Préparation caches latéraux
Réparation fissure
Colle
ABS dissous avant ponçage
Moto(s) : Ktm
Donc, tu confirmes, les caches latéraux sont en ABS ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
D'où le succès de Preston et de ses Petty production.
sur ma MC de 76, le gb ar, les caches latéraux et le déflecteur sous la selle, sont en ABS.
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Donc, tu confirmes, les caches latéraux sont en ABS ?
Le gauche est en ABS, le droit en fibre, avec le temps le gel coat ce fissure à certains endroits, j'ai donc mis un coup de fraise et comblé au mastic. Prochaine étape apprêt garnissant.
Moto(s) : Ktm
Amortisseurs reconditionnés
Moto(s) : Ktm
Montage garde boue av et amortisseurs
Moto(s) : Ktm
Au niveau position, tu n'as que l'embarras du choix...
6 positions possibles ça devrait suffire
Manuel d'utilisation que l'ancien propriétaire avait conservé
Moto(s) : Ktm
En pratique, la dernière position (très inclinée) n'était préconisée que pour le cross et sur les photos d'époque tu ne vois que très rarement les amortisseurs dans cette position, même sur les motos officielles
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
rencontré hier ,tout a fait par hazard, un Clermontois dans une mini expo de modélisme un propriétaire d'une 400 KTM...
hélas gros fumeur il n'est plus capable de faire d'enduro..
il parle beaucoup , mais tout ce qu'il dit est vrai sur le trial et l'enduro de ces années la.... la moto est donc une premiere main !
JMO : en quelle année EXACTEMENT on été vendue les premieres en France ?
Moto(s) : monark
Les premières 400 sont de 74 mais les premières vendues en France 75. Très peu de 400 75 en France.
Moto(s) : Ktm
Oui c'est le même modèle, celle-ci est en version course avec les plastiques Preston. A qui appartient-elle ?
Pour répondre à ta question: (excuse ma lenteur) Royal racer a Montpellier, concessionnaire KTM.
En pratique, la dernière position (très inclinée) n'était préconisée que pour le cross et sur les photos d'époque tu ne vois que très rarement les amortisseurs dans cette position, même sur les motos officielles
Je pense les remettre a la verticale. Pourquoi cette différence de kit déco pour la 400?
Photo de l'ancien propriétaire en 75/76
Moto(s) : Ktm
rencontré hier ,tout a fait par hazard, un Clermontois dans une mini expo de modélisme un propriétaire d'une 400 KTM...
hélas gros fumeur il n'est plus capable de faire d'enduro..
il parle beaucoup , mais tout ce qu'il dit est vrai sur le trial et l'enduro de ces années la.... la moto est donc une premiere main !
JMO : en quelle année EXACTEMENT on été vendue les premieres en France ?
Je suis d'accord avec Kent90. Les 400 KTM ont été annoncés dans le numéro d'avril 74 de MotoVerte (n°1)
Mais à mon avis, le père Keller n'a jamais du les voir arriver, la faible production a du être réservée aux marchés américain, italien et allemand. De toutes façons, vu qu'il n'arrivait déjà pas à homologuer les 250 ...
C'est Queirel / Cosson qui ont du rentrer les premières en 75
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Pourquoi cette différence de kit déco pour la 400?
Oui, c'est bizarre. Toutes les premières 400 KTM rentrées en France ont l'air de n'avoir que le logo ovale bleu KTM (voir Touquet 75)
Pourtant toutes les brochures ont le logo avec les bandes noires et le modèle 74 avec le réservoir "Watermelon" avait déjà cette déco
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM