www.dfmoto.fr
Motocrossdhier
racingandvintagesolutions
 155 connectés : 9 membres : BleK le Roc | Jazz 10 | monno | mulanee | PLATARG | ricostopy | Theuil | wrpw | YO51 | et 146 invités
LeGuideVert.com
VALLI BERGAMASCHE REVIVAL
Le Canari   
53 ans | 11,944 messages | 569 images
Le Canari   
53 ans | 11,944 | 569
 le 16-09-2007, à 11:12

dit JMO
ils ont des  drôles de moeurs  les italiens  !!
ils  font du vélo sans selle    smiley_14   smiley_14   smiley_14   smiley_14   smiley_14
le canari

Valli Bergamasche Revival
   


le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Poulet48   
64 ans | 4,239 messages | 472 images
Poulet48   
64 ans | 4,239 | 472
 le 16-09-2007, à 12:12

KTMOFRACE à  écrit:Une GROSSSSSSSSSSSSSSSSE BMW   smiley_21   smiley_21   smiley_21

=\

Panzer!!!!!!!!!!!!!!


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
JMO   
65 ans | 3,335 messages | 2,815 images
JMO   
65 ans | 3,335 | 2,815
 le 16-09-2007, à 15:56

poulet48 à  écrit:

KTMOFRACE à  écrit:Une GROSSSSSSSSSSSSSSSSE BMW   smiley_21   smiley_21   smiley_21

=

Panzer!!!!!!!!!!!!!!

Le team BMW aux ISDT de 1973 (Dalton - USA) :

Valli Bergamasche Revival

Schek (n°295) 75e scratch.


Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
JMO   
65 ans | 3,335 messages | 2,815 images
JMO   
65 ans | 3,335 | 2,815
 le 16-09-2007, à 15:58

Le Canari à  écrit:dit JMO
ils ont des  drôles de moeurs  les italiens  !!
ils  font du vélo sans selle    smiley_14   smiley_14   smiley_14   smiley_14   smiley_14
le canari

=\   

On voit que tu habites à  la campagne toi ! Ici, y'en même qui font du vélo sans roue   smiley_11


Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Anonyme   
Anonyme   
 le 16-09-2007, à 16:18

Le Canari à  écrit:dit JMO
ils ont des  drôles de moeurs  les italiens  !!
ils  font du vélo sans selle    smiley_14   smiley_14   smiley_14   smiley_14   smiley_14
le canari

=\   

Ca sert d'antivol   smiley_14
C'est le Bi-clou de  Materrazzi et Zidane lui a taxer sa selle pour offrir a sa soeur en souvenir !!!  smiley_14   smiley_14

Nicot   
61 ans | 126 messages
Nicot   
61 ans | 126
 le 17-09-2007, à 21:25

bonsoir jmo ,
je rentre de noiretable, mais revenons sur ton sujet historique,connais tu 2 etres extraordinaires  qui s appellent frank zappa et un certain popol???
un ami est descendu de troyes et m a ramener mes petites collections,moto journal tout terrain hors series,moto revues,bref tout qui se rapporte a l enduro vintage et collector maintenant.
je te dis un grand merci et je suis entrain de refaire  par l intermediare d un ami un des films en super 8 de brioude,ps  rien a voir avec celui vendu je precise
a tres bientot de te lire et de voir les photos
cordialement
pwn 

Valli Bergamasche Revival

Valli Bergamasche Revival

Valli Bergamasche Revival


Moto(s) : bientot 2 vintages
Nicot   
61 ans | 126 messages
Nicot   
61 ans | 126
 le 17-09-2007, à 21:42

poulet bonsoir,
quand on  veut ,on peut,bien que cela demande une  grande organisation,plusieurs solutions:
en marge du trefle ,mais juste une expo!
expo +1 speciale au dessus de mende!
dans une autre region!!
allez revons un peu ;mais cela se concretisera,prions!!!!

Valli Bergamasche Revival

cordialement
pwn
ps la photo est   marioni,vu la derniere fois


Moto(s) : bientot 2 vintages
Nicot   
61 ans | 126 messages
Nicot   
61 ans | 126
 le 17-09-2007, à 21:48

bonsoir
la passion quand tu nous tiens
cordialement
pwn 

Valli Bergamasche Revival


Moto(s) : bientot 2 vintages
Anonyme   
Anonyme   
 le 18-09-2007, à 00:11

nicot à  écrit:

=

=

=

=

=

=onsoir jmo ,
je rentre de noiretable, mais revenons sur ton sujet historique,connais tu 2 etres extraordinaires  qui s appellent frank zappa et un certain popol???
un ami est descendu de troyes et m a ramener mes petites collections,moto journal tout terrain hors series,moto revues,bref tout qui se rapporte a l enduro vintage et collector maintenant.
je te dis un grand merci et je suis entrain de refaire  par l intermediare d un ami un des films en super 8 de brioude,ps  rien a voir avec celui vendu je precise
a tres bientot de te lire et de voir les photos
cordialement
pwn 

=

Zappa,je connais,mais il y a bien longtemps qu'il fume les pissenlits par la racine
Popol,j'en connais un aussi,mais celui ci  ne doit pas etre le meme que le tiens car il m'est bien personnel
Je trouve que 45 ans c'est bien jeune pour avoir Alzheimer et  Parkinson ,il n'y a pas longtemps,tu doubler les photos,maintenant tu triples !!! les pages ne seront pas assez grandes pour toi bientot
Ce n'est pas une attaque,mais tu es souvent confus dans tes posts ,enfin fait comme tu le sent,mais enleve les doublons ,la clarte n'en serra que meilleure

JMO   
65 ans | 3,335 messages | 2,815 images
JMO   
65 ans | 3,335 | 2,815
 le 18-09-2007, à 06:03

nicot à  écrit:

=

=

=

=

=

=onsoir jmo ,
je rentre de noiretable, mais revenons sur ton sujet historique,connais tu 2 etres extraordinaires  qui s appellent frank zappa et un certain popol???
un ami est descendu de troyes et m a ramener mes petites collections,moto journal tout terrain hors series,moto revues,bref tout qui se rapporte a l enduro vintage et collector maintenant.
je te dis un grand merci et je suis entrain de refaire  par l intermediare d un ami un des films en super 8 de brioude,ps  rien a voir avec celui vendu je precise
a tres bientot de te lire et de voir les photos
cordialement
pwn 

=

Oui, je vais aussi sur les forums italiens de regolarita d'época   smiley_14
Je ne connais pas personellement Franz Kappa (un pseuso rigolo pour un fan hardcore de KTM - Kappa Ti èMe en italien - dont le nom véritable commence par Franz et qui qui doit aimer Zoot Allures), ni Popol qui lui est plutôt Fantic.
Ton film, c'est sur les ISDT ? Ca devrait être sympa.
Toi qui vient de chez RM, tu devrais reconnaitre ces 2 personnes :

Valli Bergamasche Revival


Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Poulet48   
64 ans | 4,239 messages | 472 images
Poulet48   
64 ans | 4,239 | 472
 le 18-09-2007, à 19:59

nicot à  écrit:

=\poulet bonsoir,
quand on  veut ,on peut,bien que cela demande une  grande organisation,plusieurs solutions:
en marge du trefle ,mais juste une expo!
expo +1 speciale au dessus de mende!
dans une autre region!!
allez revons un peu ;mais cela se concretisera,prions!!!!

=\
cordialement
pwn
ps la photo est   marioni,vu la derniere fois

smiley_01 ???????????? Mais ça s'est déjà  concrétisé, et deux fois encore!!! Non?


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Poulet48   
64 ans | 4,239 messages | 472 images
Poulet48   
64 ans | 4,239 | 472
 le 18-09-2007, à 20:02

JMO à  écrit:

nicot à  écrit:

=

=

=

=

=

=onsoir jmo ,
je rentre de noiretable, mais revenons sur ton sujet historique,connais tu 2 etres extraordinaires  qui s appellent frank zappa et un certain popol???
un ami est descendu de troyes et m a ramener mes petites collections,moto journal tout terrain hors series,moto revues,bref tout qui se rapporte a l enduro vintage et collector maintenant.
je te dis un grand merci et je suis entrain de refaire  par l intermediare d un ami un des films en super 8 de brioude,ps  rien a voir avec celui vendu je precise
a tres bientot de te lire et de voir les photos
cordialement
pwn 

=

Oui, je vais aussi sur les forums italiens de regolarita d'época   smiley_14
Je ne connais pas personellement Franz Kappa (un pseuso rigolo pour un fan hardcore de KTM - Kappa Ti èMe en italien - dont le nom véritable commence par Franz et qui qui doit aimer Zoot Allures), ni Popol qui lui est plutôt Fantic.
Ton film, c'est sur les ISDT ? Ca devrait être sympa.
Toi qui vient de chez RM, tu devrais reconnaitre ces 2 personnes :

=

Putain, je rêve, il les connait!!!!!!!!!!!  smiley_01
Plus de 30 ans que je le fréquente et il me surprend toujours!!!!!!!!!
Té au fait Jean marc, et Oscar, il est toujours dans le coup ou il est mort? (ou en hôpital psy?)


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Patrick    Web  
61 ans | 9,210 messages | 1,345 images
Patrick    Web  
61 ans | 9,210 | 1,345
 le 18-09-2007, à 20:43

poulet48 à  écrit:

JMO à  écrit:

nicot à  écrit:

=

=

=

=

=

=onsoir jmo ,
je rentre de noiretable, mais revenons sur ton sujet historique,connais tu 2 etres extraordinaires  qui s appellent frank zappa et un certain popol???
un ami est descendu de troyes et m a ramener mes petites collections,moto journal tout terrain hors series,moto revues,bref tout qui se rapporte a l enduro vintage et collector maintenant.
je te dis un grand merci et je suis entrain de refaire  par l intermediare d un ami un des films en super 8 de brioude,ps  rien a voir avec celui vendu je precise
a tres bientot de te lire et de voir les photos
cordialement
pwn 

=

Oui, je vais aussi sur les forums italiens de regolarita d'época   smiley_14
Je ne connais pas personellement Franz Kappa (un pseuso rigolo pour un fan hardcore de KTM - Kappa Ti èMe en italien - dont le nom véritable commence par Franz et qui qui doit aimer Zoot Allures), ni Popol qui lui est plutôt Fantic.
Ton film, c'est sur les ISDT ? Ca devrait être sympa.
Toi qui vient de chez RM, tu devrais reconnaitre ces 2 personnes :

=

Putain, je rêve, il les connait!!!!!!!!!!!  smiley_01
Plus de 30 ans que je le fréquente et il me surprend toujours!!!!!!!!!
Té au fait Jean marc, et Oscar, il est toujours dans le coup ou il est mort? (ou en hôpital psy?)

Franz Kappa??? c'est un mec en OR massif je le cotoie par mail très régulièrement...un passionné pur jus de KTM, mais de cross surtout.....l


Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
KTMOFRACE   
63 ans | 3,374 messages | 2,637 images
KTMOFRACE   
63 ans | 3,374 | 2,637
 le 19-09-2007, à 16:14

Une JAWA toujours une photo prise au VALLI dernier.

Valli Bergamasche Revival


Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
KTMOFRACE   
63 ans | 3,374 messages | 2,637 images
KTMOFRACE   
63 ans | 3,374 | 2,637
 le 19-09-2007, à 16:15

UNE BELLE RUMI ....................

Valli Bergamasche Revival


Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
www.dfmoto.fr
Motocrossdhier
 155 connectés : 9 membres : BleK le Roc | Jazz 10 | monno | mulanee | PLATARG | ricostopy | Theuil | wrpw | YO51 | et 146 invités
 155 connectés : 9 membres : BleK le Roc | Jazz 10 | monno | mulanee | PLATARG | ricostopy | Theuil | wrpw | YO51 | et 146 invités