www.dfmoto.fr
JumpIndistries
Motocross_marketing
 114 connectés : 12 membres : Beubeugne steph | fox74 | Grillon | hjs | LARSSON | Laurent P | Marvin The Martian | mémé | monno | Philippe Di Filippo | ricinboy | wiwi17 | et 102 invités
LeGuideVert.com
ANNONCE SUR LE GUIDE VERT
DUFAYARD Michel   
61 ans | 3,982 messages | 1,449 images
DUFAYARD Michel   
61 ans | 3,982 | 1,449
 le 13-01-2020, à 17:36

TT640 a écrit :

Salut TT640
C'est quoi l'intérêt de savoir que c'est un pro ou pas ?
Pour les bourages , je suis un peu d'accord !
DUF'

Lorsque tu dialogues avec un Pro de la moto sur un forum alors que tu es un amateur , il faut garder a l'esprit que lui n'est pas la uniquement pour le fun , d'ou l'intérêt de savoir a qui tu parles

Je connais certains des pros présents ici et ils ne sont pas tous la par passion tu peux me croire ,
d'ou ma suggestion n°1
D'ailleurs ça serait intéressant de les lister  smiley_26 


c'est quoi un amateur et c'est quoi l'esprit amateur tu définis cela comment ?


May the full power be with you !!!Moto(s) : Husqvarnas
Marvin The Martian   
53 ans | 15,350 messages | 7,335 images
Marvin The Martian   
53 ans | 15,350 | 7,335
 le 13-01-2020, à 17:45

Un pro c est un mec qui croit savoir qui explique a un amateur qui croit ne rien savoir ...ou l inverse


Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
DUFAYARD Michel   
61 ans | 3,982 messages | 1,449 images
DUFAYARD Michel   
61 ans | 3,982 | 1,449
 le 13-01-2020, à 22:20

Donc il y a des amateurs qui se comportent comme des pros !  smiley_14 


May the full power be with you !!!Moto(s) : Husqvarnas
LPZ 13 | Modérateur   
7,055 messages | 1,261 images
LPZ 13 | Modérateur   
7,055 | 1,261
 le 13-01-2020, à 22:42

Eh bien voilà tout est dit et on peut clôre le sujet puisqu il N' y aura pas de réponse du principal intéressé....par contre inévitablement le filtrage va s'accentuer comme vous vous en doutiez tous un peu et il ne sera plus possible de multiplier à foison la même annonce


Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
DUFAYARD Michel   
61 ans | 3,982 messages | 1,449 images
DUFAYARD Michel   
61 ans | 3,982 | 1,449
 le 13-01-2020, à 22:54

LPZ 13 a écrit :

Eh bien voilà tout est dit et on peut clôre le sujet puisqu il N' y aura pas de réponse du principal intéressé....par contre inévitablement le filtrage va s'accentuer comme vous vous en doutiez tous un peu et il ne sera plus possible de multiplier à foison la même annonce


Le pro ne parle pas,les amateurs parlent beaucoup trop ?


May the full power be with you !!!Moto(s) : Husqvarnas
LPZ 13 | Modérateur   
7,055 messages | 1,261 images
LPZ 13 | Modérateur   
7,055 | 1,261
 le 13-01-2020, à 23:55

LPZ 13 a écrit :

Eh bien voilà tout est dit et on peut clôre le sujet puisqu il N' y aura pas de réponse du principal intéressé....par contre inévitablement le filtrage va s'accentuer comme vous vous en doutiez tous un peu et il ne sera plus possible de multiplier à foison la même annonce

DUFAYARD Michel a écrit :


Le pro ne parle pas,les amateurs parlent beaucoup trop ?


T' inquiète Duff, mais il y en a un qui a laissé passer  la possibilité de d' expliquer et il NC y aura pas de retour en arrière.


Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Domi123   
4 messages | 1 image
Domi123   
4 | 1 image
 le 14-01-2020, à 20:28

Monsieur,

Quel est votre problème ?

Cela fait des années que je suis sur ce site, j'ai posté plusieurs annonces pièces et motos, j'ai rendu pas mal des services à certaines personnes, qui sont à la recherche de ce que j'annonce, certes comme vous le dites, je ne participe pas aux forums et aux messages, car j'ai d'autres activités que la moto.
La moto est mon unique plaisir et loisir après mon boulot, depuis plus de 40 ans.

Je ne suis pas novice dans ce monde et je fréquente des pilotes de grands prix ainsi que des teams, depuis très longtemps. J'ai même fabriqué des motos privées pour le dakar pour Gaston Rahier, donc ça date.
J'ai constaté que plusieurs personnes demandaient si je connaissais beaucoup de gens dans le monde du factory. Après autant d'années, c'est tou a fait normal que je connaisse beaucoup de monde. De plus, la Belgique est le pays du motocross. C'est pas compliqué, encore à l'heure actuelle, les pilotes du mondial les plus rapides habitent en Belgique pour s'entrainer chez nous et pour avoir des conseils techniques.

Je possèdes personnellement plus d'une trentaine de motos factory officielles, avec historique et qui ont appartenus à plusieurs pilotes français comme Yves Demaria (4 motos).

Il est vrai qu'à l'heure actuelle, je refabrique certaines pièces spéciales, des carter, des boites à air carbone pour dépanner certaines personnes, qui connaissent la valeur et la difficulté de les trouver.
Et en permanence, on me propose des stock de pièces factory ou pièces normal, que je repropose sur certains sites tel que le guide vert.

Au sujet de mes annonces, je n'ai pas forcément le loisir de rester toute la journée à la maison devant mon pc pour pouvoir mettre des annonces, donc il me parait logique, que dès que j'ai un moment, je mets une flopée d'annonces en même temps, ce qui ne dérangea personne jusqu'à présent, sauf VOUS ?!

Au niveau de vos menaces... " Ca me rappelle une vieille histoire ... il semblerait que l'exemple ait déjà été oublié , un petit rappel s'impose ! "
Vos dires, j'attire votre attention que je suis en ordre sur tout, j'ai un numéro de registre européen et international, si vous voulez je peux vous mettre en relation avec un de mes avocats sur Paris, qui pourra vous expliquer un peu mieux (comme je vous ai expliqué, les motos sont uniquement mon plaisir pour perdre de l'argent, j'ai une autre activité importante dans l'automobile).

Au sujet de ma photo et votre commentaire :
"En tout cas il a une bonne tete de gagnant de mon grand jeux GrATOS smiley_21 "
C'est comment son blase "

C'est toujours plus facile d'afficher quelqu'un derrière son ordinateur, qu'en face de la personne, c'est comme les personnes qui ont de grosses bagnoles, ils se croient toujours tout permis et invisibles surtout.

Pour finir, ce sera la seule fois que je ferai un commentaire sur ce site, et pour vous répondre, pour les autres personnes si je peux vous aider et vous rendre service, vous connaissez mon adresse mail, vous pouvez toujours m'écrire.

Au niveau de Vintage Art, je ne cache pas les étiquettes, je suis revendeur pour eux en Belgique, mais si vous pensez que le centre de la France est uniquement Boucau, alors je comprends que cela vous embête car j'ai des clients sur Lille qui est aussi en France pour rappel.

Donc, Monsieur Gattermann, j'espère que vous avez bien compris mon message, maintenant si vous voulez lorsque je suis de passage sur Bordeaux pour voir mes clients, nous pouvons nous rencontrer et aller manger un bout à "Le moulin à Pizzas".

Mes amitiés sportives, Domi125, D. Tedeschi

Laurent P | Admin   
57 ans | 7,871 messages | 4,047 images
Laurent P | Admin   
57 ans | 7,871 | 4,047
 le 14-01-2020, à 22:40

Bonjour,

J'ai relu tout le post avec attention, il me paraît nécessaire de clarifier certains points.

- Les pros ont leur place sur le site ! Chaque jour, comme vous je suppose, je navigue sur Le Bon Coin et Ebay Motors, les annonces pros et particuliers y cohabitent, je ne vois pas de contre-indication à ce qu'il en soit de même sur le GV si les services qu'ils proposent au travers de la rubrique annonce peuvent être utiles aux membres, j'en ai d'ailleurs moi-même bénéficié il y a peu.

- Le filtrage des annonces a essentiellement pour but de ne pas exposer les visiteurs du GV à d'évidents attrape-nigauds comme des épaves vaguement remontées vendues très au-dessus de leur valeur réelle. Je refuse que le site soit associé à ces escroqueries. Il n'y a pas de concertation au sein de l'équipe de modération, chacun a le vécu nécessaire pour juger seul de l'action à mener.

- Les annonces postées par Domi concernent principalement de belles pièces, souvent rares, et même si les tarifs sont en proportion et peuvent nous paraître élevés, rien que la présence des photos de machines rares et/ou avec un passé suffit à ma satisfaction. Je ne les assimile en aucun cas à la catégorie précédente.

- Enfin, des membres m'écrivent depuis un bon moment pour attirer mon attention sur des abus concernant la fonction de mise en avant des annonces. Je viens donc de mettre en place une modification du script qui n'autorise désormais qu'une seule "remontée" d'annonce par jour. Aucune limitation bien entendu sur le nombre d'annonces postées ou modifiées.

Ah oui, j'ai dû procéder à un nettoyage de certains messages de TT640 (comment ça, encore ?). On peut être en désaccord avec d'autres membres et l'exposer sur le forum, mais les attaques personnelles ne sont pas acceptables.

Laurent


Moto(s) : Yam 80, 125, 175, 250, 400
Ktm 73   
58 ans | 1,511 messages | 299 images
Ktm 73   
58 ans | 1,511 | 299
 le 15-01-2020, à 00:49

Personnellement,  j'avais juste lancé le sujet car cela m'énervait de voir une ou deux annonces que j'avais mises disparaître le lendemain en 2ème page car domi123 ou un autre avait mis une vingtaine d'annonces.
Mr Dampierre, veuillez m'excuser si une fois, je ne vous ai pas répondu. Ce n'est pas habituel de ma part. D'autres participants du guide vert ou de ktmaddict pourront en témoigner.


Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Ktm 73   
58 ans | 1,511 messages | 299 images
Ktm 73   
58 ans | 1,511 | 299
 le 08-04-2020, à 23:41

Grand concours  d'annonces ou de prix entre domi123 et un fan de Yannick Noah Saga62 dans le 00 à Seclin et Angres.  smiley_07 


Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Delpierre   
66 ans | 297 messages | 175 images
Delpierre   
66 ans | 297 | 175
 le 09-04-2020, à 06:26

Quel est le score actuel?
A mon avis le match est parti pour durer  smiley_25 


Moto(s) : swm 175RSGS,HVA 175,bps 250 RSMC
Ktm 73   
58 ans | 1,511 messages | 299 images
Ktm 73   
58 ans | 1,511 | 299
 le 09-04-2020, à 08:01

Oui, j'ai l'impression.  Ils ont du stock. smiley_14  smiley_14 
Une vraie fortune qui dort.


Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
www.dfmoto.fr
JumpIndistries
 114 connectés : 12 membres : Beubeugne steph | fox74 | Grillon | hjs | LARSSON | Laurent P | Marvin The Martian | mémé | monno | Philippe Di Filippo | ricinboy | wiwi17 | et 102 invités
 114 connectés : 12 membres : Beubeugne steph | fox74 | Grillon | hjs | LARSSON | Laurent P | Marvin The Martian | mémé | monno | Philippe Di Filippo | ricinboy | wiwi17 | et 102 invités