196 connectés : 5 membres : armv |  gilles janvier |  hjs |  MCD |  tonz |  et 191 invités
1992 KAWASAKI 250 KX
Tom216   
32 ans | 44 messages | 73 images
le 07-11-2019, à 15:04

Top !! Bon courage pour cette resto


Moto(s) : 250 crf 2015 / 250 Cr 1996
122   
29 ans | 55 messages | 135 images
le 09-11-2019, à 16:29

Merci  smiley_25 !


Moto(s) : 125 cr 2001- 250 kx 1992 - 450 fs 2019 - 50 pw 1993
122   
29 ans | 55 messages | 135 images
le 17-11-2019, à 19:45

Le projet avance doucement mais taxes foncières et d'habitation ont ralentis l'avancement de la restauration  smiley_05 .
Voilà quelques photos de la remise en état de la boite à air.












Moto(s) : 125 cr 2001- 250 kx 1992 - 450 fs 2019 - 50 pw 1993
O.Morhaut   
7,668 messages | 1,654 images
le 17-11-2019, à 20:39

122 a écrit :

taxe d'habitation


Elle est remboursée il me semble  smiley_07 

 smiley_01 
O.M


la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
122   
29 ans | 55 messages | 135 images
le 17-11-2019, à 21:20

Pas pour moi en tous cas  smiley_14 !


Moto(s) : 125 cr 2001- 250 kx 1992 - 450 fs 2019 - 50 pw 1993
122   
29 ans | 55 messages | 135 images
le 27-11-2019, à 21:34

Voilà mes deux cadres revenus de peinture.
Je revends le second 100 euros, si cela intéresse quelqu'un n’hésitez pas  smiley_25 



Moto(s) : 125 cr 2001- 250 kx 1992 - 450 fs 2019 - 50 pw 1993
122   
29 ans | 55 messages | 135 images
le 08-01-2020, à 21:45

De retour sur le forum après quelques semaines d'absence, mais le projet avance bien.
Entre temps j'ai réussi à mettre la main sur un collecteur ProCircuit, en provenance des US. Il y a un peu de boulot de débosselage à faire (travaux en cour).

En attendant quelques photos du levier de frein AR.



Moto(s) : 125 cr 2001- 250 kx 1992 - 450 fs 2019 - 50 pw 1993
Desertbootguy   
53 ans | 493 messages | 55 images
le 09-01-2020, à 00:49

Beau travail ! Pour avoir passé du temps sur ma boite à air (KDX200), je me rends compte du travail que ça représente ! Sans avoir réussi à obtenir ce résultat.


Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX e1 - Vespa 150 Sprint - Lambretta 125 LI3 Special .
Gs-600-xc   
59 ans | 2,964 messages | 776 images
le 09-01-2020, à 09:52

122 a écrit :

Le projet avance doucement mais taxes foncières et d'habitation ont ralentis l'avancement de la restauration  smiley_05 .
Voilà quelques photos de la remise en état de la boite à air.
...


...


Quand les rivets débouchent dans la chambre, coté admission, je monte des rivets étanches.

www.degometal.com/produits/...

Avec les vibrations, il arrive que la tête du clou de sertissage se barre. Coté filtre, c'est pas très grave.
Coté carbu ... aie.  smiley09 


Sur les chemins, on a les escrolos,

et sur le GV, les escrololos.
122   
29 ans | 55 messages | 135 images
le 11-01-2020, à 19:53

desertbootguy a écrit :

Beau travail ! Pour avoir passé du temps sur ma boite à air (KDX200), je me rends compte du travail que ça représente ! Sans avoir réussi à obtenir ce résultat.


Merci! Effectivement il y a quelques heures de boulot sur cette boite à air. le résultat est n'est pas encore top top mais bon ça ira bien. Je suis actuellement sur le réservoir et c'est beaucoup moins marrant. les réservoir de Kawa ont beaucoup de "recoins",comparé à un réservoir de CR par exemple... Les photos arrivent bientôt, j'attend juste de recevoir les disques de ponçage grain 6000 pour le polissage.


Moto(s) : 125 cr 2001- 250 kx 1992 - 450 fs 2019 - 50 pw 1993
122   
29 ans | 55 messages | 135 images
le 11-01-2020, à 19:57

gs-600-xc a écrit :
122 a écrit :

Le projet avance doucement mais taxes foncières et d'habitation ont ralentis l'avancement de la restauration  smiley_05 .
Voilà quelques photos de la remise en état de la boite à air.
...


...


Quand les rivets débouchent dans la chambre, coté admission, je monte des rivets étanches.

www.degometal.com/produits/...

Avec les vibrations, il arrive que la tête du clou de sertissage se barre. Coté filtre, c'est pas très grave.
Coté carbu ... aie.  smiley09 


Merci du tuyau je n'y avais pas pensé. Je vais remplacer les anciens rivet par des rivets fermés comme tu conseil  smiley_25 


Moto(s) : 125 cr 2001- 250 kx 1992 - 450 fs 2019 - 50 pw 1993
Ngk   
30 ans | 68 messages | 17 images
le 11-01-2020, à 23:25

Tu pourrais mesurer le diamètre du foureau de fourche qui vient s'emboiter dans le te de fourche superieur?Et si c c'est possible ,pareil il me faudrai le diametre interieur du te de fourche superieur ou vient  smiley_15 se loger le foureau de fourche.se serai super sympa de ta part.merci


Moto(s) : kx 125 annee 97
122   
29 ans | 55 messages | 135 images
le 12-01-2020, à 21:39

Pièces moteur reçus.


Moto(s) : 125 cr 2001- 250 kx 1992 - 450 fs 2019 - 50 pw 1993
122   
29 ans | 55 messages | 135 images
le 17-02-2020, à 21:59

Le projet avance  smiley_25 



Moto(s) : 125 cr 2001- 250 kx 1992 - 450 fs 2019 - 50 pw 1993
122   
29 ans | 55 messages | 135 images
le 17-02-2020, à 22:06

Echappement reçu des US !!! Beaucoup de boulot de redressage à faire en perspective.




Moto(s) : 125 cr 2001- 250 kx 1992 - 450 fs 2019 - 50 pw 1993
196 connectés : 5 membres : armv |  gilles janvier |  hjs |  MCD |  tonz |  et 191 invités
196 connectés : 5 membres : armv |  gilles janvier |  hjs |  MCD |  tonz |  et 191 invités