Moi qui ai commencé à suivre les championnats d'Europe vers 78/79, je voulais juste souligner qu'écrire "liaison bien trop dure pour les anciens" serait nettement plus honnête que "bien trop dure pour les anciennes"... Elles en ont vu d'autres...
Quant au fait de prendre des pions, quoi d'extraordinaire? C'était comme ça, l'enduro, autrefois...
Et c'est les ISDE vintage, pas une rando touristique...
Deja que ça dure même pas 3 jours...
quel est ton palmares ? , si tu est un super bon , c'est quand meme égoiste comme point de vue....
en tant qu'organisteur des ISDT 2020 , je peut dire que notre but c'est de faire un enduro , un vrai (3 jours plus cross le quatrieme) , mais autant il est facile de faire trop raide et trop serré en temps , autant nous calculons pour la majorité des participants...
Moto(s) : monark
Moi qui ai commencé à suivre les championnats d'Europe vers 78/79, je voulais juste souligner qu'écrire "liaison bien trop dure pour les anciens" serait nettement plus honnête que "bien trop dure pour les anciennes"... Elles en ont vu d'autres...
Quant au fait de prendre des pions, quoi d'extraordinaire? C'était comme ça, l'enduro, autrefois...
Et c'est les ISDE vintage, pas une rando touristique...
Deja que ça dure même pas 3 jours...
Je roule en anciennes depuis 2010, après 26 ans d'interruption.
Je fais toutes les épreuves du championnat de France d'Enduro à l'ancienne, le championnat d'Europe depuis l'année dernière, les ISDE Vintage depuis la création de la catégorie en 2016 (sauf le Chili en 2018) des classiques en Italie depuis 2015, au Pays de Galles depuis 2 ans.
J'ai roulé en "moderne" de 1978 à 1984.
Je pense savoir un peu de quoi je parle.
Quand je dis que les temps étaient trop serrés au Portugal, je ne pense pas me tromper.
Et je participe aussi de temps en temps à des balades, des randos, sans chronos.
quel est ton palmares ? , si tu est un super bon , c'est quand meme égoiste comme point de vue....
en tant qu'organisteur des ISDT 2020 , je peut dire que notre but c'est de faire un enduro , un vrai (3 jours plus cross le quatrieme) , mais autant il est facile de faire trop raide et trop serré en temps , autant nous calculons pour la majorité des participants...
Je n'ai rien d'un super bon, mon palmarès n'a rien à voir dans l'affaire, mais quand je prends des pions, c'est pas la faute de ma moto...
Bref...
Bonjour , monsieur wawaron , avant d'ecrire des conneries on se renseigne , oui il y avait 2 sachs-nauder 250cc au isdt portimao , la 1er le pilote a ete accroche dans une descente par un autre concurent et il s'ai releve avec l'epaule bien abimee ( donc abandon ) , quand a la 2em S-N , il y a eu un gros serrage cylindre le 1er jour ( jeudi ) , qui a ete repare dans l'apres midi et la moto remise au parc en fin d'apre-midi , le vendredi s'ai bien passe ( malgre un nouveau petit serrage sur route ) , mais le moteur ai reparti et moto mise au parc en fin de journee et enfin le cross du samedi reserrage et fini a la poussette , voila le vrai et tous ceci pourra etre confirme par les personnes du l'equipe vintage france present a portimao , je fait un immense merci a toutes cette equipes vintages pour la bonne humeur , la convivialite et l'entente de tous
Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc
Pffff, si en plus maintenant faut se renseigner avant d'écrire des c... sur internet, oussékonvamapovdam...
Salut Jean-Marie,
J'en déduis que c'est Bernard qui s'est fait déglinguer... Comment va-t-il ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bonjour , monsieur wawaron , avant d'ecrire des conneries on se renseigne , oui il y avait 2 sachs-nauder 250cc au isdt portimao , la 1er le pilote a ete accroche dans une descente par un autre concurent et il s'ai releve avec l'epaule bien abimee ( donc abandon ) , quand a la 2em S-N , il y a eu un gros serrage cylindre le 1er jour ( jeudi ) , qui a ete repare dans l'apres midi et la moto remise au parc en fin d'apre-midi , le vendredi s'ai bien passe ( malgre un nouveau petit serrage sur route ) , mais le moteur ai reparti et moto mise au parc en fin de journee et enfin le cross du samedi reserrage et fini a la poussette , voila le vrai et tous ceci pourra etre confirme par les personnes du l'equipe vintage france present a portimao , je fait un immense merci a toutes cette equipes vintages pour la bonne humeur , la convivialite et l'entente de tous
May the full power be with you !!!Moto(s) : Husqvarnas
Pffff, si en plus maintenant faut se renseigner avant d'écrire des c... sur internet, oussékonvamapovdam...
C'est pas faux , mais tu es bien plus intelligent que cela (private joke hein ) pour ne pas tomber dans ce genre d'algarade
Je vous laisse ,soyez sage et à bientôt
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Allez, on dirait bien que plus personne n'aura l'occasion de râler...
"Les derniers ISDE Vintage ?
Avec 110 pilotes au départ, cette quatrième édition des ISDE Vintage a fait le plein et ce succès pourrait paradoxalement entrainer sa mort ! Disputée sur les trois derniers jours de la compétition, les Vintage empruntent le même parcours que tous les autres concurrents, partant dans les spéciales après le dernier pilote engagé en club. Si certains ‘vétérans’ ont encore de beaux restes et mettent du gaz, le niveau des pilotes est très inégal et certains prennent très rapidement du retard dans les spéciales comme dans les liaisons. Le problème c’est que quand les pros entament leur seconde boucle, certains anciens ne sont pas encore sortis de la spéciale ce qui entraine des retards et conflits que certaines délégations n’ont pas vraiment appréciés. Samedi soir il se disait que le Vintage pourrait ne plus avoir sa place aux ISDE, d’autant que les Italiens ont annoncé lors de la présentation de leur épreuve que les ISDE 2020 seraient dans la plus pure tradition des enduros Italiens, à savoir corsés ! Seule solution à même de satisfaire tout le monde, une boucle séparée pour les vintages avec des spéciales moins exigeantes pour tenir compte du niveau de tous mais cela entraine pour le club organisateur de nouvelles contraintes. " (source MV)
Paul et Mickey... Y a un truc qui m'échappe: les ISDE vintage 2020, c'est bien à Brioude? Pas en Italie?
Tu confonds les ISDT Vintage 2020 organisé par le MC Brioude (revival des ISDT 1980) et les ISDE Vintage (FIM) organisés dans le cadre des ISDE 2020 en Italie (comme cette année au Portugal) ... enfin s'ils se font (voir article MV)
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Bonjour crazy tiger , j'ai u des nouvelle hier soir , ca va , rien de grave un peu d'anti-inflamatoire et pas de moto pendant 1 mois ( aucun probleme de tandons juste musculaire ) , a bientot ...
Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc
des 2017 apres Brives, le MCB a senti le vent.... , nous sommes bien conscient des vrais problemes et avons pris les devants : une course style six jours réservé aux anciennes , ce fut décidé en novembre 2017 et la date 2020 pour le quarantieme anniversaire....
et ce sera pas un bouche trou , mais l'événement....
Moto(s) : monark
Certainement la bonne solution.
Vous faites ch... personne, personne vous fait ch...