Motocross_marketing
PlanPlan
racingandvintagesolutions
 142 connectés : 6 membres : Dominique23 | Effiou | fifi4t | Jazz 10 | JPB41 | jph33 | et 136 invités
LeGuideVert.com
BITZAS MOB CROSSOUILLE BASIC INSTINCT ET YAMTIC 250 YK
Beubeugne steph   
57 ans | 5,657 messages | 4,810 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,657 | 4,810
 le 29-11-2019, à 08:41

Bande de vilains lapins !....tous prêts à s"octroyer mes faveurs, sous des tonnes d'éloges mielleux, afin d'acquérir la mobcrossouille basic instinct BB..et pouvoir la caresser, en bavant tout plein, et la posséder de toutes vos entrailles...  dans votre garage  smiley_26 
MAIS.....QUE NENNI... LA BELLE RESTERA AVEC LA BÊTE... TEL EST SON DESTIN... FLASH GORDON, LA TRÈS BIEN DIT... DOCTEUR BEUBEUSTEIN MONTE AU BISTOURI SA CRÉATURE...NE SACHANT PAS, SI ELLE SERA CONTRÔLABLE....DANS LA JOUISSANCE DONT J'ESPÈRE LA COMBLER, AVEC ASSIDUITÉ..... , EN LA MONTANT VAILLAMMENT !...
VILAINE CRÉATURE, OBÉI MOI.. ET DONNE MOI TON CORPS.. .!!.. OÙ JE TE LÂCHE AUX CHIENS !!!.... ABOYEZ MESSIEURS !  smiley_29 
.......  smiley_07 


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Chpèr62   
63 ans | 6,500 messages | 1,029 images
Chpèr62   
63 ans | 6,500 | 1,029
 le 29-11-2019, à 09:01

Miaou ………


tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Wombat   
5,150 messages | 2,488 images
Wombat   
5,150 | 2,488
 le 29-11-2019, à 09:12

Je prendrais celle là hein.... smiley_03 

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK

Beubeugne steph   
57 ans | 5,657 messages | 4,810 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,657 | 4,810
 le 29-11-2019, à 10:46

Mais oui,...  si tu reste sage comme une image....jusqu'à l'été prochain...  smiley_21...
sans  blagues scabreuses  de textes alambiqués, de propos à controverses ni de photos vidéos interdits au moins de 50 ans...et bin tu l'auras mon tas de tuyaux d arrosage rouge feu,  qui te fait tant baver !!!!!
VEINARRRRRRD....VA !!!!

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Beubeugne steph   
57 ans | 5,657 messages | 4,810 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,657 | 4,810
 le 29-11-2019, à 17:11

Arrêtons de baliverner en deconnade, franchement franchouillarde !.. Et parlons haute technologie, que m'ont apporté mes. 40 années de bidouillages...bande de envieux bavouilleux à souhait..
Tout d abord, je choppe une valve...ici une chambre à air fendue de vtt..que je disque en 2..et que je découpe a la collerette

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK

Ensuite je vide l'intérieur avec un coup de forêt..
Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK
je fais un trou de 10 mm dans le cache allumage, après avoir réfléchi, où irait se placé le tuyau d'aération..et jaffine légèrement la collerette en caoutchouc, avec un disque à poncer, afin de limiter l'épaisseur, qui ne doit pas toucher le volant moteur ( tant qu'à faire..  smiley_07)
Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK

Je visse.....la collerette en caoutchouc va assurer l étanchéité, et un tuyau viendra se loger, sur l aérateur minimaliste d Allumage....
Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Beubeugne steph   
57 ans | 5,657 messages | 4,810 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,657 | 4,810
 le 29-11-2019, à 17:45

.... La suite la suite.... Ça caille, je vais limer un coup...
Bon alors, conseil de pro...commencez par limer avec la grosse lime...faut que ça watt !  smiley_29...que ça dégage de la limaille, qui ça monte dans les tours...  smiley_03...
ensuite, on se calme, on fini avec la petite lime furtive, pour fignoler et aller dans les recoins..tranquille mimile...le sentiment du devoir accompli, avec bravoure et témérité... Applaudissements !!
Ah merde...jai pas fini... les lumières
m 'appellent, mes limes m attendent....

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
O.Morhaut   
8,333 messages | 1,844 images
O.Morhaut   
8,333 | 1,844
 le 29-11-2019, à 19:38

Beubeugne a écrit :

je vais limer un coup..
la grosse lime.


Toi tu limes , moi il paraît que je m'astique ! ( cf EL-Ricos )  smiley_21 
Chez moi , la grosse , on l'appelle la " bâtarde "  smiley_07  , mais je ne sais pas pourquoi  smiley_24 

Fait gaffe au manche orange , il vieillit mal et plaff !! la queue de la lime te rentre dans le poignet  smiley_06 

 smiley_01 
O.M


la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Beubeugne steph   
57 ans | 5,657 messages | 4,810 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,657 | 4,810
 le 30-11-2019, à 17:48

Mais t'es pas tout seul, JEFF, dans la grande famille,  JE M"ASTIQUE...
JE M ASTIQUE AUSSI régulièrement les dents, quand j'ai une petite douleur, en machant la propolis de mes ruches...antiseptique naturel, très efficace...rafraîchit l haleine, désinfecte, et le truc a savoir, c'est que ça se mâche comme un chewing-gum, la taille d'un haricot blanc suffit, et se recrache, ensuite, de préférence sur la chaise de la maîtresse...  smiley_21..mais que raconte_je ?
Des bêtises exécutées en des temps révolues !  smiley_07 
La propolis, ça colle énormément, c'est le mastic antiseptique conçue par les abeilles à partir de résines des arbres... Elles l'ameliorent avec leur salive et adjonction de cire et autres substances.. Elles s'en servent comme enduit de bouchage, et pour momifier un intrus trop gros, à rejeter hors de la ruche... ( souris limace...).. L'intrus est tué par le sacrifice d'une 15 aine d abeilles, mourrant ensuite de la perte de leurs entrailles collés au dard...
L'abeille étant un insecte d'une propreté irréprochable, elles momifie l'intrus tué en l enrobant de propolis, la souris va sécher à l'intérieur, et ne dégagera aucune odeur ni bactéries....
Si vous avez mal au dent, ou un bobo de peau...cest idéal.....
Jen ai en miettes naturelles de grattage, et en teinture mère, que je concocte avec de l alcool de prune, pour passer au pinceau, ou en gargarisme, voir l avaler ( car moi je mets de la prune, mais méfiance en commerce, cesr souvent de l alcool ménager... Beurkkk !)..
Bon après ce petit cours d apiculture..
J'ai fini de limer ! (Humm... C'était trop bon !)... Côté bas moteur j'ai Barriquader l embiellage avec un chiffon et du sparadrap enduit de graisse...afin que la limaille n'aille pas descendre, puis ensuite remonter m user le kit airsal en 2 heures !!  smiley_25..
Un coup de papier fin, de soufflette, et d'acetone...et c'est prêt à être assemblé...après découpage du joint d'embase aux nouvelles côtes, et fabrication d'un joint de pipe carbu..

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK
Ouahhh une bougie de compète qu'était sur la culasse du petit tobek.....un poil trop froide !  smiley_14 
Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Flash gordon   
58 ans | 4,012 messages | 798 images
Flash gordon   
58 ans | 4,012 | 798
 le 01-12-2019, à 10:13

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK


Ahhhhh !

on dirait une opération à cœur ouvert Doctor Beubeugnstein  smiley_01 

Bientôt tu vas  hurler " Elle vit. . . ha ha ha . . . elle vit  . . par satanimécanicussss  smiley_01 


Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
Beubeugne steph   
57 ans | 5,657 messages | 4,810 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,657 | 4,810
 le 03-12-2019, à 15:17

Operation cœur ouvert *OK..*.
Opération cadre plein air * com on baby *
Sous le regard médusé de RORY mon garde du jardin, je pose le cadre de mob sur une palette, au fond...puis un seau à l'envers pour y poser mon postérieur, ainsi que de la toile emerie à portée de main , afin de faire.  le * PONÇAGE AND SUN SHINNING *... a la mano..avant un coup de peinture d'appretage epoxy...ces jours ci...

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK
Ah...poncer au soleil de DÉCEMBRE en Bourgogne , ça vaut des vacances à. MAJORQUE. sans vergogne  smiley_03 
Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
O.Morhaut   
8,333 messages | 1,844 images
O.Morhaut   
8,333 | 1,844
 le 03-12-2019, à 16:55

Tu n'aurais pas fait " l'école " Hamilton par hasard Beubeugne !  smiley_21  smiley_25   smiley_14 
Bien le Biclou Poupou  smiley_15  smiley_15 

 smiley_01 
O.M


la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Beubeugne steph   
57 ans | 5,657 messages | 4,810 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,657 | 4,810
 le 03-12-2019, à 20:02

T'as une bonne vue !  smiley_15 
Vélo vtt *basique *.. Freins à patins, fourche et amorto.. Mercier, Siglé Poulidor,.. Tres bon rapport qualité prix..  que j'ai usé...et que je laisse pourrir dehors, avec ce beau cadre alu...la honte !   smiley_10.. Offert par ma 1 ère femme pour mes 35 ans... Maintenant j'ai.un ktm
*basique *.. Fourche, cadre arr fixe, 2 disc.. Excellent..dans sa simplicité..
( comme moi !..  smiley_03... Ohhhh le vantard !!!!!  smiley_14)...
J'en fais pas beaucoup, mais j'adore le vélo.... Mon ktm que j'adore.. Vtt en bord de Loire Nièvre.  smiley_15 

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Beubeugne steph   
57 ans | 5,657 messages | 4,810 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,657 | 4,810
 le 05-12-2019, à 17:05

Il paraît que ya encore des gugusses qui peignent l' apprêt au pinceau !!!!  smiley_25  smiley_26 
Non mais, ils vont où ?... Ils sont encore au moyen âge !...
Il paraît, que tu peux en mettre là quantité que tu veux aux endroits que tu préfères protéger...a condition, bien sûr, de savoir le manier............le pinceau  smiley_07 
Apprêt à base epoxy, environ 0 litre 3..avec 10%.diluant et .durcisseur 20%..à  température extérieure 2 degrés... AH QUE GLA GLA LES DOIGTS DOIGTS... Sinon ça sèche trop vite.....  smiley_05 

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Bidouilloux   
70 ans | 517 messages | 85 images
Bidouilloux   
70 ans | 517 | 85
 le 06-12-2019, à 08:05

Tiens Beubeugne,vers chez moi ce matin(promenade du chien) c'était des lapins dépecés qui pendaient chez un voisin!!!


Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
Beubeugne steph   
57 ans | 5,657 messages | 4,810 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,657 | 4,810
 le 06-12-2019, à 08:56

Oui je connais....mon père était chasseur pêcheur glaneur eleveur ect..
J'en ai vu des bestioles pendrent dans la cave ou à la verticale d'une échelle..et finir en sauce par la magie de la cuisine maternelle simple et efficace...
Mon cadre, est quasi au dessus de ma tête, pendu au plafond et en train de prendre le chaleur de la cuisinière à bois....tranquille décontracté des supports cales pieds..
Hummm que c'est bon, la flamme au bois !!!...ca donne envie de fr le lapin...sur le tapis devant le feu.... ( petit lapin mignon, cherche petite lapine mimie...  smiley_03)..

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Motocross_marketing
PlanPlan
 142 connectés : 6 membres : Dominique23 | Effiou | fifi4t | Jazz 10 | JPB41 | jph33 | et 136 invités
 142 connectés : 6 membres : Dominique23 | Effiou | fifi4t | Jazz 10 | JPB41 | jph33 | et 136 invités