu postes quelque chose. continue a poster des messages à ton rythme nous sommes beaucoup à suivre ton post avec intérêt.
Amicalement
henri
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
Salut Maxx je suis ton post depuis le début. continue a poster des messages à ton rythme nous sommes beaucoup à suivre ton post avec intérêt.
Amicalement
henri
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BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bonsoir , bravo ta resto est vraiment superbe j' ai moi aussi fait une resto d' un 250 cr de 90 peu de temps avant toi (que je viens de terminer) pas avec les même moyens , mais cela n'à pas trop emballé les membres du forum donc j'ai très vite arrêté de poster.
Encore félicitation elle risque d'être vraiment superbe
le plus doué de tousMoto(s) : , 2 honda 500 cr 1984 , 250 cr 1984, , 250 cr 1987 , husqvarna 430 cr 1988, honda 450 crf 2019
Tu parles de ce post là: ?
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=312815
La base est tellement belle, que le terme restauration ne semble pas approprié.
Du coup, il n'y a pas beaucoup à dire, juste jeter un œil de temps en temps.
Par contre, s'il y a de la technique, certains accrochent et répondent.
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=805009
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Merci de ta réponse, effectivement la base était saine mais il y avait quand même un peu de taf, les photos lissent souvent bien des choses, merci encore.
le plus doué de tousMoto(s) : , 2 honda 500 cr 1984 , 250 cr 1984, , 250 cr 1987 , husqvarna 430 cr 1988, honda 450 crf 2019