LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DéTENTE
Poireaunen   
11,988 messages | 3,070 images
le 03-12-2019, à 19:06

Beubeugne steph a écrit :

Le genre de reportage du matin.. qui me renforce, quand à la grandiloquence de la  connerie humaine..
Des touristes fortunés dépensant 7 à 10000 euros, pour fr une *croisière banquise *..(Hyper polluante).. . voir, de leurs yeux
(d aveugles de la vie) , ...les glaciers qui fondent...  et.marcher sur la banquise, avec leurs vêtements design fourré, pour photographier les bestioles qui tentent d y survivent...
Totalement enfoui dans leurs égos surdimensionnés, rentrant dans leurs cabines surchauffées, pour prendre un bon bain chaud bulleux et odorant huilé.. mérité, puis aller à la salle de restaurant, dîner d'un repas respectueux bio, en parlant de leurs intérêt communs à la sauvegarde de la planète, avec des convives aussi débiles qu'eux..sur leur paquebot grand luxe....
Putain, ya pas un iceberg qui pourrait se perdre devant et péter cette saloperie de coque de noix !!!! !  smiley_29... AHHHRRGGHHH !!!!


Surtout qu'avec la fonte des glaces de l'Arctique, des routes fluviales s'ouvrent ou sont plus ouvertes. Il y avait un de ces mois récents un article dans National Géographic abordant la croissance du trafic, qu'elle qu'il soit et les enjeux géopolitiques.
On s'enfonce grave...dans la m.... matière fécale.


"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **
Moto(s) : créatures de Thor
Wombat   
4,686 messages | 2,463 images
le 06-12-2019, à 12:19

Bordel,2 ans.... smiley09 


Erreur : Flash non détecté


Forza Lio
Jeumsouvien   
6,191 messages | 1,275 images
le 06-12-2019, à 14:26

Ouais! Heureus'ment qu'la famille est toujours là pour nous donner d'ses nouvelles! smile 


Toujours limité, jamais régalé.

Dégrossissons le saucisson.
Beubeugne steph   
53 ans | 1,639 messages | 2,019 images
le 06-12-2019, à 14:59

Un superbe artiste... J'ai des cd remasters de lui..l. Je me defonce à la batterie, chaîne à fond... sur, noir c'est noir, ma jolie Sarah, elle reviendra, requiem pour un fou, un corbeau blanc, la musique que j'aime, que je t'aime....  ect........  smiley_15 


Ma bd perso  amateur humoristique "la vie de l Abel Barrique"  sur forum fantic  puis tapez fant'hic bar... Bénis soient les gens bizarres poètes inadaptés écrivains mystiques peintres et troubadours, ils nous apprennent à voir le monde différemment.. Jacob Nordby.Moto(s) : Fantic trial /sherco st/ dadas cr, ktms/ mob/ Suz gg
O.Morhaut   
7,661 messages | 1,654 images
le 06-12-2019, à 17:53

Oh purée  !!! , vont pas remettre ça  smiley_06  smiley_06 



Ils n'étaient pas tous concernés pour les manifs du 05 décembre , d'autres " chats " a fouetter  smiley_24  smiley_06  smiley_06 


 smiley_01 
O.M


la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Wombat   
4,686 messages | 2,463 images
le 24-12-2019, à 01:44

Quand t'es pas content de ton achat faut le faire savoir .... smile 


Erreur : Flash non détecté


Forza Lio
JPH74   
57 ans | 8,034 messages | 4,810 images
le 24-12-2019, à 01:56

 smiley_06  smiley_06  smiley_06 


BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Japon : Y et H. Italie : SWM 250 RSGS 78. Espagne : BULTACO Matador 250 MK3 S.D 69
Wombat   
4,686 messages | 2,463 images
le 24-12-2019, à 01:59

Kekiya,tu veux la même smiley_28  smiley_13 

Toi qui manque de place,hop ,crac boum vlam.... rire 


Forza Lio
JPH74   
57 ans | 8,034 messages | 4,810 images
le 24-12-2019, à 02:04

C' est sûr que compactée de la sorte, on peut en empiler quelques unes ...  rire  rire 


BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Japon : Y et H. Italie : SWM 250 RSGS 78. Espagne : BULTACO Matador 250 MK3 S.D 69
Wombat   
4,686 messages | 2,463 images
le 24-12-2019, à 02:05

Faut pas avoir oublier un truc dans la boite à gants.... smiley_24 


Forza Lio
Wombat   
4,686 messages | 2,463 images
le 24-12-2019, à 02:09

En tout cas,elle n'aura pas d'étoile au crash test,saleté de bagnole va.... smiley_15 


Forza Lio
JPH74   
57 ans | 8,034 messages | 4,810 images
le 24-12-2019, à 02:12

Et le plein d' essence , le liquide de refroidissement et l' huile moteur ... c' est passé où ??
Tu vas voir si Greta tombe sur cette vidéo .... il fera moins le mariole le gugus  smiley_26  rire 


BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Japon : Y et H. Italie : SWM 250 RSGS 78. Espagne : BULTACO Matador 250 MK3 S.D 69
JPH74   
57 ans | 8,034 messages | 4,810 images
le 24-12-2019, à 02:13

alfred a écrit :

En tout cas,elle n'aura pas d'étoile au crash test,saleté de bagnole va.... smiley_15 


Bah , elle en avait déjà une sur le capot ...  smiley_26 


BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Japon : Y et H. Italie : SWM 250 RSGS 78. Espagne : BULTACO Matador 250 MK3 S.D 69
Elricos37   
58 ans | 5,293 messages | 2,888 images
le 24-12-2019, à 07:50

Vraiment très très con! Franchement, je ne vous pas l'intérêt de faire de la pub à ce gros connard!  smiley_06  smiley_06  smiley_06 

Elricos37   
58 ans | 5,293 messages | 2,888 images
le 24-12-2019, à 09:27

Bonnes fêtes de Noël à tous les membres  du guide vert! Bisous et gaz!  smiley_19