ACCUEIL  »  FORUM  »  DISCUSSIONS GéNéRALES  » ANNONCE SUR LE GUIDE VERT

RETOUR VERS LA LISTE DES MESSAGES
 Début Préc.
ANNONCE SUR LE GUIDE VERT
TT640 | 55 ans | 592 Messages | 457 images | Blog Hors ligne
rep 60/62
Posté le 14-01-2020, à 22:34

Bonsoir Mr Tedeschi

C'est bien d'être venu vous expliquer enfin , après 4ans de présence c'est le minimum syndical
Je suis donc obligé de vous répondre 
Désolé d'y revenir LPZ mais je suis sur que tu comprendras

Mon problème ça été d'aller voir les annonces pour un collègue et de me farcir une page de trucs MX Pro qui franchement ne concerne pas les anciennes et c'était vraiment pas la 1ere fois
Entre nous la compétition j'aime pas alors les stars et compagnie ne m'intéresse vraiment pas que ce soit en Belgique le royaume du cross ou aux USA qui en est l'empire

En Belgique il n'y a donc pas de registre national pour que vous me parliez de registre européen et international , surprenant
Au vu de votre passé et présent ,  avec vos multiples activités je trouve surprenant aussi que vous trouviez le temps de poster des annonces mais pas de participer pour nous faire profitez de vos lumières nous les pauvres motocyclistes de base

Si vous etes aussi impliquer dans ce milieu pourquoi ne pas créer votre propre site comme un vrai pro que vous etes pour vendre vos produits , pièces diverses , motos et voitures
A la lecture de vos écrits il ne semble pas que ce soit un problème financier , il y aurait vraiment matière comme vos confrères ou concurrents le font tous

Difficile de communiquer autrement qu'avec un ordinateur on est sur un site et franchement la meteo belge en Hiver ne m'attire vraiment pas sans compter qu'il n'y a pas de vagues
Mais un Eté prochain surement car j'y ai un vieux compte qui traine depuis bien trop longtemps a solder

Effectivement je roule en T4  (une grosse baleine) mais ni en T6 et encore moins en SUV , limousine ou 4x4 donc ça n'a pas t d'effet sur mon ego

Mon tout petit bled il est tout en bas a gauche , pas au centre

Bordeaux c'est trop loin je n'y vais jamais mais si vous avez plus près (la bande aux Dassé / Soorts par ex ) je suis votre homme mais pas avec eux car je ne les apprécie vraiment pas

Vous jouez avec les fibres et les résines , moi aussi c'était mon métier , bien avant vous je pense , j'ai commencé en 80 comme apprenti , mon ex-entreprise est toujours la plus ancienne de F

En tout cas j'apprécie votre clarté et votre politesse , ca me change , j'ai eu de mauvaises expériences avec 3 de vos compatriotes ici comme vous devez le savoir mais 1 plus particulièrement

Les pizzas de mon voisin sont dégueulasses  , je ne vous ferais pas cet affront

Je comprends très bien ce que l'on m'écrit , particulièrement entre les lignes

Merci de ne pas avoir écorché mon nom

Sportivement c'est vraiment trop tôt mais poliment bien sur
Salutations

AMATEUR

Stop aux 4tps 80/85 en C5 !
Que tous les PROS soient identifiés ICI !

Laurent P | Administrateur | 52 ans | 5,805 Messages | 1,619 images | Blog Hors ligne
rep 61/62
Posté le 14-01-2020, à 22:40

Bonjour,

J'ai relu tout le post avec attention, il me paraît nécessaire de clarifier certains points.

- Les pros ont leur place sur le site ! Chaque jour, comme vous je suppose, je navigue sur Le Bon Coin et Ebay Motors, les annonces pros et particuliers y cohabitent, je ne vois pas de contre-indication à ce qu'il en soit de même sur le GV si les services qu'ils proposent au travers de la rubrique annonce peuvent être utiles aux membres, j'en ai d'ailleurs moi-même bénéficié il y a peu.

- Le filtrage des annonces a essentiellement pour but de ne pas exposer les visiteurs du GV à d'évidents attrape-nigauds comme des épaves vaguement remontées vendues très au-dessus de leur valeur réelle. Je refuse que le site soit associé à ces escroqueries. Il n'y a pas de concertation au sein de l'équipe de modération, chacun a le vécu nécessaire pour juger seul de l'action à mener.

- Les annonces postées par Domi concernent principalement de belles pièces, souvent rares, et même si les tarifs sont en proportion et peuvent nous paraître élevés, rien que la présence des photos de machines rares et/ou avec un passé suffit à ma satisfaction. Je ne les assimile en aucun cas à la catégorie précédente.

- Enfin, des membres m'écrivent depuis un bon moment pour attirer mon attention sur des abus concernant la fonction de mise en avant des annonces. Je viens donc de mettre en place une modification du script qui n'autorise désormais qu'une seule "remontée" d'annonce par jour. Aucune limitation bien entendu sur le nombre d'annonces postées ou modifiées.

Ah oui, j'ai dû procéder à un nettoyage de certains messages de TT640 (comment ça, encore ?). On peut être en désaccord avec d'autres membres et l'exposer sur le forum, mais les attaques personnelles ne sont pas acceptables.

Laurent

Moto(s): 125 YZMX 1979, 175 IT 1978 "DG", 250 IT 1978, 50 YZMX 1978

Ktm 73 | 54 ans | 1,096 Messages | 170 images | Blog Hors ligne
rep 62/62
Posté le 15-01-2020, à 00:49

Personnellement,  j'avais juste lancé le sujet car cela m'énervait de voir une ou deux annonces que j'avais mises disparaître le lendemain en 2ème page car domi123 ou un autre avait mis une vingtaine d'annonces.
Mr Dampierre, veuillez m'excuser si une fois, je ne vous ai pas répondu. Ce n'est pas habituel de ma part. D'autres participants du guide vert ou de ktmaddict pourront en témoigner.

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5

RETOUR VERS LA LISTE DES MESSAGES
 Début Préc.
Ce sujet ne contient pas encore d'images

118 connectés : 3 membres :
gilles janvier | MXTITI | O.Morhaut | et 115 invités