ACCUEIL  »  FORUM  »  LE HORS SUJET  » LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DéTENTE

RETOUR VERS LA LISTE DES MESSAGES
 Début Préc.
LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DéTENTE

Poireaunen | 11,535 Messages | 2,936 images | Blog Hors ligne
rep 3435/3439
Posté le 03-12-2019, à 19:06
Beubeugne steph a écrit :

Le genre de reportage du matin.. qui me renforce, quand à la grandiloquence de la  connerie humaine..
Des touristes fortunés dépensant 7 à 10000 euros, pour fr une *croisière banquise *..(Hyper polluante).. . voir, de leurs yeux
(d aveugles de la vie) , ...les glaciers qui fondent...  et.marcher sur la banquise, avec leurs vêtements design fourré, pour photographier les bestioles qui tentent d y survivent...
Totalement enfoui dans leurs égos surdimensionnés, rentrant dans leurs cabines surchauffées, pour prendre un bon bain chaud bulleux et odorant huilé.. mérité, puis aller à la salle de restaurant, dîner d'un repas respectueux bio, en parlant de leurs intérêt communs à la sauvegarde de la planète, avec des convives aussi débiles qu'eux..sur leur paquebot grand luxe....
Putain, ya pas un iceberg qui pourrait se perdre devant et péter cette saloperie de coque de noix !!!! !  smiley_29... AHHHRRGGHHH !!!!

Surtout qu'avec la fonte des glaces de l'Arctique, des routes fluviales s'ouvrent ou sont plus ouvertes. Il y avait un de ces mois récents un article dans National Géographic abordant la croissance du trafic, qu'elle qu'il soit et les enjeux géopolitiques.
On s'enfonce grave...dans la m.... matière fécale.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **
Moto(s) : créatures de Thor

Alfred | 4,432 Messages | 2,221 images | Blog Hors ligne
rep 3436/3439
Posté le 06-12-2019, à 12:19

Bordel,2 ans.... smiley_09 

Erreur : Flash non détecté

Forza LIO....

Jeumsouvien | 61 ans | 5,220 Messages | 1,026 images | Blog Hors ligne
rep 3437/3439
Posté le 06-12-2019, à 14:26

Ouais! Heureus'ment qu'la famille est toujours là pour nous donner d'ses nouvelles! smile 

Où les potes vont, les potes iront.

Where is the cat?
The cat is in the kit-chaine!

Beubeugne steph | 53 ans | 928 Messages | 984 images | Blog Hors ligne
rep 3438/3439
Posté le 06-12-2019, à 14:59

Un superbe artiste... J'ai des cd remasters de lui..l. Je me defonce à la batterie, chaîne à fond... sur, noir c'est noir, ma jolie Sarah, elle reviendra, requiem pour un fou, un corbeau blanc, la musique que j'aime, que je t'aime....  ect........  smiley_15 

bd amateur humoristique adultes la vie de l Abel Barrique sur forum après la page accueil https://www.forumfantic.fr>viewtopicMoto(s) : Des fantic trial, un ktm lc4 un sherco 290 un suzuki gsg 850

O.Morhaut | 7,206 Messages | 1,532 images | Blog Hors ligne
rep 3439/3439
Posté le 06-12-2019, à 17:53

Oh purée  !!! , vont pas remettre ça  smiley_06  smiley_06 

Ils n'étaient pas tous concernés pour les manifs du 05 décembre , d'autres " chats " a fouetter  smiley_24  smiley_06  smiley_06 

smiley_01 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers

RETOUR VERS LA LISTE DES MESSAGES
 Début Préc.
Voir les 1531 images de ce sujet

101 connectés : 1 membres :
Marvin The Martian | et 100 invités