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ISDT VINTAGE BRIOUDE - 22 AU 27 SEPTEMBRE 2020
Mac Gyver | 61 ans | 982 Messages | 566 images | Blog Hors ligne
rep 435/720
Posté le 14-01-2020, à 14:10

malheureusement  smiley_05 
mais je viendrais le samedi vous encourager
et certain je leur jetterais des bouses : smiley_14 



Moto(s) : Portal, BPS et Maïco

Gpm1 | 62 ans | 2,161 Messages | 556 images | Blog Hors ligne
rep 436/720
Posté le 17-01-2020, à 23:43

Le règlement de l'épreuve est disponible sur la page facebook de l’événement.

Je ne sais pas comment le mettre ici (pdf).


Laurent P | Administrateur | 52 ans | 5,847 Messages | 1,696 images | Blog Hors ligne
rep 437/720
Posté le 18-01-2020, à 00:29

Règlement ISDT Brioude 2020

TROPHEE ENDURO VINTAGE ISDT
(International Six Days Trial)
Brioude (43) - France
22 au 27 septembre 2020


1. LOCALISATION DE L’EPREUVE
1a- Accès :
Par avion :
Aéroport de : - Clermont Ferrand à 65 kms Adresse : 1 Rue Adrienne Bolland,
63510 Aulnat.
Par voiture : - Autoroute A75, sorties : 20, 21 ou 22.
Par train : - Ligne Clermont-Ferrand – Brioude.
Fuseau horaire : + 1 GMT
1b- Lieu :
Mairie de Brioude (43100).

2. COORDONNEES DE L’ORGANISATION
Site internet : https://www.motoclubbrioude.fr
Président : Daniel VEYSSEIRE – e-mail : isdtvintage2020@motoclubbrioude.fr
Relations pilotes : Daniel DELOMENEDE – e-mail : daniel.delomenede@orange.fr
Communication : Jean-Luc ROBERT – e-mail : moto.endurovintage@gmail.com
Inscriptions : Jean-Marc HOURDEL – e-mail : jm.hourdel@gmail.com
Contrôles techniques : Richard OPALINSKI – e-mail : jrktm47@hotmail.fr
Sur FACEBOOK : rechercher « ISDT Brioude 2020 »

3. HORAIRES D’OUVERTURE DU SECRETARIAT ISDT
Le Secrétariat des ISDT sera situé à proximité de la MAIRIE de Brioude, et sera ouvert à
partir du mercredi 23 Septembre 2020 de 9 h à 12 h. Langues parlées : Français,
Anglais, Italien, Allemand, Espagnol.

4. PROCEDURE D’INSCRIPTION
Les pilotes Français devront être titulaires d’une licence MAT, NCO, IAT, ou Une
Manifestation en cours de validité.
Les pilotes étrangers devront souscrire une licence Une manifestation auprès de la
Fédération Française de Motocyclisme via le lien:
http://licencie.ffmoto.net/  Rubrique « licence » – « licence une manifestation ».
Les inscriptions seront ouvertes à partir du 25 Janvier 2020 jusqu’au 30 avril 2020
sur le site MOTOTT ( http://www.motott.fr ) Rubrique « comment s’inscrire » pour le
mode d’emploi de création du compte et de l’inscription du pilote.
Les pilotes étrangers peuvent utiliser GOOGLE TRADUCTION sur le site de MOTOTT.
Les pilotes doivent supporter l’ensemble des frais liés aux virements, ainsi que les frais
de change. Le Moto Club de Brioude, via le site MotoTT, devra être crédité du montant du
droit d’engagement qui s’élève à 400 euros par pilote.
Durant le temps d’étude des inscriptions, le pilote sera mis en « liste d’attente ». Son
inscription deviendra définitive quand il apparaitra en « liste Validée » avec son numéro
de course.
Pour le cas où il y aurait plus de demandes que de places disponibles, l’ordre de priorité
des inscriptions sera basé sur l’ancienneté de la moto et à discrétion de l’organisateur.
Aucun remboursement du droit d’engagement ne sera effectué en cas de forfait d’un
pilote à moins de 30 jours avant l’épreuve quelle que soit la cause du désistement.
Chaque pilote s’inscrit individuellement, mais devra indiquer le nom de son équipe
composée de 3 pilotes. En cas d’impossibilité de constituer une équipe de 3 pilotes, le
MOTO CLUB DE BRIOUDE regroupera les pilotes « individuels » lors du contrôle
administratif.
Les Fédérations étrangères peuvent communiquer au MOTO CLUB DE BRIOUDE le nom
des pilotes représentant leur nation en équipe TROPHEE et VASE.
Contact pour la procédure d’engagement : Jean-Marc HOURDEL - Jm.hourdel@gmail.com
Nota :
Un repas convivial des pilotes et assistances sera organisé le vendredi 25 septembre à la
salle Polyvalente de Brioude.
Le prix du repas du pilote est compris dans son prix d’engagement.
Le pilote doit réserver les places pour les assistances et les accompagnateurs lors de son
inscription. Le prix du repas est de 20 € par personne. Compte tenu du nombre de
convives attendu, il est préférable pour le pilote de réserver à l’avance le nombre de
repas lors de son inscription.

5. STANDS POUR LES CONSTRUCTEURS ET ACCESSOIRISTES
Les constructeurs et accessoiristes qui sont intéressés par des stands dans le paddock
doivent remplir un formulaire en accord avec le MOTO CLUB de BRIOUDE régissant les
dimensions de la surface requise. Ces formulaires doivent être envoyés au Responsable
paddock du moto Club de Brioude jusqu’au 31 mai 2020. A compter de cette date,
l’organisateur pourra gérer cette zone et la louer aux parties intéressées.

6. PADDOCK
Le paddock 1 sera situé au parking des Remparts.
Le paddock 2 sera situé rue de l’Abattoir (idem 1980).
Le paddock 3 sera situé rue Croix St Isidore.
Ils seront disponibles à partir du 21 septembre jusqu’au 28 septembre 2020.

7. PARC FERME
Le parc fermé sera situé à proximité de la Mairie de Brioude. Il sera surveillé et fermé en
dehors des horaires des contrôles techniques.

8. CONTROLES ADMINISTRATIFS
Les contrôles administratifs se tiendront à la Mairie de Brioude, près du parc fermé, le 23
septembre de 9 h à 15 h. Par commodités, les Langues parlées seront le Français,
l’Anglais, l’Italien, l’Allemand, et l’Espagnol.
Les pilotes devront notamment présenter les documents et informations suivants pour
vérification des critères d’inscription:
- Licence FFM ou « Une manifestation » FFM.
- Permis de conduire valide,
- Passeport (ou carte d’identité),
- Confirmation de paiement du droit d’engagement,
- nom de l’équipe de 3 pilotes,
- nombre de repas réservés,
- Confirmation de paiement des repas du vendredi soir pour ses accompagnants,
- Carte grise originale (avec le numéro de cadre et date de 1° immatriculation),
- carte verte ou certificat d’assurance international valide pour la France. Si le pilote n’a
pas de certificat d’assurance valide, l’organisateur exigera que le pilote assure le
motocycle dans une compagnie d’assurance française (frais à la charge du pilote).
Les pilotes devront signer la feuille d’émargement aux contrôles administratifs, ainsi que
leur autorisation du droit à l’image.
Chaque pilote repartira du contrôle administratif avec :
1. Le maillot de l’épreuve à leur taille et nominatif. Le modèle peut être consulté sur
le site https://www.firstracing.com
2. Le dossier pilote aux couleurs de celui de 1980.
3. Le nom de l’équipe dans laquelle il concourt.
4. 2 étiquettes autocollantes d’identification.
5. Un passe pilote et le(s) passe(s) assistant(s) donnant accès au repas du vendredi
soir (en fonction des réservations faites lors de l’inscription).

9. CONTROLES TECHNIQUES
Les contrôles techniques se dérouleront à proximité du paddock le mercredi 23
Septembre 2020 de 9 h à 16 h. Par commodités, les Langues parlées seront le
Français, l’Anglais, l’Italien, l’Allemand, et l’Espagnol.
Les pilotes devront se présenter pour vérification avec les éléments suivants :
- formulaire de l’organisateur complété, (fiche technique du véhicule).
- motocycles conformes aux règles techniques FIM dans la limite de l’évolution possible
en rapport avec la configuration d’origine de la construction de la moto,
- carte grise originale de la moto (avec le numéro de cadre)
- casque homologué.
- Les 2 étiquettes autocollantes positionnées sur la moto comme stipulé dans le dossier
pilote fourni lors du passage au contrôle administratif. Ces étiquettes remplaceront le
carton de CH.
Pour les besoins vidéo, une photo portrait du pilote, une photo latérale gauche de la
moto et une photo du pilote devant sa moto seront effectuées par les soins de
l’organisateur lors du contrôle.
Les pièces suivantes seront marquées afin de s’assurer que les motocycles ont été
contrôlés : cadre, moyeux des roues avant et arrière, carter moteur, et casque du pilote.
Pour les autres jours, les contrôles techniques se dérouleront en fin de journée dès
l’arrivée du premier pilote jusqu’à une heure après l’arrivée théorique du dernier pilote.
En cas de modification technique, la moto sera classée dans la catégorie correspondant à
l’année de fabrication de l’élément le plus récent. La plaque d’immatriculation devra être
conforme à la carte grise et fixée à l’arrière du véhicule.
Les pneumatiques :
Ils devront être obligatoirement homologués portant la mention DOT sur leur flan.
Echappements :
Ils devront répondre aux caractéristiques d’origine avec l’entretien du silencieux à jour.
Un contrôle sonore spécifique aux machines classiques et historiques sera effectué.
Eclairage :
L’éclairage avant et arrière devra être en état de fonctionnement pendant toute la durée
de l’épreuve.
Protections :
La barre de renfort de guidons devra être équipée d’une mousse.
La tige de frein arrière de la flasque devra être équipée d’une protection si le réglage
dépasse plus de deux centimètres de la came.
Les extrémités de guidon devront être bouchées.
Un coupe-circuit d’arrêt d’urgence du moteur devra être en état de fonctionnement.
Une béquille amovible ou non est obligatoire dans le parc fermé.
La moto devra être équipée d’un protège pignon si la configuration du bas moteur le
permet ou si la moto en était pourvue à l’origine.

10. CATEGORIES
Seront uniquement admis les motocycles enduro immatriculée jusqu’en 1986 inclus, date
de 1° immatriculation de la carte grise du véhicule faisant foi.
La date de 1° immatriculation pourra être remplacée par l’année de construction par
dérogation après accord du directeur de course.
- Classic 1 (Avant 1978 inclus): motocycles immatriculées jusqu’à fin 1978.
Cylindrées : 50 cm3, 75 cm3, 100 cm3, 125 cm3, 175 cm3, 250 cm3, 500 cm3, +
de 500 cm3.
- Classic 2 (de 1979 à 1981 inclus): motocycles immatriculées jusqu’à fin 1981,
Cylindrées : 50 cm3, 75 cm3, 100 cm3, 125 cm3, 175 cm3, 250 cm3, 500 cm3, +
de 500 cm3.
- Classic 3 (de 1982 à 1986 inclus): motocycles immatriculées jusqu’à fin 1986,
Cylindrées : 50 cm3, 75 cm3, 100 cm3, 125 cm3, 175 cm3, 250 cm3, 500 cm3, +
de 500 cm3.
- Classic Women 4 : toutes catégories et cylindrées confondues.

11. PLAQUES NUMEROS ET ORDRE DES DEPARTS
Les numéros seront affectés par cylindrée et année d’immatriculation : la plus petite
cylindrée et la plus vieille moto aura le numéro 1.
Le numéro de course et les logos des partenaires des ISDT 2020 seront apposés sur le
fond de plaque fournis par l’organisateur.
La publicité sur les fonds de plaque est réservée à l’organisateur et aux partenaires.
A aucun moment, pendant la durée totale de la manifestation, les pilotes ne pourront
refuser de rouler avec les fonds de plaque et publicité donnés par les organisateurs. De
même, il est interdit de masquer une partie ou l’ensemble des partenaires inscrits sur les
fonds de plaque.
L’ordre des départs se fera par numéro croissant.
11a. Les plaques numéros
Les plaques seront de fond jaune avec les numéros noirs pour toutes les
Catégories/classes.
Les pilotes ayant roulés lors de l’édition de 1980 à Brioude seront reconnaissables avec
des plaques de fond rouge numéros blancs et se verront automatiquement attribué le
numéro qu’ils avaient à l’édition de 1980.
Leur ordre de départ se fera en fonction de leur numéro et pas en fonctions de leur
catégorie.
11b. Classes de numéros suivant les cylindrées.
L’organisateur se fixe l’objectif d’affecter les numéros selon les critères suivants :
Numéros de 1 à 50 - Pour les cylindrées de 50cc à 124cc - toutes Catégories confondues
Numéros de 51 à 199 - Pour les cylindrées de 125cc à 249cc - toutes Catégories
confondues
Numéros de 200 à 399 - Pour les cylindrées de 250cc - toutes Catégories confondues
Numéros de 400 à 499 - Pour les cylindrées de de 251cc à 499cc - toutes Catégories
confondues
Numéros de 500 à 599 - Pour les cylindrées de plus de 500cc - toutes Catégories
confondues
Nota : Les classes de numéros pourront évoluées suivant le nombre de motos inscrites
par cylindrées.

12. DEROULEMENT DE LA SEMAINE.
L’épreuve se déroulera en accord avec le Code Sportif de la FFM, le règlement
particulier et tout autre avenant.

12a. Jour 1 - mardi 22 septembre 2020 :
- Accueil des Pilotes et des Assistances par l’organisation.
- Repérage des spéciales banderoles, ligne, test d’accélération, et emplacement des CH.

12b. Jour 2 - mercredi 23 septembre 2020 :
o 9 h - 15 h Contrôles Administratifs
o 9 h - 16 h Contrôles Techniques, et Mise en parc fermé des motos aux
abords de la mairie de Brioude.
o 17 h : Ouverture du Défilé par la fanfare de Brioude, suivie des pilotes par
nation. Les premiers pilotes seront l’Italie (vainqueur Trophée 1980), suivi
de l’Allemagne (vainqueur du Vase 1980), et des autres nations. La France
fermera le défilé.
o 19 h : Présentation des équipes TROPHEE et VASE représentant chaque
pays sur le podium.
o Photos, vidéos sur grand écran, Interviews-presse, et dédicaces dans
l’espace VIP à proximité du podium.

12c. Jour 3 - jeudi 24 septembre 2020 : fléchage ROUGE
o Départ Mairie de Brioude (Base de tracé jour 5 ISDT 1980)
o 4 CH dont 2 à Verneuges
o 3 SP banderoles (2 à Verneuges, 1 à Brioude EREA)
o 1 Test d’accélération à Brioude derrière le Lycée La Fayette (Av Pasteur).
o Vidéos et photos sur grand écran des spéciales de la journée.
o Interviews-presse, et dédicaces dans l’espace VIP à proximité du podium.

12d. Jour 4 - vendredi 25 septembre 2020 : fléchage BLEU
o départ Mairie de Brioude (Base de tracé jour 2 ISDT 1980)
o 2 SP banderoles – Brioude (EREA)
o 1 SP « ligne » non chrono au premier passage prés de Champagnac le
vieux.
o 1 Test d’accélération à Brioude derrière le Lycée La Fayette (Av Pasteur)
o Vidéos et photos sur grand écran des spéciales de la journée.
o Interviews-presse, et dédicaces dans l’espace VIP à proximité du podium.
o Repas convivial des pilotes et assistances à la salle Polyvalente de Brioude.
Le prix du repas du pilote (20 €) est compris dans son prix d’engagement.
Le pilote pourra réserver des places pour les assistances, et les
accompagnateurs lors de son inscription.
o Présentation et mise en avant des pilotes ayant participé en 1980.

12e. Jour 5 - samedi 26 septembre 2020 : fléchage JAUNE
o Départ Mairie de Brioude (Base de tracé jour 5 ISDT 1980)
o Circuit inverse du jour 1.
o 4 CH dont 2 à Verneuges
o 3 SP banderoles (2 à Verneuges, 1 à Brioude EREA)
o 1 point spectacle près de Croncelorbe.
o 1 Test d’accélération à Brioude derrière le Lycée La Fayette (Av Pasteur)
o Vidéos et photos sur grand écran des spéciales de la journée.
o Interviews-presse, et dédicaces dans l’espace VIP à proximité du podium.
o Grand concert gratuit spécial années 80 au coeur de Brioude.

12f. Jour 6 - Dimanche 27 septembre 2020 : fléchage VERT
o 9h Départ Mairie de Brioude vers le terrain pour le Cross final Chronométré
(20/25 Motos par manche) dans l’ordre des numéros.
o 14 h Remise des Prix.
o Vidéos et photos de la journée sur grand écran.
o Interviews-presse, et dédicaces dans l’espace VIP à proximité du podium.

13. PUBLICITE
Il est formellement interdit de disposer des bannières, ballons, panneaux, drapeaux, etc,
aux Secrétariat ISDT, paddock, parkings, circuits des spéciales, parcours de liaison et
autres emplacements en relation avec la manifestation sans l’autorisation écrite de
l’organisateur.
Une ligne de vêtements moto ISDT BRIOUDE 2020 sera disponible sur le site
https://www.firstracing.com et pourra être commandé directement.

14. ENVIRONNEMENT
Chaque pilote doit respecter les règles FIM sur l’environnement et doit être équipé d’un
tapis environnemental placé sous le motocycle pour chaque ravitaillement en carburant
et dans le parc fermé.
Le MOTO CLUB DE BRIOUDE souhaite mettre en valeur son savoir-faire dans le domaine
de l’environnement, et sollicitera le label FFM éco épreuve.
Préserver la nature est l’affaire de tous.

15. CODE DE LA ROUTE SUR LES ROUTES PRIVEES ET PUBLIQUES
Tous les pilotes et participants doivent respecter le code de la route national lors de leur
circulation sur les voies publiques et privées et aux intersections. Ils doivent se
conformer aux directives données par la police, par les Marshalls et par l’organisation.
Les pilotes ne respectant pas ces règles pourront être disqualifiés ou avoir d’autres
pénalités selon le code sportif.
La couleur des flèches identifiera le jour de la course. Rouge, bleu, jaune, vert.
Les panneaux de l’organisateur seront de 3 types : flèche, Sens interdit, Danger.


16. INTERPRETATION DES REGLEMENTS ET REGLES
L’interprétation des règlements et des règles du Trophée Enduro Vintage, ainsi que du
règlement particulier de cette manifestation, relève uniquement de la compétence de la
direction de course.
Le Directeur de Course est chargé de l'application du présent règlement et de ses
dispositions pendant le déroulement de l'épreuve. Toute réclamation sur cette application
devra lui être transmise pour instruction et décision.
De même, tout cas non prévu par ledit règlement sera étudié par le Directeur de course
qui a seul le pouvoir de décision.
Toutes les éventuelles modifications ou dispositions supplémentaires seront annoncées
par des additifs datés, numérotés, qui feront partie intégrante du règlement. Ces additifs
seront affichés au secrétariat, à la permanence et au tableau d'affichage de l'épreuve. Ils
seront également communiqués dans les délais les plus brefs directement aux
participants.
Les règles, sanctions et modalités de réclamations sont celles du règlement du
championnat de France d’Enduro, sauf modification précisée dans le présent règlement.
Disqualification: Tout pilote disqualifié le sera définitivement et ne pourra en aucun cas
percevoir une récompense quelle qu'elle soit.
Mise hors course : En cas de mise hors course (30 minutes après le temps idéal) ou
d’abandon sur une journée, le pilote pourra repartir le lendemain après accord des
contrôleurs techniques et/ou direction de course. La moto devra être mise
obligatoirement en parc fermé le soir, sauf si le concurrent déclare forfait pour le reste de
la semaine. La pénalité sera d’une heure par jour abandonné.

17. EQUIPEMENT ET VETEMENT DE PROTECTION
Ils doivent être conformes aux articles. 01.65 et 01.67 du règlement technique FIM
Enduro. Les protections pectorales et dorsales doivent être conformes aux normes 1402-
1 et 1621-2. Le casque intégral ou jet doit comporter l’homologation ECE 22-05.

18. CEREMONIE DE CLOTURE ET RECOMPENSES
La cérémonie de remise des prix se tiendra sur le podium, après le cross final, dernier
test chronométré des ISDT, à partir de 14 h.

18a. CLASSEMENT
Par équipe :
- Par équipes nationales de TROPHEE constituées de trois pilotes (le meilleur
cumul des temps de 3 pilotes sera retenu).
- Par équipes nationales de VASE constituées de trois pilotes (le cumul des temps
des 3 pilotes sera retenu)
- Par équipes de Marque de moto. (marque de moto identique pour les trois
pilotes, le cumul des temps des 3 pilotes sera retenu)
- Par équipes de « Club ». (3 pilotes qui se regroupent pour former une équipe
sans obligation d’appartenir au même club, le cumul des temps des 3 pilotes sera
retenu).
- Par équipes Féminines (le cumul des temps des 3 pilotes sera retenu).
- Scratch individuel pour les pilotes ayant participé aux ISDT de 1980.
- Par équipe la plus représentative de l’époque 1980 : différents critères
seront pris en compte concernant les motos et leurs décorations, ainsi que les
tenues des pilotes et assistants.
Par catégorie :
- Classic 1 (Avant 1978 inclus): motocycles immatriculées jusqu’à fin 1978.
Cylindrées : 50 cm3, 75 cm3, 100 cm3, 125 cm3, 175 cm3, 250 cm3, 500 cm3, +
de 500 cm3.
Classic 2 (de 1979 à 1981 inclus): motocycles immatriculées jusqu’à fin 1981,
Cylindrées : 50 cm3, 75 cm3, 100 cm3, 125 cm3, 175 cm3, 250 cm3, 500 cm3, +
de 500 cm3.
- Classic 3 (de 1982 à 1986 inclus): motocycles immatriculées jusqu’à fin 1986,
Cylindrées : 50 cm3, 75 cm3, 100 cm3, 125 cm3, 175 cm3, 250 cm3, 500 cm3, +
de 500 cm3.
- Classic Women 4 : toutes catégories et cylindrées confondues.

18b. RESULTATS
Résultats journaliers :
Les résultats de chaque journée de course seront établis sur le total des temps réalisés
aux spéciales qui incluront le test d’accélération, le cross final pour la dernière journée et
les pénalités éventuelles aux contrôles horaires.
Afin d’augmenter l’intérêt du test d’accélération journalier, le coefficient 5 sera appliqué à
chaque temps réalisé.
Concernant le classement lors du cross final, il sera établi en tenant compte du nombre
de tours défini (précisé ultérieurement par l’organisateur) et du temps de chaque
coureur.
Pour le vainqueur et les coureurs ayant le même nombre de tours que lui, leurs temps
seront pris en compte.
Pour les coureurs qui auront réalisé moins de tours que le vainqueur, ils se verront
appliquer une pénalité forfaitaire à leur temps de 2 minutes par tours manquant.
Les résultats seront publiés à la fin de chaque journée.
Résultats finaux :
Les résultats finaux seront le cumul des temps réalisés sur la durée de l’épreuve aux
spéciales, aux tests d’accélération (coefficient 5), au cross final pour la dernière journée
et des pénalités éventuelles aux contrôles horaires.
En cas d’égalité, le pilote le plus âgé sera le meilleur des deux.

18c. RECOMPENSES
Les récompenses seront attribuées selon les critères suivants :
Aux pilotes ayant participé aux ISDT de 1980
Aux pilotes de l’équipe la plus représentative de 1980
Aux pilotes des 3 premières équipes de CLUB
Aux pilotes des 3 premières équipes de MARQUE
Page 11 sur 11
Aux pilotes des 3 premières équipes de VASE
Aux pilotes des 3 premières équipes de TROPHEE
Par catégorie :
- Classic 1 (Avant 1978 inclus): motocycles immatriculées jusqu’à fin 1978.
Cylindrées : 50 cm3, 75 cm3, 100 cm3, 125 cm3, 175 cm3, 250 cm3, 500 cm3, +
de 500 cm3.
Classic 2 (de 1979 à 1981 inclus): motocycles immatriculées jusqu’à fin 1981,
Cylindrées : 50 cm3, 75 cm3, 100 cm3, 125 cm3, 175 cm3, 250 cm3, 500 cm3, +
de 500 cm3.
- Classic 3 (de 1982 à 1986 inclus): motocycles immatriculées jusqu’à fin 1986,
Cylindrées : 50 cm3, 75 cm3, 100 cm3, 125 cm3, 175 cm3, 250 cm3, 500 cm3, +
de 500 cm3.
- Classic Women 4 : toutes catégories et cylindrées confondues.
L’organisation se réserve le droit d’attribuer d’autres récompenses. Celles-ci seront
indiquées sur le panneau d’information officiel des ISDT.
Les règles pour les réclamations seront les mêmes que pour le Championnat de France.

19. ASSURANCE
L'organisateur a souscrit une assurance conforme aux dispositions de l'article R331-30 du
Code du sport. Cette dernière sera jointe aux dossiers adressés à l'administration
préfectorale et fédérale.

20. OFFICIELS
La liste sera jointe aux dossiers adressés à l'administration préfectorale et fédérale.
Cette épreuve étant une première organisation de ce type, Le MOTO CLUB DE BRIOUDE
se réserve le droit de modifier le présent règlement.
Toutes les éventuelles modifications ou dispositions supplémentaires seront annoncées
par des additifs datés, numérotés, qui feront partie intégrante du règlement. Ces additifs
seront affichés au secrétariat, à la permanence et au tableau d'affichage de l'épreuve. Ils
seront également communiqués dans les délais les plus brefs directement aux
participants.

Règlement ISDT Brioude 2020



Moto(s): 125 YZMX 1979, 175 IT 1978 "DG", 250 IT 1978, 50 YZMX 1978

Yves C. | 52 ans | 1,025 Messages | 164 images | Blog Hors ligne
rep 438/720
Posté le 18-01-2020, à 00:57

Salut à tous,

Je voudrais soulever un petit hic niveau départ des pilotes. Si je comprends bien, le départ se ferait dans l'ordre des n°, ces derniers étant attribués en fonction des cylindrées croissantes... ça va être difficile de regrouper une équipe et son assistance composée d'un 50cc, un 175 et un 500...
Yves.



Moto(s) : MZ, Simson et Jawa ISDT, Portal TT.

Gpm1 | 62 ans | 2,161 Messages | 556 images | Blog Hors ligne
rep 439/720
Posté le 18-01-2020, à 02:21

Bonsoir Yves,
Je pense que c'est un faux problème.
Il y a toujours une solution, comme mutualisé l'assistance.
C'est ce qui se faisait sur les ISDT, et qui se fait toujours sur les ISDE.


Epine43 | 73 ans | 2,697 Messages | 104 images | Blog Hors ligne
rep 440/720
Posté le 18-01-2020, à 08:56

ce n'est pas un hic , c'est un choix qui a suscité beaucoup de discussions , je l'avais dit dans un post précédent , il FAUT finir par faire des choix avec , par définition des avis pour et contre...



Moto(s) : monark

Manitas40 | 48 ans | 500 Messages | 57 images | Blog Hors ligne
rep 441/720
Posté le 18-01-2020, à 21:14

Si je m engage avec ma moto de 1985 équipée d origine avec un frein a disque avant .je ne peux m engager sur le championnat en catégorie C4.pourra t on rouler a Brioude avec un frein à disque ?



vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 80 CARDEL 1985

Epine43 | 73 ans | 2,697 Messages | 104 images | Blog Hors ligne
rep 442/720
Posté le 18-01-2020, à 21:18

c'est le type de la moto dans les clous (de date ) qui compte...les dernieres IT 200  avaient un frein a disque en 84 je crois (? ) de toute façon inscrit toi , et si tu craint pour la validation demande au club avec des éléments pour une réponse (CG , photo d'époque )
abientot !



Moto(s) : monark

Epine43 | 73 ans | 2,697 Messages | 104 images | Blog Hors ligne
rep 443/720
Posté le 18-01-2020, à 21:21

suite : si c'est une Cardel, telephone a Philippe Barthomeuf chez Issoire Moto (63) , il court partout avec sa petite bete....méchante !



Moto(s) : monark

Dominique23 | 62 ans | 78 Messages | 41 images | Blog Hors ligne
rep 444/720
Posté le 19-01-2020, à 20:08

Bonsoir, je viens de retrouver un article sur les isdt de brioude 1980 avec le parcours, Jean louis doit reconnaitre la photo










Moto(s) : 400 xr 700 transalp 200 xr 230 crf

Epine43 | 73 ans | 2,697 Messages | 104 images | Blog Hors ligne
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Posté le 19-01-2020, à 20:57

le parcours 5° jour est tres proche du 2020 jour 1 et 3 ...le jour 6 a pas mal du jour 2 de 2020     j'ai un doute sur le lieu de la photo , si tu regarde le parcours 3 et 4 c'est tres loin de Brioude  , je vais y repenser...



Moto(s) : monark

Rembar | 60 ans | 1,898 Messages | 131 images | Blog Hors ligne
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Posté le 19-01-2020, à 21:11
gpm1 a écrit :

Bonsoir Yves,
Je pense que c'est un faux problème.
Il y a toujours une solution, comme mutualisé l'assistance.
C'est ce qui se faisait sur les ISDT, et qui se fait toujours sur les ISDE.

tout à fait  smiley_15 



" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes

Epine43 | 73 ans | 2,697 Messages | 104 images | Blog Hors ligne
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Posté le 19-01-2020, à 22:34

j'ai sorti le moto journal...euréka...la photo a été prise AVANT les six jours...et le village est sur l'enduro du Puy en Velay , vers Landos... smiley_03 .
de meme la photo de présentation  a été prise en Allemagne 1979 , je crois...comme plein d'autres photos , voir l'architecture et les sapins....
la photo d'un CH page 4 a ete prise en dessus de Lavoute Chihac pour un CHPT de France, et le parcours 2020 passera  a 200 metres !



Moto(s) : monark

Lvives | 57 ans | 7 Messages | Blog Hors ligne
rep 448/720
Posté le 20-01-2020, à 09:44

Bob, et bien ça donne envie d'être à samedi pour cliquer "valider" sur motoTT... smiley_07 



Moto(s) : 175 PE 1980 - Solex 2002 de 1959 et 1962 - 400 KTM EXC F 2009 -Yamaha 1300 XJR2007

JMO | 61 ans | 3,092 Messages | 2,412 images | Blog Hors ligne
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Posté le 20-01-2020, à 13:07
Dominique23 a écrit :
Epine43 a écrit :

j'ai sorti le moto journal...euréka...la photo a été prise AVANT les six jours...et le village est sur l'enduro du Puy en Velay , vers Landos... smiley_03 .
de meme la photo de présentation  a été prise en Allemagne 1979 , je crois...comme plein d'autres photos , voir l'architecture et les sapins....
la photo d'un CH page 4 a ete prise en dessus de Lavoute Chihac pour un CHPT de France, et le parcours 2020 passera  a 200 metres !

Bonsoir, je viens de retrouver un article sur les isdt de brioude 1980 avec le parcours, Jean louis doit reconnaitre la photo

La photo de couverture c'est Jean-Marie Huguet à l'enduro du Puy 1978
Ensuite, comme tu le dis Jean-Louis, c'est les ISDT 79 en Allemagne
En dessous du CH de Lavoute, c'est des photos du Championnat d'Europe 78 à troyes (184 Stodulka 182 Fabke)
Les 3 petites photos suivantes (P54) c'est le Championnat d'Europe 78 à Amtzell (Allemagne)
Ensuite (P57) c'est Francru à Lavoute 78 (n°12), Brissoni aux ISDT 79 (n°299), et les 3 autres au Puy en 1980, Cadoret n°2, Drobecq n°7 et Moralès n°23
Les 2 dernières (P60) c'est les ISDT 79



Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM

 
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