En relation avec le sujet :
- Règlement ISDT BRIOUDE
- ISDT : Motos et équipes
- Diagrammes journées de courses

57 ans | 152 messages | 37 images
Bon je la remet en route alors...
... et puis il va surtout faloir perdre du poids et faire de la muscu, beaucoup...
C'est un Panzer ?
C'est surtout une locomotive qui ne veut jamais quitter son rail
Si les résultats n'arrivent pas, pense que même le plus grand des chênes au début n'était qu'un gland!Moto(s) : KTM 500 GS 1983

59 ans | 1,547 messages | 1,648 images
Le manuel de ma HVA de 82 comporte une rubrique spéciale "entrainement et condition physique".
Au chapitre "Mise en route", probablement

Four Stroke Husky Fan

62 ans | 1,795 messages | 72 images
Je connaît se manuelle de mise en forme aussi ! Je l'avait eu avec l'achat d'une HVA neuve !
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .

58 ans | 5,379 messages | 704 images
Super !
Sans déconner !!?! ..Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..

63 ans | 7,337 messages | 1,479 images
Le seul problème, c'est que quand tu as suivi le manuel au petit matin, t'as plus envie de faire de moto!
Fils de purge.
Toujours limité, jamais régalé!

Une Haaglund sinon rien!

62 ans | 1,795 messages | 72 images
Après tous dépend de sa motivation et bien sur de son âge ! Mais a 20 ans sa le fait !
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .

74 ans | 3,096 messages | 169 images
excellent galette des rois du MCBrioude hier soir....un monde fou , et surtout une motivation des troupes pour l'événement de l'année....
c'était une soirée détente , ouiche.... 2 groupes de travail se sont formés , un (le mien ) pour résoudre un probleme de topologie et de surface dédiée...
un autre , ordinateurs a la main , pour l'informatique cellulaire (mazette )....
a noter la présence de jean-guy Meiller , qui a fait 5 jours des ISDT 80 , médaillé six-jours par ailleurs et ex-président de la commission Enduro a la FIM.
le reglement va paraitre sur le site du club , sur facebook ....
Moto(s) : monark

65 ans | 160 messages | 6 images
BONNE ANNEE A TOUS
je reviens vers vous brièvement car la construction de ma nouvelle BMW HSI 850 dans le plus pur style Schek me prend beaucoup de temps...
QUI VIENT FAIRE LES ISDT VINTAGE EN BMW ????
J'aimerais tant ne pas être le seul ...
Mono c'est beau !!! Flat c'est bath !!!Moto(s) : Motoculteur Witt Kostym

58 ans | 410 messages | 70 images
Bonjour à tous
Si denis me fabrique la même
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)Moto(s) : swm reve de pas mal d autres

63 ans | 2,312 messages | 617 images
BONNE ANNEE A TOUS
je reviens vers vous brièvement car la construction de ma nouvelle BMW HSI 850 dans le plus pur style Schek me prend beaucoup de temps...
Peut-être une paire d'Italiens qui roulent avec des "réplica" de 79.

247 messages | 83 images
BONNE ANNEE A TOUS
En espérant que la nouvelle soit moins complexée que la précédente, il y a 10 ans dans le parc de Brioude !

Moto(s) : du rouge

Humm tu as raison...de riches possesseurs d'EVUM...mais pas sûr qu'ils m'attendent... smiley09

EXCELLENT
Effectivement tu ne crois pas si bien dire la nouvelle sera d'une extrême finesse...
Deux cylindres dépasseront tout de m^me un peu...
Sinon.....
Des photos tout bientôt....

61 ans | 1,909 messages | 133 images
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes

58 ans | 410 messages | 70 images
pour parodier l uncle sam
BRIOUDE TE VOGLIO

desole impossible a mettre dans le bon sens
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)Moto(s) : swm reve de pas mal d autres