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HUSQVARNA HUSKY HVA

Bourgogne moto verte | 58 ans | 1,264 Messages | 1,216 images | Blog Hors ligne
rep 16875/16882
Posté le 09-11-2019, à 13:48
bourgogne moto verte a écrit :

Je verrais bien les 12 heures de LIGNANO,
une course d'endurance dans une station balnéaire de l'adriatique entre Venise et Trieste, qui se déroulait en partie sur la plage.

J'ai gagné !

c'est bien les 12 ore di LIGNANO.

Trop facile j'y vais en vacances chaque été  smiley_03 

Il y a même eu un enduro en 2016:





Four Stroke Husky Fan


Poireaunen | 11,465 Messages | 2,926 images | Blog Hors ligne
rep 16876/16882
Posté le 09-11-2019, à 14:15

Oui, c'est bien ça.



"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **
Moto(s) : créatures de Thor


Paul-Etienne | 51 ans | 603 Messages | 167 images | Blog Hors ligne
rep 16877/16882
Posté le 09-11-2019, à 23:03
bidouilloux a écrit :

Bonsoir,

A mon avis tu seras emmer...pour la sortie d'échappement et plus encore pour trouver les valves si elles ne sont pas fournies.Quand à la barette d'échappement fissurée,il faut le petit trou sur la jupe du piston et le chanfreiner.

Désolé je te réponds un peu tard.
Je ne connaissait pas l'astuce du petit trou sur la jupe du piston.
Quel diamètre ? Quelle position ?

@+



Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX


Bidouilloux | 66 ans | 149 Messages | 25 images | Blog Hors ligne
rep 16878/16882
Posté le 10-11-2019, à 09:14

Salut,regarde les photos sur "les marchands de pistons"certains ont le petit trou;autrement tu positionnes ton cylindre montage à blanc sur ton bas moteur avec le piston bien sur,tu mets se dernier à mi-course et par la lumiére d'échappement tu traces au feutre le contour de la barette;tu ressorts le tout,à mi distance sur la hauteur de la jupe et bien centré entre les 2 marquages,tu perces à 1.5 et un petit chanfrein;le tour est joué lubrification de la barette assuré et amélioré.



Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88


Paul-Etienne | 51 ans | 603 Messages | 167 images | Blog Hors ligne
rep 16879/16882
Posté le 10-11-2019, à 09:22

OK merci.
C'était la méthode que j'avais imaginé, j'avais juste un doute sur le diamètre.

@+



Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX


Husky64 | 55 ans | 324 Messages | 619 images | Blog Hors ligne
rep 16880/16882
Posté le 10-11-2019, à 11:45

...1992,Paul Edmondson...   





Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992


O.Morhaut | 7,126 Messages | 1,513 images | Blog Hors ligne
rep 16881/16882
Posté le 10-11-2019, à 13:30
Paul-Etienne a écrit :
bidouilloux a écrit :

Bonsoir,

A mon avis tu seras emmer...pour la sortie d'échappement et plus encore pour trouver les valves si elles ne sont pas fournies.Quand à la barette d'échappement fissurée,il faut le petit trou sur la jupe du piston et le chanfreiner.

Désolé je te réponds un peu tard.
Je ne connaissait pas l'astuce du petit trou sur la jupe du piston.
Quel diamètre ? Quelle position ?

@+

V'la  smiley_21 



Les côtes sont en " pouce "  smile 

 smiley_01 
O.M



la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers


Paul-Etienne | 51 ans | 603 Messages | 167 images | Blog Hors ligne
rep 16882/16882
Posté le 11-11-2019, à 15:16

Merci m'sieur  smiley_25 



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