www.dfmoto.fr
Motocross_marketing
m46parts
 118 connectés : 6 membres : Alain 37 | gilles janvier | joussemet | JURASSIC B | mémé | veve | et 112 invités
LeGuideVert.com
125 GS 1989
Wombat   
5,150 messages | 2,488 images
Wombat   
5,150 | 2,488
 le 04-12-2019, à 22:41

Sebs a écrit :

Si tu ne touches pas le sol nickel avec 1.76 m moi je peux oublier☹️Peut être est il possible de modifier l amorto pour la rabaisser ...


Bah,achète une paire de godasse à ses gars là et hop plus de soucis pour toucher le sol.... smiley_15 

125 gs 1989

Beubeugne steph   
57 ans | 5,657 messages | 4,810 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,657 | 4,810
 le 05-12-2019, à 06:44

Kiss my face my baby !  smiley_19 
Je pense que enduro 52..a bien + d expérience et de roulage qu'un lambda comme moi qui roulait en dilettante, quand le frigo était suffisamment remplie, et que je pouvais me  permettre d'aller user une jerrican de mélange,  et faire le dindon cabriolesque sur le petit terrain de cross du bled  smiley_07 youpie !!..
Dégonfler Lamorto et baisser l'avant suffira pas, pour être en appui..et pzs avoir d appui...cest quand même galère !..
Je me rappellerai toujours, d'un mec qui devait avoir mon âge actuel, quand j'en avais 20..a la terrasse bondée d'un bistrot de centre petite ville, un samedi, et le mec venait de se payer un Dr ou xt 600, me rappelle plus trop...mais je me souviens qu'il était court sur patte, et venait de passer son permis moto...et le pauvre, à voulu garer sa bécane en face la terrasse, pour boire son pastis, et fêter son achat...
Il ralenti, freine, tend la patte pour essayer de trouver l'appui en diagonale...et patatrac boum, tombe comme une merde fraîche en accomgnant sa trail, avec la jambe coincée sur le côté...entre trottoir/bitume.......
Bon....ca la fait rire l assemblée, on était à 4 pour remettre tout ça debout...
Il s'était fait mal, et à zappė le pastis, pour rentrer chez lui, que sa femme lui passe un coup de mercurochrome...
On est pas à l'aise si ya pas au moins les 2 pieds qui touchent suffisamment...
Le seul truc c'est ramollir, baisser l'avant et creuser un max la selle...si tu laisses 15 millimètres, ça devrait le faire.
..Certes....t''auras une planche sous les fesses, mais au moins tu pourras t'arrêter à une terrasse de bar...ou  au bout d'un virage, sans accompagner la bécane dans sa chute....  smiley_14..
Cest con, mais cette scène est ancrée dans ma tête..cetait tellement inattendu et burlesque, que même le meilleur des comédiens aurait pas fait mieux !!.. Pi ce bruit sur le bitume...le rétro le gros réservoir ferraille les rétros qui ressortait
CRAASHHH BOOOUUMMM... Hs ..CA DEVAIT ÊTRE UN DR...GROS BIDON d'essence
... FLASH GORDON ( SI TU M'ENTENDS !  smiley_14)


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
LPZ 13 | Modérateur   
7,054 messages | 1,261 images
LPZ 13 | Modérateur   
7,054 | 1,261
 le 05-12-2019, à 08:40

enduro52 a écrit :

Bonsoir,
J'ai roulé 12 ans en 125 KTM enduro en championnat régional et un peu de CF
87 de mars à juin, le cauchemar un cylindre et piston toutes les 2 courses (pris en garantie par KTM )
Après 87, (année noire pour les 125 cc) c'est plutôt bien
88 j'ai pas eu, j'ai continué avec la 87 fiabilisée !!! ouf !!
89 bien
90 bien + une cross du team Guené Bolley endurisée!!! des whatts et du couple..RAS durant la saison
91 trop bien  ++++++++++++++++++++ une ex KTM usine Esquirol...le top un piston par an et rien d'autre!!!!!!!!!
j'ai fait 5 saison avec la KT usine car à chaque essais de la nouvelle j'étais déçu
96...pas mal de pb pas bien méchants mais qui font que tu vas au bout....
Vendue en 98 et depuis plus de 125 KT ...


Tout est dit smiley_25  +   1.


Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
O.Morhaut   
8,333 messages | 1,844 images
O.Morhaut   
8,333 | 1,844
 le 05-12-2019, à 13:59

Beubeugne steph a écrit :

On est pas à l'aise si ya pas au moins les 2 pieds qui touchent suffisamment...


Il aurait fallu en son temps poser la question a " Gastounet " Rahier pour connaître sa méthode  smiley_07 
Il y a toujours la possibilité de le faire avec Cyril Esquirol ou un autre Cyril , Neveu  smiley_21 
Ou pour les Vauclusiens , rendre une p'tite visite a Stéphane Chambon  smiley_15  smiley_15  , a son frère Boris aussi  smiley_07  , on ne peut pas dire que ce soit des " manchots " au guidon , pas vraiment des géants  smiley_21  smiley_25 
Tout est dans la tête ...  smiley_07  , il suffit de choisir le côté ou l'on va tomber !!!  smiley_14 

 smiley_01 
O.M


la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Beubeugne steph   
57 ans | 5,657 messages | 4,810 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,657 | 4,810
 le 05-12-2019, à 14:30

Exact..  ca c'est le talent des surdoués...
Un grand batteur, tu lui donne des baguettes cassées, il te sort quand même un super solo de batterie, pendant que le batteur lambda, avec ces même baguettes flinguées.. sera tout juste capable de battre des œufs en omelette..  smiley_14 
Ce sont des grands en somme !!  smiley_07 


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
www.dfmoto.fr
Motocross_marketing
 118 connectés : 6 membres : Alain 37 | gilles janvier | joussemet | JURASSIC B | mémé | veve | et 112 invités
 118 connectés : 6 membres : Alain 37 | gilles janvier | joussemet | JURASSIC B | mémé | veve | et 112 invités