Voilà pour moi c'est posté, ce sera la première course de la saison
Une petite mise en jambes avant d'attaquer la saison Normande.
gilles, si j'avais été plus attentif, j'aurais vu que c'est écrit dans le titre 🤬
departement 76
il y a un petit village du nom de sotteville coté de cherbourg,il y a eu autrefois du mob cross et une prairie (moins sur de ma mémoire)
et en tout état de cause, la question n'était pas totallement inutile car sotteville sur mer est un peu au sud de Dieppe voir google
SOTTEVILLE SUR MER est situé entre SAINT AUBIN SUR MER et VEULES LES ROSES ( 55 km de ROUEN en passant par la pampa ......) d autre part je me pause la même question que le collègue pourquoi un chèque de caution de 50 € .......... 🤔
Changement de date pour MOTO ANCIENNE SOTTEVILLE SUR MER 76
Le 15 Mars 2020
ah la normandie, le pay de caux et ses falaises
c'est chouette , c'est au bord de mer !
et il ne s'en faut que d'un cheveu pour que ce ne soit sur Veule les roses
❤️
emenez vos dames pour un peu de tourisme le samedi !
Bonsoir Pierrot, 🙂
Veule les roses, Madame a beaucoup aimé .... 😎 dommage que ce soit à 900 Km de la Yaute .. 😭
Super ! J'ai hâte d'y être !
En même temps quand je vois ce tracé plein de petits virages en dévers je me dis que je vais en baver avec ma grosse mémère !
Je file m'acheter une paire de gros bras musclés sur le Bon Coin :-)
Tout ça à Chapelle sur Dun 😍 👍 juste à coté 🙂
bonjour
superbe region.
pour ceux qui ont un camping car et qui veules prendre quelques jours en plus un parking (calme)
a saint aubin sur mer places illimitées, a 30 m de la mer,
poisson sur place (2 bateaux de pécheurs) .
et le samedi le marché de DIEPPE a 18 km (l'un des plus beaux marchés de france)
A+
philippe burel 👍
saint aubin sur mer
Je suis né a Dieppe....mes parents sont de Bracquemont...j irai peut être faire un tour si c est dans mes dates de disponibilité (pour répondre a bad Brad)
SAINT AUBIN j,y ai passé mes 14 premières années ( mes parents avaient un cabanon près de l,ancienne cité des pêcheurs ) Week end , vacances …...c,était super 😎 le seul point noir …… les ballades sur la plage de SOTTEVILLE / MER et son escalier 😲 environ 97000 marches ...les p,tites pattes à YO 😭 ……..
bonjour
superbe region.
pour ceux qui ont un camping car et qui veules prendre quelques jours en plus un parking (calme)
a saint aubin sur mer places illimitées, a 30 m de la mer,
poisson sur place (2 bateaux de pécheurs) .
et le samedi le marché de DIEPPE a 18 km (l'un des plus beaux marchés de france)
A+
philippe burel 👍
ST AUBIN - DIEPPE 21 km et des poussières par la côte …... 😉
ah la normandie, le pay de caux et ses falaises
c'est chouette , c'est au bord de mer !
et il ne s'en faut que d'un cheveu pour que ce ne soit sur Veule les roses
❤️
emenez vos dames pour un peu de tourisme le samedi !
et pour vous faire plaisir avec une dégustation d,huîtres de VEULES LES ROSES ....... 🙂 vraiment excellentes !!! sinon pour les amoureux de " haute " gastronomie le restaurant LES GALETS ❤️ une des meilleures tables du département ( et dieu sait qu on n,en manque pas .......)
Bonjour à tous
POUR INFO
C'est à coté de VEULES LES ROSES
Thierry LEGOIS est président du Club de trial un ancien enduriste lambda
j'ai fait sa connaissance cette année. on a parlé moto et courses d'anciennes
il a l'opportunité de bien connaitre un cultivateur qui nous prête une Prairie ou il y a encore du bétail dessus
donc pas de table rien que du bon pilotage,le terrain ne devrait pas trop se dégrader même si il pleut beaucoup, l'air de la mer très proche sèche très vite ,comme l'indique Pierrot cela devrait ressembler à Feu CANEHAN
C'est une première qui je le souhaite peu perdurer
d'autres information plus tard
Amicalement
Jean Pierre
En images , pour toi public 😄
De la bonne herbe Normande 😂 😍 👍
Sous vos applaudissements 😄