Peter n'a pas l'air de se plaindre particulièrement de cette préparation.
Et tu détournes le sujet: on ne parlait pas de l'efficacité de la prépa, mais de son auteur.
Bah le journaleux de MV n'en dit pas autant, ni pour l'un, ni pour l'autre.
Ce qui, j'en conviens volontiers, n'a qu'une importance minime et n'est pas une absolue garantie de vérité, lol...
Moi, ça ne me gène pas de ne pas avoir le dernier mot...
Pas de Quartier!
Moi, qui l'a préparée je m'en fous, ne m’appelant pas Peter' je fais l'inverse: boîte à air fermée et silencieux d'origine ... ça va être bien une mob coupleuse et silencieuse !
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - MT 01
Par contre les ressorts AV/AR d'YZ ...
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - MT 01
ca j'ai !! 250 yz de 92 ar ( rose ) et av yz 89 ..dont je t'ai parlé ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Oui, je peux récupérer les ressorts de ma fourche YZ abimée pour le WR ...
Et le système hydraulique, s'il se monte dans ta fourche YZ, un peu meilleur en 92 qu'en 89. Mais ça ne se monte peut être pas ...
L'amortisseur ... ça va faire un colis de 50 kgs ! Je vais me débrouiller avec ce que j'ai, je te remercie !
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - MT 01
L'amortisseur ... ça va faire un colis de 50 kgs !
Gonfle le bien a l'azote , il serra plus léger
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Je n'ai que le ressort. + la fourche : pas si lourd... pis c'est cadok...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Vous pensez donc qu'il faut modifier nos WR pour les monter avec fourche et amorto de YZ ?
Moi je suis en monte origine et je la trouve bien ainsi bien sûr rien à voir avec les enduros récente mais pour l'utilisation que j'en fais ça me va bien
Autrement autant mettre un petit billet au bout et changer de monture !
Moto(s) : yam 200 wr de 93 et yam 600 xte de 90 et suzuki 1200 bandit de 1997
non non pas une obligation , juste que beaucoup d'entre nous aiment ce faire un bijou à leur gout
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Tu as parfaitement raison. C'est une enduro loisir parfaitement homogène et qui est silencieuse pour la balade, ce qui est important. On peut en faire un monstre de compétition mais qui ne sera plus du tout sympa à piloter sauf à fond partout!
Vous pensez donc qu'il faut modifier nos WR pour les monter avec fourche et amorto de YZ ?
Moi je suis en monte origine et je la trouve bien ainsi bien sûr rien à voir avec les enduros récente mais pour l'utilisation que j'en fais ça me va bien
Autrement autant mettre un petit billet au bout et changer de monture !
Effectivement, c'est uniquement une affaire de goûts. La machine est certainement bien plus sympa avec des suspensions confortables pour faire de l'enduro "trad". Pour ma part comme j'aime bien une moto précise et que grâce à Patrick je vais avoir de quoi faire le swap ...
Pas certain que ça restera définitif, faut voir. Merci Pat !
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Par contre les ressorts AV/AR d'YZ ...
Hmmmoui... Rappelons que tu pèses 32kg...
Certes ... (il manque un emoji qui tire la langue).
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