310 connectés : 2 membres : CZ#119 |  Marvin The Martian |  et 308 invités
HORNET CRF
Cgenin   
54 ans | 189 messages | 117 images
le 12-01-2020, à 19:40

A côté de l'Yz pour donner une idée de la taille réelle.



Et maintenant, j'aurai le temps de redemonter & nettoyer l'YZ à fond avant de la revendre peut-être et passer à autre chose sûrement  rire 


Moto(s) : 175IT, 125RM84, 125CR86, 600XR, 250CR88, 250CR1990
Cgenin   
54 ans | 189 messages | 117 images
le 15-04-2020, à 20:30





Bcp de temps passé à affiner la carburation : maintenant elle fonctionne bien


Moto(s) : 175IT, 125RM84, 125CR86, 600XR, 250CR88, 250CR1990
JPH74   
57 ans | 8,035 messages | 4,810 images
le 15-04-2020, à 20:32

Bonsoir Christophe ,  smile 
Cette plaque phare affine bien la ligne .  smiley_15  smiley_15 


BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Japon : Y et H. Italie : SWM 250 RSGS 78. Espagne : BULTACO Matador 250 MK3 S.D 69
Cgenin   
54 ans | 189 messages | 117 images
le 15-04-2020, à 20:33

P.. la fin du message a disparu  ?!
La je me suis attaqué au remplacement du phare d'origine par une plaque phare de CRF HM . Reste à faire les fixations inférieures et la fixation des clignotants


Moto(s) : 175IT, 125RM84, 125CR86, 600XR, 250CR88, 250CR1990
Cgenin   
54 ans | 189 messages | 117 images
le 15-04-2020, à 20:40

Merci JP  smile 


Moto(s) : 175IT, 125RM84, 125CR86, 600XR, 250CR88, 250CR1990
Gilles janvier   
64 ans | 4,622 messages | 2,796 images
le 15-04-2020, à 21:33

BRAVO continue elle est belle . Tout ça c'est du boulot mais ça se voit pas  smiley_15  smiley_26 


TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Cgenin   
54 ans | 189 messages | 117 images
le 16-04-2020, à 09:43

Merci ! Au final qd on compare à la moto au départ, ça changera qd même   rire 


Moto(s) : 175IT, 125RM84, 125CR86, 600XR, 250CR88, 250CR1990
Gilles janvier   
64 ans | 4,622 messages | 2,796 images
le 16-04-2020, à 10:23

Oui  smiley_26  smiley_14  smiley_15 ce que je reproche aux constructeurs quel qu'il soit ( a part les motos chères et DUCATI et encore sûrement pas sur toute  smiley_06 ) C'EST LA FORME DU BRAS OSCILLANT  smiley_29  smiley_29 ils pourraient faire un effort de design  smiley_21 


TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Cgenin   
54 ans | 189 messages | 117 images
le 16-04-2020, à 11:05

Eh si une Ducati TT ça a existé !



Mais oui une Ducati V4 , c'est autre chose: un moteur et des parties avant et arrière boutonnée dessus ; tout magnifique  smiley_15  mais inroulable pour le commun des mortels !


Moto(s) : 175IT, 125RM84, 125CR86, 600XR, 250CR88, 250CR1990
Cgenin   
54 ans | 189 messages | 117 images
le 18-04-2020, à 11:34

Pattes de supports clignotants ; "cache cou" pour protéger faisceau entre plaque phare et T inférieur, connexion électrique et ca y est  smile 
Reste une durite de frein ou une par étrier , je ne sais pas encore   et je crois que j'arrive au bout .
Et moi qui n'avait jamais eu de moto de route , cest qd même super le bruit d'un 4 cyl surtout qd il s'énerve au-delà de 8000rpm  rire
 


Moto(s) : 175IT, 125RM84, 125CR86, 600XR, 250CR88, 250CR1990
310 connectés : 2 membres : CZ#119 |  Marvin The Martian |  et 308 invités
310 connectés : 2 membres : CZ#119 |  Marvin The Martian |  et 308 invités