124 connectés : 9 membres : bezain |  Crazy Tiger |  joel490it |  ktm 73 |  Laurent P |  peduzzi |  Poireaunen |  pry |  zac640 |  et 115 invités
AVANT...
Jeumsouvien   
6,191 messages | 1,275 images
le 01-12-2019, à 12:00

Mais, mais, c'est Bernie Bonvoisin le chanteur de Trust? smiley_01  smiley_01 

Toujours limité, jamais régalé.

Dégrossissons le saucisson.
Wombat   
4,686 messages | 2,463 images
le 01-12-2019, à 12:20

Et eux,les frères Escobar???? rire 

Forza Lio
Jeumsouvien   
6,191 messages | 1,275 images
le 01-12-2019, à 13:16

Les frères "patates! smiley_14 

Toujours limité, jamais régalé.

Dégrossissons le saucisson.
Marvin The Martian   
49 ans | 11,391 messages | 5,557 images
le 16-12-2019, à 09:04

bon c est pas d aujourd’hui smiley09 
Erreur : Flash non détecté

Erreur : Flash non détecté

sans souffrance  pas de génie ...Moto(s) : Les miennes
Beubeugne steph   
53 ans | 1,639 messages | 2,019 images
le 16-12-2019, à 09:38

Cette clairvoyance, et lucidité, bien décrite par des images populaires, par le commandant Couteau, et totalement ignoré, par des  élites qui nous gouvernent bêtement, depuis l'après guerre 39/45... .en poussant le productivisme, à outrance, provoquant les dégradations que l'on connaît, au niveau mondial, et au niveau de son jardin..
Tout ça, pour ne pas arriver à contenter des hommes, égoïstes, égocentriques, ne pensant qu'à leur petit trou du @..a leurs privilèges, leurs conforts, toujours avoir + avoir mieux, + grand, + design, aller + loin en vacances que le voisin, un smartphone dernière génération...ca s appelle péter + haut que son @..en sciant la branche où l'on est posé, et en sous estimant les effets dévastateur de cette masse consumériste affligeante de médiocrité !
IL EST TRISTE DE SONGER QUE LA NATURE PARLE, MAIS QUE LE GENRE HUMAIN N ENTEND PAS.. ( Victor hugo)
CE QUI FAIT DE L'ÉTAT UN ENFER, C'EST QUE L HOMME VEUILLE EN FAIRE UN PARADIS.
(holderlin  ).

Ma bd perso  amateur humoristique "la vie de l Abel Barrique"  sur forum fantic  puis tapez fant'hic bar... Bénis soient les gens bizarres poètes inadaptés écrivains mystiques peintres et troubadours, ils nous apprennent à voir le monde différemment.. Jacob Nordby.Moto(s) : Fantic trial /sherco st/ dadas cr, ktms/ mob/ Suz gg
Marvin The Martian   
le 16-12-2019, à 10:00

C est  foutu si on reste dans ce système (je ne parle pas des retraites française) toujours plus d enfants pour produire et s occuper de plus de vieux..'y a pas de limite ...dans très peu de temps y aura 10 milliards d humains .. heureusement que notre gouvernement a durci le CT voiture smiley_15 encore plus de voitures a la poubelles smiley_26 ..les casses sont saturées...et vendre des pièces détachées  a des véhicules qui ne rouleront plus d ici 5 ans ....mon Alfa va finir au broyeur pour un voyant d air bag allumé (suis un danger public  smiley_01 ) heureusement tous vont acheter une voiture neuve(pour celui qui peux)  100% biodégradable ...qui d ici 5 ou 6 ans seront interdite puisque le CT aura changé (plus de thermique) .... finalement j ai mon vélo ...a merde ..il est pas immatriculé smiley_06 il date de 1950...j ai pas la facture d achat ...vais tenter le délit de fuite a plus de 19km/h ...pu .ain...suis un fou d un autre temps

Beubeugne steph   
le 16-12-2019, à 10:39

Les problèmes vont s accumuler de partout.....d'où l'intérêt de créer son petit bonheur, en parallèle de ce gros bordel...qui s installe insidieusement, par des contraintes, des pressions, des interdictions, des réglementations, visant à réparer les erreurs du passé..par manque de vision à long terme..
La simplicité paiera toujours !
Un jardin, 3 poules, un bassin, un vélo ( moteur) avec une carriole à roues, quelques arbres fruitiers, une éolienne, un récupérateur d'eau de pluie, une activité de proximité, ou mieux sur place et qui nuit pas à la planète, de l'entraide, de l'échange de services, de la demmerdouille, du glanage, des voisins pas trop cons, et t'es heureux !  smiley_18 

Ma bd perso  amateur humoristique "la vie de l Abel Barrique"  sur forum fantic  puis tapez fant'hic bar... Bénis soient les gens bizarres poètes inadaptés écrivains mystiques peintres et troubadours, ils nous apprennent à voir le monde différemment.. Jacob Nordby.Moto(s) : Fantic trial /sherco st/ dadas cr, ktms/ mob/ Suz gg
Beubeugne steph   
le 16-12-2019, à 10:53

photo que m'a fourni Arnold (flash).... L'avenir c'est le passé !
IL EST LA LE BONHEUR !
(on va me prendre encore pour un doux dingue  smiley_07)....pas grave !  smiley_14 

Marvin The Martian   
le 16-12-2019, à 10:54

Pas con...l avenir c est le passé smiley_15  smiley_15 

Marvin The Martian   
le 01-01-2020, à 14:56

C était fabriqué en France smiley_26 

Poireaunen   
11,988 messages | 3,070 images
le 01-01-2020, à 15:30

C'était avant les jeux de construction sur tablette... .

Et la même situation réelle à résoudre provoque des surprises.
Faut introduire "le digital" avec discernement.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **
Moto(s) : créatures de Thor
Alain 37   
58 ans | 2,970 messages | 2,232 images
le 12-02-2020, à 21:28

Fin décembre je suis allé manger chez mon frère, il avait remonté ça dans le salon, avec la poussière d'origine :

Puis j'ai fais un peu de rangement et retrouvé tout ça dans un carton, récupéré du temps où je bossais pour les Télécom :

Le mural que j'ai eu un certain temps dans le garage avec l'option écouteur :

J'avais bien un moment envisagé de le "tuner" mais nostalgique je ne suis pas passé à l'acte :

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne voyons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR, Honda 125 SL, HVA 240 WR 82, Suzuki VanVan 50 et quelques vieux cyclos
Jean#66   
56 ans | 2,436 messages | 833 images
le 10-03-2020, à 20:27

une p'tite série d'anciens garages super sympa , en France et en Belgique pour celui de Joël Robert... certains les reconnaitront peut être ?  smile 

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Marvin The Martian   
le 10-03-2020, à 21:52

C est juste ..beau  smiley_18 ..le petit marchands de cycles/motocycles de années 30/60(voir 70/80)... ça n existe plus .. maintenant ce ne sont que des gros trucs ..

Flash gordon   
55 ans | 1,692 messages | 507 images
le 10-03-2020, à 23:28

celui là est encore accroché dans mon bureau à l étage  smiley_14 

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - KAWASAKI KX 250/90 - DR 600 - 600MARVIN - MERDOUILLE 50cc
124 connectés : 9 membres : bezain |  Crazy Tiger |  joel490it |  ktm 73 |  Laurent P |  peduzzi |  Poireaunen |  pry |  zac640 |  et 115 invités