64 connectés : 1 membres : fredmartin |  et 63 invités
SUPERMOTARD
Wombat   
4,866 messages | 2,581 images
le 07-01-2020, à 13:18

elricos37 a écrit :

Et tu vas nous ressortir Gaston en supermot!  smiley_15 


Et pourquoi pas hein,d'ailleurs c'est toi qui à fait les photos,non smiley_28 

Tiens ,12h20,t'es pas à la cantine smiley_28  rire 


Forza Lio....
Jeumsouvien   
6,446 messages | 1,323 images
le 07-01-2020, à 13:31

Oh! Alfred! Me dis pas qu'il bouffe à la cantoche!  smiley_01 


Toujours limité, jamais régalé.
Où les potes vont, les potes iront!
Dégrossissons le saucisson.
Bidouilloux   
67 ans | 539 messages | 85 images
le 07-01-2020, à 18:22

Pour répondre à 420XL,tu as tout à fait raison,mais j'ai quitté le SM en 2000 et que ce soit le matos ou les circuits j'ai du retard;j'ai l'impression que cela est devenu comme au guidon d'or frime semi-remorque,acteurs divers bref tout comme le mini-vert;l'ufolep aussi,à une épreuve ou je participait,c'était motos de l'année,pére qui gueule aprés l'éventuel futur champion,nom du gus sur la moto...
A Beubeugne si tu avais roulé dans le Nord(cela a du changer!)c'était 50fr pour que le tracteur te sorte du parc!!!


Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
Jean#66   
56 ans | 2,548 messages | 863 images
le 07-01-2020, à 18:33

Tout à fait ! va voir une ligue maintenant ! Camping car ,auvent ,karcher ,moto neuve ,moteur et suspension préparées , t'as l'impression d’être au Mondial  smiley_14 

Et le SM c'est pareil , j'ai roulé jusqu'en 2007 mais surtout en loisir , en 2005 à Rivesaltes Blanchard à pas voulu de mon C35 dans le paddock , heureusement qu'il y avait Laurent Bizouard et le père Poll  et on a pu se coller avec eux sinon au fond du parc coureur avec les pauvres smiley_14 


C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Crazy Tiger   
58 ans | 6,741 messages | 2,069 images
le 07-01-2020, à 18:33

Perso, même si je ne suis pas fan de Supermot', je suis très impressionné par le parcours (Et de fait, l'expérience) de Stéphane (420 XL) et Thierry (Bidouilloux). Ça sent la passion encore plus fort que les gaz d'échappement !  smile 
Merci pour le partage des documents et des commentaires, les gars !


Quelqu'un qui aime les XR ne peut pas être foncièrement mauvais.Moto(s) : LA grosse Dada !
Bidouilloux   
67 ans | 539 messages | 85 images
le 07-01-2020, à 18:48

Merci Crazy,moi c'est Claude!


Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
Jean#66   
56 ans | 2,548 messages | 863 images
le 07-01-2020, à 18:55

Quelques photos de Rivesaltes et Beaucaire avec les potes...







La dernière suis au milieu , les trois fondateurs de www.supermotard-club.com de l'époque , on organisait les weekends entrainement fin janvier chaque année , c’était chouette  smiley_15 


C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Bidouilloux   
67 ans | 539 messages | 85 images
le 07-01-2020, à 19:07

Elricos 37,si tu veux que ces "vieux/jeunes" viennent à ton Flat-track,il te faut goudronner une partie de ton circuit,avoir des ombrella-girl pour la 1ere ligne et un peu cracher les primes de départ!et surtout rallonger la ligne droite.


Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
Crazy Tiger   
58 ans | 6,741 messages | 2,069 images
le 07-01-2020, à 19:24

Jean#66 a écrit :

Quelques photos de Rivesaltes et Beaucaire avec les potes...















La dernière suis au milieu , les trois fondateurs de www.supermotard-club.com de l'époque , on organisait les weekends entrainement fin janvier chaque année , c’était chouette  smiley_15 


Ah mais on dirait que tu sais rouler, mon cochon !  rire  rire 


Quelqu'un qui aime les XR ne peut pas être foncièrement mauvais.Moto(s) : LA grosse Dada !
Jean#66   
56 ans | 2,548 messages | 863 images
le 07-01-2020, à 20:04

On avait LE MAITRE sur place pour apprendre : Laurent Bizouard  smiley_15 


C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Elricos37   
58 ans | 5,569 messages | 3,073 images
le 07-01-2020, à 21:01

Je m'étonne que tu ne cites pas la pompe à bière... Nous, on ne sait que tourner à gauche, et encore...  smiley_14 

bidouilloux a écrit :

Elricos 37,si tu veux que ces "vieux/jeunes" viennent à ton Flat-track,il te faut goudronner une partie de ton circuit,avoir des ombrella-girl pour la 1ere ligne et un peu cracher les primes de départ!et surtout rallonger la ligne droite.

420 XL   
Moderateur | 60 ans | 6,505 messages | 4,821 images
le 07-01-2020, à 22:30

Crazy Tiger a écrit :

Perso, même si je ne suis pas fan de Supermot', je suis très impressionné par le parcours (Et de fait, l'expérience) de Stéphane (420 XL) et Thierry (Bidouilloux). Ça sent la passion encore plus fort que les gaz d'échappement !  smile 
Merci pour le partage des documents et des commentaires, les gars !


Merci Crazy , si moi je suis pas passionné y en a certainement d'autres  smiley_07 40 ans de licences dont 9 ans de supermotard , là j'attaque la 21éme année en motocross anciennes et je suis pas encore tout à fait usé , même si je sens quelques signes  smiley_13  enfin plutôt la tournure que prennent les choses , pour le moment égayons ce post sympa  smiley_15 
en vrac
un gars sympa Gilles Salvador


là c'est la bourre à l'état pur ! Stef Chambon on the gaz avec Puig il me semble

Stef Wagner qui fait des traces

Didier Hoog avec la Suz à moteur Zabel !

Wagner devant Chopineau à Malmédy , me souviens de Stef Wagner qui avait passé la bielle à travers le cadre en pleine ligne droite !


Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Crazy Tiger   
58 ans | 6,741 messages | 2,069 images
le 07-01-2020, à 22:37

bidouilloux a écrit :

Merci Crazy,moi c'est Claude!


Oui, j'ai loupé un truc !   smiley_07 Tu as eu mon MP ?


Quelqu'un qui aime les XR ne peut pas être foncièrement mauvais.Moto(s) : LA grosse Dada !
Gilles janvier   
64 ans | 4,751 messages | 3,129 images
le 08-01-2020, à 00:39

Jean#66 a écrit :

Tout à fait ! va voir une ligue maintenant ! Camping car ,auvent ,karcher ,moto neuve ,moteur et suspension préparées , t'as l'impression d’être au Mondial  smiley_14 

Et le SM c'est pareil , j'ai roulé jusqu'en 2007 mais surtout en loisir , en 2005 à Rivesaltes Blanchard à pas voulu de mon C35 dans le paddock , heureusement qu'il y avait Laurent Bizouard et le père Poll  et on a pu se coller avec eux sinon au fond du parc coureur avec les pauvres smiley_14 


je connaissait pas le super motard donc je suis allé l'année dernière dans les landes sur un circuit de karting  smiley_15 j'ai trouvé une bonne ambiance discuté a droite a gauche avec pilote , mécano etc sans barrière et le paddock ouvert a tous  smiley_15 c'est sur qu'il y a des camping car mais pas de structure énorme et démesurée  smiley_01 faut dire que je suis habitué aux GP   smiley_14  smiley_26  rire 
il y avait plusieurs pilotes 2 ROUES le concessionnaire de la région parisienne  qui lui met le paquet  smiley_15 par contre je n'avait jamais vu autant de TM au mètre carre  smiley_01 
pour le spectacle j'ai été surpris : ils étaient 8 au départ du champ de FRANCE car coïncidence de date avec le champ d’Europe smiley_06  smiley_21 dans la catégorie amateur ils étaient complet  et la ça bagarrais sauf que en deuxième manche un pilote se blesse et course  fini  smiley_06  smiley_06 les filles4 ou 5 étaient mélangées avec les tout jeunes
il y avait toute une délégation de pilotes outre mer ( MARTINIQUE OU GUADELOUPE )qui officiait dans toute les catégories dont un en champ de FRANCE qui roulait très fort  smiley_15 
j'ai bien aimé sauf le manque de pilote sur la ligne de départ au FRANCE  smiley_21  smiley_06 pour 10 euros je vais pas me plaindre  smiley_15  smiley_15 


TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
420 XL   
Moderateur | 60 ans | 6,505 messages | 4,821 images
le 08-01-2020, à 00:56

là 99 à Fougéres , je me qualifie tout juste , 24 en finale faut s'arracher


ici en 97 à Belfort , y avait des plateaux !


GUIDON d'OR 91 petit plateau  smiley_07 










Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
64 connectés : 1 membres : fredmartin |  et 63 invités
64 connectés : 1 membres : fredmartin |  et 63 invités