Il estbien beau le 450H
S'il se nettoie, c'est donc ton père! Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé !
Super tout ça! Si tu veux rédiger une annonce, je peux la partager.
sympa je la rédige où ?
Montesa Cappra /crf 450 framer Flat-track /990 Flat-track prototypeMoto(s) : TS400 enduro 75 YZ 125 88
Il estbien beau le 450H
c'est une machine incroyable, avec un pilotage à l'ancienne mais un moulin du tonnerre.. Facile et très bien équilibrée
Montesa Cappra /crf 450 framer Flat-track /990 Flat-track prototypeMoto(s) : TS400 enduro 75 YZ 125 88
Super tout ça! Si tu veux rédiger une annonce, je peux la partager.
Tu me l'envoies en mp. Je relaie auprès du petit monde du flat track.
sympa je la rédige où ?
OK merci
Montesa Cappra /crf 450 framer Flat-track /990 Flat-track prototypeMoto(s) : TS400 enduro 75 YZ 125 88
Dis nous-en plus!
Le 500 gpz est une construction dédiée aux courses catégorie thunderbike (motos non appropriées initialement au off-road ou flat) le propriétaire voyage dans différents pays européens notamment à la hell's race pour se défouler.
Dans cette catégorie le châssis et le moteur doivent être d'origine, alors il a fallu rallonger le bras pour accueillir une jante en 19'' alu à rayons et adapter également à l'avant avec la fourche d'origine. Le réservoir de 5l prend la place de la boîte à air et le bâti arrière est construit autour de la selle et habillage d'un husqvarna 2016. Légèreté, finesse et il a bien évidemment gagné en facilité par rapport à sa version gpz d'origine.
Le Dr 600 de 89 est quant à lui construit dans un look plus vintage, à l'image d'un superbiker des années 80. Le bâti arrière est travaillé pour '' s'aligner '' à la nouvelle selle d'enduro garde boue acerbis universel et réservoir 6 litres. Le système d'amortisseur full floater est conservé mais reçoit un amortisseur plus court de manière à équilibré avec l'adaptation du train avant de 600 bandit (tournage colone et entretoises). Le tout équipé de jante 19'' profil H style boriani là aussi pour accentuer l' esprit tracker à l'ancienne. Étant donné qu'il voulait également pouvoir s'en servir pour aller chercher le pain.. J'ai adapté un freinage (disque Oversize avec pâte de deport maison) le moyeux arrière reste d'origine et une opération de rayonnage et d'alignement est effectué. Avec sa steelshoe au pied il a pu s'essayer à la glisse lors du vintage racing spirit challenge du mois d'octobre à Morizes en catégorie youngtimer
Le CRF450 est un framer (cadre racing maison autour d'un moteur choisi) , construit par l'excellent Patrice Guilhemjouan, qui n'en est pas à son premier cadre. J'ai quant à moi revu la suspension arrière avec une paire de ohlins à gaz, réglages de l'assiette, pédale de frein, ligne complète inox, Suppression de la boîte à air, (filtre k&n gros volume, surfiltre, filtre reniflard et réglage) . L'habillage et le bâti arrière à été totalement revu '' à ma sauce '' un réservoir 6 litres du même genre que sur le dr600
J'ai également pu l'essayer sur cette incroyable piste de Morizès (33)
Où j'ai fini sur la 2ème marche du podium en catégorie modern rookie
La machine est d'ailleurs en vente avant la reprise du championnat (fin février max) , au cas où j'aurais le temps de me construire une nouvelle monture sur base twin +de 750cm3 pour la catégorie hooligan ou powerbike du championnat de France FFM.
mes photos de ta moto
cette petite pour débuter ça doit être pas mal
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Il estbien beau le 450H
De quelle région es-tu? Quelle base comptes-tu prendre pour ton super hooligan ou ton powerbike?
c'est une machine incroyable, avec un pilotage à l'ancienne mais un moulin du tonnerre.. Facile et très bien équilibrée
Jour J+3
S'il se nettoie, c'est donc ton père! Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé !
Il estbien beau le 450H
c'est une machine incroyable, avec un pilotage à l'ancienne mais un moulin du tonnerre.. Facile et très bien équilibrée
De quelle région es-tu? Quelle base comptes-tu prendre pour ton super hooligan ou ton powerbike?
Je suis dans le 64, l'atelier est à Bidart,
J'ai quelques piste mais rien de définitif, ça sera suivant la vente et le budget disponible. Il faut savoir que dans cette catégorie le bras oscillant et le cadre doivent être d'origine, ça se complique un peu. J'avoue être fortement attiré par les twins autrichiens pour leur légèreté et performance ! À suivre
Montesa Cappra /crf 450 framer Flat-track /990 Flat-track prototypeMoto(s) : TS400 enduro 75 YZ 125 88
Dis nous-en plus!
Le 500 gpz est une construction dédiée aux courses catégorie thunderbike (motos non appropriées initialement au off-road ou flat) le propriétaire voyage dans différents pays européens notamment à la hell's race pour se défouler.
Dans cette catégorie le châssis et le moteur doivent être d'origine, alors il a fallu rallonger le bras pour accueillir une jante en 19'' alu à rayons et adapter également à l'avant avec la fourche d'origine. Le réservoir de 5l prend la place de la boîte à air et le bâti arrière est construit autour de la selle et habillage d'un husqvarna 2016. Légèreté, finesse et il a bien évidemment gagné en facilité par rapport à sa version gpz d'origine.
Le Dr 600 de 89 est quant à lui construit dans un look plus vintage, à l'image d'un superbiker des années 80. Le bâti arrière est travaillé pour '' s'aligner '' à la nouvelle selle d'enduro garde boue acerbis universel et réservoir 6 litres. Le système d'amortisseur full floater est conservé mais reçoit un amortisseur plus court de manière à équilibré avec l'adaptation du train avant de 600 bandit (tournage colone et entretoises). Le tout équipé de jante 19'' profil H style boriani là aussi pour accentuer l' esprit tracker à l'ancienne. Étant donné qu'il voulait également pouvoir s'en servir pour aller chercher le pain.. J'ai adapté un freinage (disque Oversize avec pâte de deport maison) le moyeux arrière reste d'origine et une opération de rayonnage et d'alignement est effectué. Avec sa steelshoe au pied il a pu s'essayer à la glisse lors du vintage racing spirit challenge du mois d'octobre à Morizes en catégorie youngtimer
Le CRF450 est un framer (cadre racing maison autour d'un moteur choisi) , construit par l'excellent Patrice Guilhemjouan, qui n'en est pas à son premier cadre. J'ai quant à moi revu la suspension arrière avec une paire de ohlins à gaz, réglages de l'assiette, pédale de frein, ligne complète inox, Suppression de la boîte à air, (filtre k&n gros volume, surfiltre, filtre reniflard et réglage) . L'habillage et le bâti arrière à été totalement revu '' à ma sauce '' un réservoir 6 litres du même genre que sur le dr600
J'ai également pu l'essayer sur cette incroyable piste de Morizès (33)
Où j'ai fini sur la 2ème marche du podium en catégorie modern rookie
La machine est d'ailleurs en vente avant la reprise du championnat (fin février max) , au cas où j'aurais le temps de me construire une nouvelle monture sur base twin +de 750cm3 pour la catégorie hooligan ou powerbike du championnat de France FFM.
Top pour le training ces sunday, je suis revendeur
Montesa Cappra /crf 450 framer Flat-track /990 Flat-track prototypeMoto(s) : TS400 enduro 75 YZ 125 88
Oui, c'est vrai:
Fuck fesse bouc!
S'il se nettoie, c'est donc ton père! Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé !
Jour J+4.
S'il se nettoie, c'est donc ton père! Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé !
Dave:
Eric !! On est déjà ami, c'est Iban
Montesa Cappra /crf 450 framer Flat-track /990 Flat-track prototypeMoto(s) : TS400 enduro 75 YZ 125 88