machine dont on parle souvent dans les posts
1550 dolls en bon état
www.leboncoin.fr/motos/1670409746.htm/
Il a l'air propre ( à part la bavette d'amortisseur )
Moto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
machine dont on parle souvent dans les posts
1550 dolls en bon état
www.leboncoin.fr/motos/1670409746.htm/
Il a l'air propre ( à part la bavette d'amortisseur )
Bizarre Selle de la K4 trail et pas de bonbonne sur l'amortisseur, itou version trail.
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
J'ai eu le même, ben...
J'en veux pas un second!
Pourquoi ca??? Peux-tu développer???
Perso c'est surtout pour le moteur, que je verrai bien dans un autre cadre...
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Si çà peut répondre à certaines questions !
L'essai est dispo sur mon post (lien ci-dessous).
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Exact ! A l'essaie dans MV fin 82
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
machine dont on parle souvent dans les posts
1550 dolls en bon état
www.leboncoin.fr/motos/1670409746.htm/
Il a l'air propre ( à part la bavette d'amortisseur )
Bizarre Selle de la K4 trail et pas de bonbonne sur l'amortisseur, itou version trail.
Elle m' aurait bien plus aussi, mais je crois que c' est un trail, qui a été "endurisé" dommage!
Moto(s) : Barigo yb 82. hva wr 87. ktm lc4 88. husaberg fe 07. suzuki rm/pe 83 ,81.
Doit pas y avoir bcp de différence entre les deux modéles ,et déja tu as la version "longue fourche en 40 mm"
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Salut tout le monde !
Je ne sais pas pour vous mais je trouve les vendeurs du bon coin de plus en plus roublards et agressifs !
La discussion devient difficile avec des prix "n'importe quoi" parce que le voisin a vendu cher sa bricole à un gogo !
Je ne suis pas prêt de faire une rénovation à mon gout avec ces gugusses là !
Petite parenthèse pour calmer mes nerfs
A+ bonne journée à tous
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
Eh oui !.....c 'est d'ailleurs le titre d'un topic qui fut houleux -on s'en souvient tous ,mais on ne reviendra plus en arriére ..hélas .
Il faut dire aussi que bcp d'entre nous en portent la responsabilité a s'être flatté l'ego en cautionnant ce genre de pratique quant ils n'en étaient tout simplement par les auteurs .
Cela a juste contribué a démarrer ce processus de pourrissement du marché au fil des années /
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
D'accord avec vous ! mais quand c'est cher et bien fait on peut comprendre , mais quand c'est cher et mal fait comme celle que je lorgne
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Pour le moment, je n'ai jamais rencontré de problème dans l'achat d'une moto d'occase sur le bon coin. Même quand on ne trouve pas d'accord ou que l'état de la moto n'est pas conforme ou avec trop de boulot, on discute et il y en a même qui deviennent des potes. Si je ne sens pas le gars au téléphone ou par internet, je laisse tomber.
Bon et pour la KT Rotax, s'il n'y a pas d'amateur, il n'y aurait pas un éminent confrère Guide Verdeux vertueux qui serait susceptible de perdre un peu de temps pour aller la voir pour autrui (moi en l'occurence)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Ah oui, c'est sur que c'était un tronc, taillé pour les chevaliers-bûcherons teutoniques
Albaret n'était pas une demi-portion non plus d'ailleurs
Je pensait que tu faisais plus référence à une question de fiabilité, ce qui m'étonnait un peu
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
J'ai eu le même, ben...
J'en veux pas un second!
Pourquoi ca??? Peux-tu développer???
Perso c'est surtout pour le moteur, que je verrai bien dans un autre cadre...
Magnifique tenue! Raccord. Même le casque Techno!
J'avais en 85 une 560 ex-Albaret, moteur avec culasse travaillée, bluffant pour l'époque, trrrès puissant, fourche cross excellente, mais l'engin est vraiment un supertanker.
Enorme, lourd, encombrant, ça va droit, très droit, tout droit, uniquement droit.
Un 500 XR était une merveille de maniabilité, en comparaison.
Défoncer un mur? Quelle drôle d'idée...
Ha non, très solide, tu peux défoncer un mur avec...
Juste un peu usant dans les bourbiers, les descentes, pour tourner autour des arbres...
Vaut mieux faire une Baja...