Provence moto casse le top j'ai jamais eu de problème avec eux j'y vais régulièrement l'autre je connais pas
Moto(s) : swm canam
Hello,
je me permet de relancer le sujet car je cherche un garde boue avant blanc pour mon 500 CR de 1999 (plus dispo chez UFO) et je ne l'ai trouvé que chez motocasse34.com et pas cher du tout 26,79€ port compris.
J’hésite a commander vu les avis plutôt négatif
Et d'ailleurs je me demande si c'est bien le même site car il ne semble faire que du neuf et pas de pièce d'occasion.
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît ! L.Ventura / M.AudiardMoto(s) : Maico SC250LC 84, Honda 250 CR 82
www.enduroklassiker.at/en/honda-vintage-mx...
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
merci,
un tout petit peu plus chère avec le port mais beaucoup plus sécur
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît ! L.Ventura / M.AudiardMoto(s) : Maico SC250LC 84, Honda 250 CR 82
Toujours dans les bons plans ce Huggy JP DJ Saved My Life
Moto(s) : Possédé par la moto
Je viens de commander un rétroviseur pour mon 750 VFR 1991.
Au courrier après 4 jours c'est un rétroviseur de petite facture qui arrive avec un plastique qu'on peut qualifier de bas de gamme .
Le caoutchouc qui "englobe" tout le bras est trop court..... ou alors , c'est le bras du rétroviseur qui est trop long !!!!! mais bref, jamais je ne pose un truc aussi bas de gamme et peu esthétique sur ma moto. Pour commencer, il n'est pas adapté car pas à la bonne taille !!!! et en plus, on voit vraiment que c'est du matériel "bas de gamme". 39 € pour ça non merci , ...... j'attends la procédure pour le renvoyer et me faire rembourser. Je vous tiens au courant.....mais j'aurais mieux fait de m'acheter un directement à une casse au moins j'aurais eu un rétroviseur d'origine.
Didier
Manque le lien internet, vers la page du produit commandé et la photo de celui reçu.
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
C'est commandé sur moto casse 34 pardon.
En plus , le rétro est plus long que celui d'origine. Vraiment tout faux....
Le rétroviseur en photo est bien un rétroviseur de RC36 1 a partir de 1990.
Le caoutchouc n'est pas trop court il vient se clipser en recouvrement de l'embase métallique fixé sur la bulle.
Quand le rétro a un angle trop ouvert il se déclipse de l'embase, ramène le bras vers le réservoir et règle le positionnement du miroir ensuite.
Même un rétro neuf de chez Honda pour VFR aurai quand même près de 30 ans.
Fait un essais comme je te l'indique chauffe un peu le caoutchouc pour qu'il retrouve de la souplesse
A la fin de sa vie, jamais personne ne se reproche de ne pas être resté suffisamment au bureau !Moto(s) : Pétrolette japonaise fumante
Bon on va dire qu'après de 25 ans de moto et du haut de mes 48 ans je ne sais pas adapter un rétro.....ok.
Cela ne change rien à la piètre qualité du matériel reçu et cela ne change rien du fait qu'il fait presque 3 centimètres de plus que le rétroviseur d'origine .
Je vais gérer , merci.
je tiens également à préciser que sur la photo l'angle du rétroviseur et celui qui est le mieux adapté quand je suis sur mon poste de pilotage.
Si je dois adopter un mauvais angle juste pour que l'esthétique soit irréprochable sur ma moto non merci.
Tu as la solution CMSNL, en pièces d'origine ou adaptables.
www.cmsnl.com/products/mirror-rbacnh1_8811...
www.cmsnl.com/honda-vfr750f-1991-m-europea...
As-tu essayé chez Honda?
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
En plus , le rétro est plus long que celui d'origine. Vraiment tout faux....
Je pense qu ils t ont refile un retro de CBR 600 F de 90/91 a la place d un retro de VFR.
Tres proche en presentation...